Cinq ans dans les cités

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Avatar de l’utilisateur
NathDel
Ædilis
Ædilis
Messages : 15
Inscription : sam. 10 avr. 2021, 21:31
Conviction : Catholique

Re: Cinq ans dans les cités

Message non lu par NathDel » lun. 12 avr. 2021, 0:42

Bonjour, je pourrais aussi vous apporter mon témoignage de vie dans les cités et cela va évidemment dans le sens que vous indiquez.

J'y ai vécu et je suis en contact avec de nombreux Français y habitant encore, dans plusieurs régions de France.
Le constat est toujours le même pour les grandes villes remplacées : c'est un enfer d'être Blanc Catholique dans une cité.

Si vous vous convertissez à l'islam, comme ce que font de plus en plus de jeunes Français pour être tranquilles, vous pouvez être supportés par les allogènes.
Mais si vous êtes Catholiques, vous êtes considérés comme ennemi et les caïds (et leurs minions) vous feront vivre un enfer.

Guet-apens dans l'entrée de votre immeuble, agression gratuite des enfants à l'école, menace et violence envers les femmes qui osent parler (parfois par d'autres femmes).
C'est en fait une demande de soumission permanente... Les Hommes sont forcés à la violence dans ce climat, pour garder un peu d'honneur.
Il ne reste que la solution de fuir ces zones musulmanes et de non-droit, si on veut vivre normalement.

Mais ce n'est pas simple non plus pour les musulmans qui ne veulent pas pratiquer de manière fanatique. Les filles sont forcées à porter le voile au risque de se faire cracher dessus dans la rue. A chaque ramadan les filles doivent mettre une couche supplémentaire ou ne pas sortir de chez elles... et les garçons ont l'obligation de ne pas manger sinon il se font agresser aussi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités