Islamisation de l'Europe ?

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Islamisation de l'Europe ?

Message non lu par jean_droit » ven. 03 nov. 2006, 11:01

Du "salonbeige" :

..........

Islamisation de l'Europe : le geste désespéré d'un pasteur allemand
Le Brussels Journal rapporte que Roland Weisselberg, un pasteur luthérien de 73 ans, s'est immolé par le feu mardi au monastère d'Erfurt, la ville de l'ancienne Allemagne de l'Est où Luther avait prononcé ses voeux monastiques. Dans une lettre d'adieu à sa femme, Weisselberg a expliqué que son geste était destiné à alerter l'opinion sur le danger de l'islamisation de l'Europe.

En mettant le feu au pétrole dont il s'était aspergé, le malheureux a crié "Jésus et Oskar", en référence au pasteur Oskar Brüsewitz qui avait commis le même geste en 1976 pour protester contre l'occupation de son pays par le totalitarisme communiste.

James
Senator
Senator
Messages : 756
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 0:02
Conviction : Catholique

Message non lu par James » ven. 03 nov. 2006, 15:30

Cet homme a perdu la raison... :blink:

abd77
Ædilis
Ædilis
Messages : 30
Inscription : ven. 05 mai 2006, 20:20
Localisation : québec

Message non lu par abd77 » ven. 03 nov. 2006, 20:56

Pour ce qui est de l'"islamisation de l'Europe", elle a été annoncée par le Prophète Muhammad il y a 14 siècles, quand il a dit que la fin du monde n'arriverait pas avant que l'islam soit répandu sur toute la Terre.
À l'époque, tout le monde lui riait au nez bien entendu...


Mais 14 siècles plus tard, beaucoup se rendent compte que c'est en train de se réaliser.



Et de toute façon, rien de tout cela n'arriverait si ce n'était pas la Volonté de Dieu.





Nous leur montrerons par des signes venus de tous les horizons que ceci est la Vérité. (Coran)

Dzo
Ædilis
Ædilis
Messages : 27
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 15:10

Message non lu par Dzo » ven. 03 nov. 2006, 21:53

abd77 a écrit :il a dit que la fin du monde n'arriverait pas avant que l'islam soit répandu sur toute la Terre.
Enfin un point d'accord!!! Quand nous en serons là (si cela devait arriver...), ce sera bien la fin du monde!!! :P :P

James
Senator
Senator
Messages : 756
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 0:02
Conviction : Catholique

Message non lu par James » ven. 03 nov. 2006, 22:26

Tout comme le Christ a annoncé que son Message doit faire le tour du monde...le problème c'est que l'on est un peu freinés par l'extrémisme de certains... :(

Paix

Exupère
Quæstor
Quæstor
Messages : 240
Inscription : jeu. 25 août 2005, 16:03
Localisation : Toulouse

Message non lu par Exupère » dim. 05 nov. 2006, 10:48

abd77 a écrit :Pour ce qui est de l'"islamisation de l'Europe", elle a été annoncée par le Prophète Muhammad il y a 14 siècles, quand il a dit que la fin du monde n'arriverait pas avant que l'islam soit répandu sur toute la Terre.
À l'époque, tout le monde lui riait au nez bien entendu...

Mais 14 siècles plus tard, beaucoup se rendent compte que c'est en train de se réaliser.

Et de toute façon, rien de tout cela n'arriverait si ce n'était pas la Volonté de Dieu.
Ce qui fait dire à certains: "balançons une bombe H sur La Mecque afin de montrer quelle est réellement la volonté de Dieu".

L'islam n'est qu'un paganisme de plus, sanctifiant la force et la violence comme tous les hommes le faisaient avec J-C. Par effet de mimétisme l'islam est condamné: il se trouvera un jour un paganisme plus fort et plus violent que lui pour l'écraser. C'est fatal, c'est la nature humaine qui veut ça. La seule gloire de l'islam c'est d'utiliser sa méchanceté pour enfoncer le monde des gentils et des naïfs, ie le monde des chrétiens, qui n'a pas les moyens de contre-attaquer par la haine et la force comme l'a rappelé récemment notre Saint-Père.

Je leur laisse cette immense gloire de détruire ce qui est saint et beau, mais je leur dis: "un jour vous prendrez en pleine poire le boomerang de la haine et du sang, du mépris et de l'arrogance que vous avez emmenés sur la terre".

En Dieu
Ex
- Quiconque donc écoute les paroles que je viens de prononcer et les met en pratique ressemblera à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc -
Mt 7, 24

Avatar de l’utilisateur
Tyty
Censor
Censor
Messages : 90
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 16:44
Localisation : 91

Message non lu par Tyty » jeu. 25 janv. 2007, 17:22

Islamisation de l'europe? On croirait parler des villiéristes ou des Le Penistes, excusez l'association mais c'est ce que je vois dans d'autres forum. L'islam "modérée" c'est à dire pas extrèmiste n'est pas plus dangereuse que le catholicisme et je ne vois donc pas en quoi l'islam représente un danger. :o
"Dieu : N'importe quel chrétien venant de recevoir l'Eucharistie vous le confirmera, Dieu fond dans la bouche, pas dans la main." Pierre Desproges

Charles
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1642
Inscription : mer. 14 juil. 2004, 16:44

Message non lu par Charles » jeu. 25 janv. 2007, 19:37

Tyty a écrit :Islamisation de l'europe? On croirait parler des villiéristes ou des Le Penistes, excusez l'association mais c'est ce que je vois dans d'autres forum. L'islam "modérée" c'est à dire pas extrèmiste n'est pas plus dangereuse que le catholicisme et je ne vois donc pas en quoi l'islam représente un danger. :o
L'Islam "modéré" n'est qu'un islam impuissant. Les valeurs de l'islam : charia, lapidation, polygamie, théocratie, totalitarisme, sont contraires à nos nos valeurs.

L'ambition de l'Islam est depuis des siècles de s'emparer de l'Europe, par l'Espagne ou par les Balkans, aujourd'hui, l'Europe se couvre de mosquées, cela a commencé par la Bosnie, financées par l'Arabie Saoudite ou d'autres pays arabes.

Parle à des non-musulmans vivant en pays musulman, et demande leur ce qu'ils vivent...

elisseievna
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 08 oct. 2004, 3:08

Message non lu par elisseievna » ven. 26 janv. 2007, 0:46

tyty,


Le musulman pratiquant n'a pas le droit d'etre modere lorsqu'il est en position de combattre victorieusement.

Il a le devoir de l'etre lorsqu'il est en situation de faiblesse, il peut faire des treves - de 10 ans pas plus- , pour reconstituer ses forces.

Avant de prendre Villiers pour un facho, lisez le coran et la jurisprudence islamique, et vous comprendrez le grand danger de cette ideologie, qui elle est veritablement faschiste par son exaltation de la force : "dieu aime les forts, les endurants" et haineuse "dieu deteste les mecreants".

Denoncer ce danger n'a rien de raciste, rien de haineux envers les musulmans.
Roublev, peintre de genie, chretien ou pas.

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Londonistan

Message non lu par jean_droit » mar. 06 févr. 2007, 14:42

Tout un ensemble d'articles sont parus depuis quelque temps sur l'expansion de l'Islam en Angleterre et sur la radicalisation des musulmans anglais.

Dans le même genre, dans l'émission d'hier avec Sarkosy, vous avez noté que l'Islam s'était invité.

A part cela tout va bien ....

..............

Finesse musulmane

A Londres, une école détenue, fondée et gérée par le gouvernement saoudien, enseigne à ses élèves que les chrétiens sont des "porcs" et les juifs des "singes", affirme un ancien enseignant de l'établissement, cité par le Times. Selon ce dernier, les manuels scolaires montrent que cet établissement est "institutionnellement raciste". L'enseignant attaque l'école pour licenciement abusif et pour discrimination pour ne pas être Saoudien.

Michel Janva

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Londonistan ( suite )

Message non lu par jean_droit » mar. 06 févr. 2007, 14:44

Toujours du Salon Beige :

............

Voyage dans le Londonistan

10 ans d'impunité ont transformé Londres en bastion du fondamentalisme islamique : le Londonistan. Inventé par les services français, ce raccourci de Londres et d'Afghanistan désignait le petit monde des islamistes et des opposants aux régimes arabes qui avaient pignon sur rue dans la capitale anglaise. Pendant plus d'une décennie, sous le nez du gouvernement, Londres est ainsi devenu «le centre de promotion et de financement de l'extrémisme islamique en Europe», écrit Melanie Phillips dans un ouvrage intitulé Londonistan.

Avec les attentats de Londres (56 morts et plus de 700 blessés), cette impunité a cessé. Imams arrêtés, organisations dissoutes, comptes gelés, mosquées surveillées... Ce silence n'est toutefois qu'apparence. Le prosélytisme est désormais clandestin, l'appel au djihad secret. La mosquée a cessé d'être le terreau de la radicalisation car les prêches sont surveillés D'autres lieux s'y sont substitués : salles de prière non répertoriées, campus, prisons, écoles coraniques à l'étranger, sites Internet... Ce réseau informel alimenterait, selon le MI 5, environ 200 groupes, soit 1600 suspects. La probabilité que des cellules dormantes attendent pour agir est très élevée.

Des milliers de livres, de vidéos ou de cassettes audio circulent. Le MI 5 a pu constater qu'al-Qaida disposait d'une machine de propagande sophistiquée. Des images d'attaques perpétrées en Irak sont diffusées sur le Net dans la demi-heure. Pour Munira Mirza, auteur d'un rapport sur le sujet, le gouvernement mène une politique contreproductive. Par exemple, le Conseil musulman de Grande-Bretagne, censé être représentatif, a été dirigé par Iqbal Sacranie (photo), un admirateur de Sheikh Yassin qui estimait que pour Salman Rushdie, auteur des Versets sataniques, «la mort, c'était peut-être encore trop aisé». Un de ses membres imminents qualifiait Ben Laden de «combattant de la liberté» quelques semaines avant les attentats du 11 Septembre. Depuis, le ministère de l'Intérieur l'a appointé comme conseiller pour combattre l'extrémisme islamique.

Michel Janva

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Turquie

Message non lu par jean_droit » mar. 06 févr. 2007, 14:46

Du Salon Beige :

............

Turquie : le regard d'un missionnaire
Le père Claudio Santangelo, missionnaire de saint Vincent de Paul en Turquie, sur Zenit :

En Turquie, on assiste ces dix dernières années à un réveil de l’extrémisme religieux chez les musulmans. L’élément religieux est très présent et très visible dans la vie sociale et publique. Les 50-60 ans sont restés très fidèles à Atatürk. Ils sont musulmans mais pas particulièrement pratiquants. En ce qui concerne les jeunes, ce réveil religieux dépend beaucoup de l’origine sociale. Les plus riches regardent d’un bon œil l’occident, et imitent son style de vie ; la religion en soi ne les intéresse pas beaucoup. En revanche, ceux qui viennent d’un milieu rural plutôt défavorisé ont fait de la mosquée leur seul point de référence.

Quelqu’un a comparé la Turquie à un bateau où l’équipage regarderait vers l’ouest tout en ramant vers l’est.

Quand aux médias turcs :

[L]es mass media sont très partiaux. Certains media leur font peur [aux Turcs], insinuant que l’Occident veut les phagocyter et supprimer leur identité. Quand le père Andrea Santoro a été tué, certains journaux (comme Vakit), estimant inconcevable qu’il ait été tué sans raisons, ont écrit que le prêtre faisait du prosélytisme auprès des musulmans, payant les gens pour qu’ils viennent à l’église.

Henri Védas

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

L'Atlas ( islamique ) de la Création

Message non lu par jean_droit » mar. 06 févr. 2007, 14:48

Le darwinisme attaqué

... par l'islam. La plupart des universités, lycées et collèges de France ont reçu un livre luxueux, intitulé L'Atlas de la Création, qui réfute sur 770 pages très richement illustrées le darwinisme et la théorie de l'évolution. Écrit par un certain Harun Yahya, de nationalité turque, l'ouvrage, directement expédié à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires depuis la Turquie et l'Allemagne, entend dénoncer «l'imposture des évolutionnistes, leurs affirmations trompeuses» et surtout «les liens occultes existant entre le darwinisme et les sanglantes idéologies telles que le fascisme et le communisme». L'auteur, qui cite abondamment le Coran, conclut que «la création est un fait», prouve «l'existence de l'âme» et prophétise «la fin du matérialisme».

Au-delà de cette mésaventure pour les partisans du darwinisme, il reste à savoir qui a financé l'édition et la distribution massive - et gratuite - de ce livre hors de prix (premier volume d'une série de 7 ouvrages) et comment la maison d'édition s'est-elle procuré les noms des destinataires de l'ouvrage, mentionnés en toutes lettres sur les colis ?

Michel Janva

bassanio
Censor
Censor
Messages : 58
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 2:47

Message non lu par bassanio » mar. 06 févr. 2007, 15:25

le bon Seb a écrit :Je suis assez d'accord avec cette déclaration des droits de l'Homme à condition de remplacer la Charia par la foi catholique !
Cela n'a plus grand chose à voir avec la Déclaration Universelle des Droits de l'homme. Il vaudrait mieux dire qu'il s'agit de la Déclaration Islamique des Devoirs du Croyant, car tout y est soumis à condition. On y parle que de l'homme inféodé à sa religion. Les autres en sont exclus sauf si ils se convertissent.
le bon Seb a écrit :Il y a de très bonnes choses tout à fait transposables (protection de la vie, ...) ; il faut juste supprimer les références à la foi musulmane.
On peut protéger la vie, mais la guerre "juste" (y a-t-il des guerres que les combattants de chaque bord trouvent injustifiées?) n'y est pas interdite puisque les violents peuvent combattre les violents. On est loin du "tendre la joue gauche".

Lisez donc la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. On y parle de l'Humanité entière, et elle n'empêche pas les croyants de croire. Mais je comprend que vous trouviez ce texte "tiède", car il n'est pas partisan, si ce n'est pour l'Homme avec un grand "H".

bassanio
«Lorsque l'on voit la direction que prend le monde, il faut insister sur ce qui nous unit plutôt que sur ce qui nous divise. Je crois que c'est la seule chose que l'on peut faire, rien de plus » - Kofi Annan

Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2747
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Message non lu par Nanimo » mar. 06 févr. 2007, 19:15

A Londres, une école détenue, fondée et gérée par le gouvernement saoudien, enseigne à ses élèves que les chrétiens sont des "porcs"
Devons-nous en déduire que nous ne nous laisserons pas bouffer par eux? Ils pourraient l'admettre autrement.
:p
Dernière modification par Nanimo le sam. 19 janv. 2008, 16:42, modifié 2 fois.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités