IL m'a sauvé

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
AveAndino
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : mar. 03 mars 2020, 12:32
Conviction : Catholique faible

IL m'a sauvé

Message non lu par AveAndino » mar. 10 mars 2020, 11:20

Je suis un pécheur, un très gros pécheur.
Après avoir vécu un drame dans mon couple, et avoir rompu avec mon ex épouse, je suis retombé dans mes vieux démons.

Durant quatre années consécutives, jai renoué avec mes "mauvaises" fréquentations. Consommation de cocaïne quasi quotidienne, alcool à profusion, cannabis.
J'ai creusé ma propre tombe, tous les jours, j'étais vraiment ravagé. Il faut savoir que la drogue, particulièrement la cocaïne donne un effet d'assurance en soi, et de puissance très exacerbés. Je faisais le mélange avec l'alcool pour monter encore plus haut dans la défonce, et pour apaiser mes nerfs, je fumais une bonne dizaine de pétards par jour.
Et tout ça, en réussissant à aller au travail tous les jours, souvent pas dans mon état normal.

Puis un jour, craignant de faire une crise cardiaque, j'ai poussé la porte d'une église, chose que je n'avais pas faite depuis très longtemps. Puis j'ai pleuré, pleuré sans cesse, pendant un très long moment, et la, malgré le fait de me sentir sale, et dépravé, j'ai ressenti SON amour, fixant l'autel, je voyais ma vie défiler devant moi. Les aller-retours sans cesse dans les points de vente de drogue, les états lamentables dans lesquels j'allais travailler...

Je ne sais pas comment, si ce n'est par l'amour de Jésus, j'ai réussi à décrocher du jour au lendemain. J'ai coupé les contacts avec mes mauvaises fréquentations, non pas parce qu'ils sont néfastes pour moi, mais parce que je suis faible et mort de peur à l'idée de retomber dans mes travers.

Merci Jésus pour ce miracle, merci de m'avoir fait voir TA lumière alors que j'étais plongé dans les ténèbres les plus épaisses. Je me sens sale, mais TU m'as sauvé et ramené à la vie. Sans TON Amour, je pense que je serais mort d'une overdose.

Je me suis remis à prier, surtout le Sacré Cœur de Jésus, et la Vierge de Guadalupe. Le long de mon chemin dans les ténèbres, je peux voir Sa main qui m'a sauvée de la mort à plusieurs reprises.

MERCI DOUX JÉSUS
MERCI MA PETITE VIERGE DE GUADALUPE.

Avatar de l’utilisateur
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: IL m'a sauvé

Message non lu par Carolus » mar. 10 mars 2020, 17:34

Merci de votre témoignage, cher AveAndino. :)

Je prie pour vous. 🙏

Avatar de l’utilisateur
NathDel
Ædilis
Ædilis
Messages : 15
Inscription : sam. 10 avr. 2021, 21:31
Conviction : Catholique

Re: IL m'a sauvé

Message non lu par NathDel » lun. 12 avr. 2021, 1:02

Merci pour votre témoignage.
Il faut parfois être au fond du lac, pour pouvoir se propulser et remonter à la surface.

Vous avez demandé l'aide de Jésus et il était là, comme il l'a toujours été, vous attendant avec Amour toutes ces années.
Je vous souhaite de grands bonheurs dans l'Amour de Jésus et de Marie. Pardonnez-vous et Aimez-vous, car vous n'êtes pas seul.
Votre Ange Gardien est aussi près de vous, ne l'oubliez pas, parlez-lui et demandez-lui son aide jours après jours.

:ange:

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2211
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: IL m'a sauvé

Message non lu par Relief » lun. 12 avr. 2021, 23:53

Merci AveAndino pour votre témoignage qui rend grâce à Dieu. Très heureux de vous savoir à présent loin de la drogue et près du Seigneur.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités