Témoignages

« Je louerai le Seigneur de tout mon cœur, je raconterai toutes tes merveilles. » (Ps 9.1)
James
Senator
Senator
Messages : 756
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 0:02
Conviction : Catholique

Témoignages

Message non lu par James » jeu. 08 juin 2006, 20:24

Bonjour à tous,

je propose cet espace d'expression à quiconque aurait envie de parler de ce qu'il estime comme étant l'action de Dieu dans sa vie: de la chose la plus anodine jusqu'au grand miracle en passant par les "clins d'oeil" et les situations désespérées qui se sont rétablies par constance dans la Foi, à vous la parole!

Paix

Avatar de l’utilisateur
marchenoir
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 22:58
Localisation : Vincennes

J'ai testé pour vous : l'agence St Joseph immo.

Message non lu par marchenoir » jeu. 08 juin 2006, 20:57

Prem's !

Nous avons appris en décembre 2004 que notre propriétaire vendait l'appartement que nous louions. Mis à la porte, quoi... L'échéance était le 1er mai et en mars nous n'avions toujours rien trouvé. Avec trois bambins (bientôt quatre aujourd'hui ! :) ), nous n'étions pas particulièrement fiers.
Le 19 mars est la fête de Saint Joseph. Le 11 nous avons commencé une neuvaine à celui qui eut la charge matérielle de la Sainte Famille. Bon, OK, ses performances dans le domaine de la recherche d'appartement ont été somme toute inégales (notamment un certain 24 décembre), mais bon...
Véridique : le 19 mars nous avons trouvé.

Dieu soit loué.

Marchenoir.
Il n'y a qu'une tristesse, c'est de n'être pas des saints (Léon Bloy, La Femme Pauvre)

Avatar de l’utilisateur
Hélène
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1526
Inscription : lun. 13 juin 2005, 3:51
Localisation : Sous le regard de Dieu
Contact :

Message non lu par Hélène » jeu. 08 juin 2006, 21:27

Oh merci pour ce fioretti de saint Joseph ! :) Si vous voulez en lire d'autres belles histoires comme celle-ci, je vous invite ici : http://www.saint-joseph.fr/fourneaux.htm

Action de grâce et louange au Seigneur pour le nouveau "mini Marchenoir" qui s'en vient :baby: et félicitaitons pour votre belle vocation de famille !

Hélène
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)

Avatar de l’utilisateur
Lutin Grognon
Censor
Censor
Messages : 110
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 19:35
Localisation : France

Re: Témoignages

Message non lu par Lutin Grognon » ven. 09 juin 2006, 15:48

James a écrit :je propose cet espace d'expression à quiconque aurait envie de parler de ce qu'il estime comme étant l'action de Dieu dans sa vie: de la chose la plus anodine jusqu'au grand miracle en passant par les "clins d'oeil" et les situations désespérées qui se sont rétablies par constance dans la Foi, à vous la parole!
J'estime comme étant l'action de Dieu dans ma vie cette curiosité qui m'a poussé après cinq ou six ans sans foi à ouvrir la Bible alors que je ne lis jamais et que je me croyais athée pur et dur ! La lecture des Evangiles a changé énormément en moi. :loveletter:

C'était il y a trois mois déjà …

Deo gratias ! Gloria tibi, Domine ! Laus tibi, Christe ! :heart:

Je fais maintenant face au combat intérieur du chrétien : « la chair convoite contre l'esprit, et l'esprit contre la chair » (Ga 5, 17). :saintdevil:
Lutin Grognon

Avatar de l’utilisateur
laiglejo
Barbarus
Barbarus

Re: Témoignages

Message non lu par laiglejo » ven. 09 juin 2006, 15:58

Lutin Grognon a écrit :
Je fais maintenant face au combat intérieur du chrétien : « la chair convoite contre l'esprit, et l'esprit contre la chair » (Ga 5, 17). :saintdevil:
............Cest un très bon signe ! :)

Jen connais un :twisted: .....Qu doit avoir chaud aux fesses ! :lol:

elanor
Censor
Censor
Messages : 84
Inscription : sam. 29 avr. 2006, 14:00
Localisation : alsace strasbourg

Message non lu par elanor » sam. 10 juin 2006, 23:26

Un très grand clin d'oeil:je suis licenciée de mon premier travail(professeur) et pourtant je ne suis pas du tout abattue,et cela en raison de ma foi,car je crois absolument que Dieu a quelque chose de mieux pour moi.Je n'ai même pas un brin de tristesse mais toujours la joie à cause du Seigneur..Sans la foi,je pense que cela aurait été un drame pour moi.
le but de la vie,c'est de sauver le plus d'âmes possible.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités