Histoire vraie du Christ et du salut

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » mar. 21 sept. 2021, 19:33

Quand j'étais un garçon de 9 ans et que j'aimais le Seigneur, j'ai vu une apparition de Jésus tout blanc, vêtu comme un berger sur l'aile d'un avion alors que j'étais encore à bord. Il se tenait grand, fort et d'une stature majestueuse. J'ai pensé à tort que quelqu'un me jouait un tour pour me faire devenir très religieux. Puis je suis devenu agnostique et je me suis perdu pendant 35 ans. Je commencé à entendre, à voir, la lutte avec l'invisible, et témoin de pouvoirs du monde des esprits invisibles. Des esprits mauvais étaient entrés dans ma vie à cause de mon péché.

J'ai failli mourir aux mains de ces esprits – des humains déchus, des anges déchus et des démons. Je l'ai remarqué que les humains perdent leur famille et les amis. Ils sont dispersés à travers le netherworld. Ils ont de la colère et de la haine dans leur cœur. Ils font la volonté de leur père, Satan… ils mentent, se déguisent et trompent. Leur mal ne s'arrêtera pas sans intervention divine et restauration de l'âme. Ils ont soif de tout ce que seul un Créateur très aimant peut leur donner. Je l'ai découvert qu'il est la condition humaine que nous sommes mal et méchant sans Dieu dans la vie après la mort. L'âme est en ruines et a besoin de salut.

Dieu le Père m'a tendu la main et je l'ai entendu dire, "La bataille contre le bien et le mal est là depuis le début des temps". Environ dix ans plus tard, j'ai trouvé Dieu et certains de ses saints anges guerriers m'aidant dans une bataille spirituelle contre les mauvais esprits. Dieu combat aussi le mal en sauvant les âmes par son Fils, Jésus-Christ. La voix du Père résonne d'une grandeur au-delà de ce monde. La pièce était remplie d'un parfum ancien d'un monde il y a longtemps. Dieu avait fait cela pour me faire savoir qu'il était là au début du temps de l'homme.

Je souffrais aux mains de ces esprits mauvais pendant 7 ans jusqu'à ce que j'appris qu'ils étaient réels et donc Jésus aussi bien. C'est ainsi que Jésus m'avait trouvé pour commencer ma vocation indigne d'être un enfant adopté de Dieu. Il a quitté le troupeau pour trouver cette brebis perdue quand je l'ai vu sur l'aile de cet avion 35 ans plus tôt.

Luc 15:4-6. "Lequel d'entre vous, s'il a cent brebis et vient à en perdre une, n'abandonne les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour s'en aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée? Et, quand il l'a retrouvée, il la met, tout joyeux, sur ses épaules et, de retour chez lui, il assemble amis et voisins et leur di: "Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue!"

J'ai prié Jésus pour qu'il ne me laisse pas ici pour être mauvais comme ces esprits. Il a mis ma mère décédée derrière moi. Et une odeur très affectueuse d'elle me tenant dans sa poitrine comme un petit enfant m'envahit. Jésus avait fait cela pour me faire savoir que c'était elle. Il me faisait savoir que je serais avec ma mère et qu'il me délivrerait de cette mauvaise condition connue sous le nom d'enfer.

Philippiens 3:14. et je cours vers le but, en vue du prix que Dieu nous appelle à recevoir là-haut, dans le Christ Jésus.

1 Thessaloniciens 5:24. Il est fidèle, celui qui vous appelle: c'est encore lui qui fera cela.

Aussi, un ange s'est fait connaître de moi. J'ai eu de nombreux rêves et visions, certains arrangés par Dieu et par les pouvoirs des anges supérieurs, me guidant loin du péché, en vérité, vers le salut. Je remercie Dieu pour mes souffrances et la sagesse acquise. J'ai hâte d'être avec Dieu au paradis et de revoir ma mère.
Dernière modification par Phenix123 le jeu. 23 sept. 2021, 19:15, modifié 1 fois.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » mar. 21 sept. 2021, 19:59

Ce témoignage est écrit pour la gloire de Christ.

Apocalypse 12 :11. Mais eux l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole dont ils ont témoigné, car ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » mer. 22 sept. 2021, 4:01

J'étais simplement un garçon de 9 ans quand j'ai vu une apparition toute blanche et complète de Jésus habillé en berger.

Joël 2:28. Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.

Jean 20 :12. et elle voit deux anges, en vêtements blancs, assis là où avait reposé le corps de Jésus, l'un à la tête et l'autre aux pieds.

Jésus m'était apparu dans ce qui était probablement ce même blanc.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » mer. 22 sept. 2021, 19:24

La voix du Père résonne d'une grandeur au-delà de ce monde.

La voix du Père ne serait pas trompeuse.

Psaume 99:2. dans Sion Yahvé est grand. Il s'exalte, lui, par-dessus tous les peuples;

Le son de la puissance s'enroule autour de ses paroles pendant qu'il parle.

Psaumes 29:4. voix de Yahvé dans la force, voix de Yahvé dans l'éclat;
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » mer. 22 sept. 2021, 20:35

Quand Jésus m'eut trouvé, dans une petite vision, il me présenta à saint Pierre.

Jean 21 :16. "Il lui dit une seconde fois: Simon, fils de Jonas, m`aimes-tu? Pierre lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t`aime. Jésus lui dit: Pais mes brebis."

Matthieu 16:18-19. "Alors je te dis maintenant : Tu es Pierre et sur ce rocher je construirai ma communauté. Et les portes du monde souterrain ne pourront jamais le maîtriser. Je vous donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux ; tout ce que vous délierez sur la terre sera délié au ciel."
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » jeu. 23 sept. 2021, 17:34

Quand j'ai prié Jésus et qu'il a mis l'esprit de ma mère derrière moi, il m'a dit que je serais rassemblé auprès d'elle et que je serais délivré de la mauvaise condition de l'enfer. Ne plus être prisonnier sans ma famille.

Je trouve que c'est une chose d'amour que Dieu le Père et Son Fils font pour leur peuple.

Genèse 25:8. Puis Abraham expira, il mourut dans une vieillesse heureuse, âgé et rassasié de jours, et il fut réuni à sa parenté.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » jeu. 23 sept. 2021, 18:35

Les morts sont dispersés dans le monde souterrain.

Sans le Fils de Dieu, nous perdons nos êtres chers dans l'au-delà.

Matthieu 12:30. "Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui n'amasse pas avec moi dissipe.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » jeu. 23 sept. 2021, 22:05

J'ai à la fois vu et eu des conversations avec des anges déchus. L'un a dit que c'était son travail de me faire du mal. On m'a aussi dit qu'ils réglaient leurs différends par la violence. Et j'ai été possédé deux fois par un esprit se faisant passer pour Dieu… sa tromperie a été de courte durée.

Lévitique 19:31. Ne vous tournez pas vers les spectres et ne cherchez pas les devins, ils vous souilleront. Je suis Yahvé votre Dieu.

Les médiums et les esprits familiers impliquent de consulter les esprits des morts. Tout contact avec ces esprits ou d'autres était strictement interdit en Israël. Cela démontrait un manque de foi en Dieu et une rébellion contre Dieu.

1 Pierre 5:8-11. Sois sobre, regarde. Votre camp adverse, le Diable, tel un lion rugissant, rôde partout, cherchant quelqu'un à dévorer. Résistez-lui, ferme dans la foi, sachant que c'est le même genre de souffrance qu'endure la communauté des frères, répandue dans le monde entier. Quand vous aurez un peu souffert, le Dieu de toute grâce, qui vous a appelé à sa gloire éternelle en Christ, vous restaurera lui-même, vous fortifiera, vous rendra inébranlable. Puissance à Lui pour toujours et à jamais! Amen.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » ven. 24 sept. 2021, 20:16

Notre Chanson de Victoire

1 Corinthiens 15 :54-55.

"La mort est engloutie dans la victoire."

"O mort, où est ton aiguillon?

O Hadès, où est ta victoire?
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » ven. 24 sept. 2021, 20:28

Mes Pensées sur le Salut

Dieu dans son immense amour pour l'humanité a créé les humains pour être avec lui dans le cadre d'une famille céleste le plus affectueux avec les anges. Il n'y a rien de plus beau pour le chrétien que cela. Aller à l'encontre de cela, c'est aller à l'encontre de tout ce pour quoi nous avons été créés. Il est la condition humaine que nous sommes mal et méchant sans Dieu dans la vie après la mort. On souffre d'une mort spirituelle… l'âme est mauvaise, trompeuse et en ruines. L'homme serait mieux s'il n'était pas né. Par conséquent, la valeur du salut est plus grande que la somme de nos vies. Dieu est un Dieu juste et doit punir le péché. En raison des iniquités de l'homme, l'homme ne pouvait pas être avec Dieu et devait être puni. Dieu dans ses grands plans et son amour pour l'humanité a donné son Fils unique comme Christ, le Rédempteur et Sauveur de l'humanité, afin qu'au moment de la mort corporelle, l'âme du croyant puisse être sauvée (restaurée) par les pouvoirs divins du Christ . Et, le croyant ne peut pas souffrir la condition malsaine d'être sans Dieu et Son amour.

Jean 3:16. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.

Dieu a prouvé son amour pour l'humanité à travers son Fils, Jésus-Christ.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » sam. 25 sept. 2021, 19:51

Le langage de la croix, en effet, est folie pour ceux qui se perdent, mais pour ceux qui se sauvent, pour nous, il est puissance de Dieu. - 1 Corinthiens 1:18.

Image

Lors de la mort corporelle, Christ, avec ses pouvoirs, restaure l'âme à l'état où l'homme a été créé pour la première fois, quand Dieu a regardé l'humanité et a dit que l'humanité était "bonne".

Le Christ a dit à Adam lors de sa descente aux enfers;

"Vois les crachats sur mon visage; c’est pour toi que je les ai subis afin de te ramener à ton premier souffle de vie".

Source: Ancienne Homélie du Samedi Saint : PG 43, 440A, 452C : LH, Samedi Saint, OR.
Dernière modification par Phenix123 le sam. 25 sept. 2021, 20:34, modifié 1 fois.
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Avatar de l’utilisateur
Phenix123
Ædilis
Ædilis
Messages : 19
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 4:30
Conviction : Catholique

Re: Histoire vraie du Christ et du salut

Message non lu par Phenix123 » sam. 25 sept. 2021, 20:28

Dieu appelle l'humanité à accepter sa grâce en Christ pour le salut de leurs âmes.

Romains 10 :9-10. En effet, si tes lèvres confessent que Jésus est Seigneur et si ton cœur croit que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car la foi du cœur obtient la justice, et la confession des lèvres, le salut.



Sophonie 3:17. Yahvé ton Dieu est au milieu de toi, héros sauveur! Il exultera pour toi de joie, il te renouvellera par son amour; il dansera pour toi avec des cris de joie,
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez. - Henry David Thoreau

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités