Miraculeusement Guéri de L'hépatite C

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Miraculeusement Guéri de L'hépatite C

Message non lu par Phenix123 » sam. 18 sept. 2021, 21:13

Il y a de nombreuses années, j'ai bu dans la tasse d'une personne douteuse dont les gencives saignaient. Par la suite, j'avais contracté la jaunisse, un symptôme de l'hépatite C qui provoque un jaunissement de la peau. Peu de temps après, on m'a diagnostiqué l'hépatite C. À l'époque, c'était une maladie incurable. J'ai lu que cette maladie peut vous enlever 10 ans de vie ! J'ai crié à Jésus ! Mes résultats aux tests ont commencé à être négatifs sans aucun signe de l'avoir en premier lieu… J'ai eu de nombreux tests sanguins depuis lors et aucun n'est revenu positif pour les anticorps anti-hépatite C. Je crois que c'est Jésus en tant que Guérisseur qui m'a guéri. Jésus a ajouté 10 ans à ma vie. Et maintenant, j'ai un travail qui a besoin de sang propre et une grande partie de ce que je possède, y compris cet ordinateur que je tape sur, vient de lui. C'est une autre manière dont le Seigneur a vraiment pourvu pour moi et ma famille. Merci Jésus.

Marc 16:17-18. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités