Neuvaines pour la France et méditations

« Mon âme aspire vers toi pendant la nuit, mon esprit te cherche dès le matin. » (Is 26.9)
Règles du forum
Forum de partage de méditations chrétiennes
Avatar de l’utilisateur
Trocard
Barbarus
Barbarus

Neuvaine pour la France

Message non lu par Trocard » dim. 30 avr. 2017, 12:33

Chers catholiques français,

Une nouvelle communauté vient de se lancer sur hozana.org : une neuvaine pour la France à 9 jours des élections !
Le principe est simple, cliquez sur le lien suivant et inscrivez-vous à la neuvaine pour recevoir tous les jours les textes et la prière quotidienne :
https://hozana.org/s/tJ5Rjg

Au-delà de la politique qui limite souvent nos débats, au-delà des tensions de ces dernières semaines, il s'agit par cette neuvaine de nous abandonner avec confiance à la Providence, abandon qui passe par une vraie conversion du cœur.

Cette neuvaine sera placée sous l’intercession de Sœur Josépha Menendez, mystique morte en 1923 à 33 ans à Poitiers.
C’est en France que le Cœur de Jésus fait d'elle sa confidente et sa messagère. Par elle, Il renouvelle au monde l'appel d'une Miséricorde et d'un Amour infinis et demande en retour la confiance qui attend tout de Lui.
C’est un véritable « Appel à l'amour » que nous adresse le Cœur de Jésus par son intermédiaire.

La neuvaine commencera le samedi 29 avril pour s’achever le dimanche 7 mai, jour des élections. En plus de la prière quotidienne, vous trouverez un texte de méditation pour chaque jour tiré des paroles même du Christ confiée à sœur Josépha. Ce texte nous aidera à nous plonger et à nous abandonner dans l’Amour de Dieu.

Nous comptons sur votre mobilisation pour la France.

Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Re: Une neuvaine pour la France

Message non lu par zelie » mar. 02 mai 2017, 20:06

Je me joins à vous deux dans la prière.
Au passage, j'aime beaucoup Soeur Josefa Menendez, et j'ai maintenant le plaisir de connaître Notre Dame de l'Ile Bouchard !

Que Dieu, par la Grâce de Son Précieux Sang, protège la France!
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités