Un homme pur dans la sphère politique. Agneau parmi les loups

À l'occasion des élections régionales, présentation de « La Liste Chrétienne » en Île-de-France
Règles du forum
La participation au débat est réservée aux utilisateurs enregistrés. Les interventions sont modérées a priori.
À l'issue du débat, le salon sera verrouillé et les échanges resteront visibles en lecture seule.
elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1034
Inscription : mer. 22 août 2012, 14:10
Localisation : France

Un homme pur dans la sphère politique. Agneau parmi les loups

Message non lu par elenos » mer. 21 mai 2014, 22:18

La mort à 44 ans (avril 1970-mai 2014) et la vie militante d'Axel de Boer doit être évoquée ici. Je l'avais rencontré dans une réunion politique à Paris. Nous avions eu une conversation un peu trop courte mais qui marquait toujours au cœur. Il était capable dans un discours politique de nous élever l'âme (et même l'âme de ceux –comme moi- qui n’approuvaient pas toutes ses idées. Je ne l'oublierai jamais. Cette mort me touche aussi profondément que le décès d'un membre de ma famille. Je voudrais avoir suffisamment de talent pour écrire un livre sur cette vie si pure. Mais je suis sûr que des gens plus doués et l'ayant mieux connu le feront.
Dernière modification par elenos le mer. 21 mai 2014, 23:02, modifié 1 fois.

elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1034
Inscription : mer. 22 août 2012, 14:10
Localisation : France

Re: Un homme pur dans la sphère politique. Agneau parmi les l

Message non lu par elenos » mer. 21 mai 2014, 22:35

En souvenir de lui.
"J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi"(Saint Paul 2-Timothée 4 verset 7)

http://www.buenosearch.com/?q=Axel+de+B ... 4&tsp=5197

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités