L'argent du crime

« Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache discerner le bien du mal » (1R 3.9)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

L'argent du crime

Message non lu par Cinci » ven. 04 févr. 2022, 0:56

Bonjour,

Sur le blog du fameux "réac" Yves Daoudal


Un rapport montre qu’au moins 15 salariés du Planning familial américain (le plus important industriel de l’avortement) gagnent davantage que le salarié fédéral le mieux payé. Qui est le salarié fédéral le mieux payé ? Eh bien... Anthony Fauci, bien sûr. Il gagne 437.000$ par an pour piloter la dictature nazitaire.

Mais 9 directeurs d’antennes du Planning familial, et six autres salariés, gagnent plus que lui.

Et les chefs beaucoup plus. La présidente du Planning familial Leana Wen a gagné 1.284.459$ entre juillet 2019 et juin 2020, le premier conseiller Dawn Laguens 1.151.786$.


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archi ... 56298.html
L'article original en anglais ...
https://www.lifesitenews.com/news/plann ... yee-fauci/

On nous apprend, entre autres, que le salaire moyen des responsables était de $ 158 000 annuellement pour l'exercice financier 2011. Et neuf ans plus tard ou soit en l'an 2020 : ce salaire moyen aurait pratiquement doublé. Une augmentation de salaire de de 89% en neuf ans selon cet article.

Au moins neuf directeurs gagneraient déjà un salaire plus élevé que le haut fonctionnaire du gouvernement américain le mieux payé. La présidente et le vice-président touchent une rémunération trois fois plus importante qu'Anthony Fauci. Ainsi, s'occuper d'avortement est trois fois plus payant que de gérer les problèmes de santé du peuple américain dans son ensemble au niveau fédéral.

Par contre, les sous proviennent de la même poche profonde, celle des contribuables américains et qu'ils soient ou non en faveur de l'avortement.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'argent du crime

Message non lu par PaxetBonum » ven. 04 févr. 2022, 9:35

Bonjour Cinci,

Vous n'avez pas honte de révéler des situations que l'on cherche à camoufler à coups de millions ?
Bon je suis contre l'avortement mais je vais quand même envoyer un CV pour voir si il n'y aurait pas un petit poste vacant de directeur de planning familial…

Désolé mes commentaires, souvent censurés (7 en 20 jours), sont toujours en décalage car je suis un infâme pécheur en pénitence

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: L'argent du crime

Message non lu par Cinci » ven. 04 févr. 2022, 18:18

J'ai honte ! Je me comporte bien mal.

__

;)

Salut Paxetbonum !

Avatar de l’utilisateur
scroll44
Censor
Censor
Messages : 147
Inscription : ven. 08 mai 2009, 16:51
Conviction : Catholique
Contact :

Re: L'argent du crime

Message non lu par scroll44 » lun. 07 févr. 2022, 7:38

On ne gagne pas d'argent en sauvant des bébés à naître mais en les tuant. Mon blog fait partie de la première mouvance. Allez je fais un peu de pub (cela faisait longtemps) :

IVG Alternatives
http://ivgdesalternativesexistent.over-blog.com/

leonard
Civis
Civis
Messages : 9
Inscription : dim. 03 avr. 2022, 19:44
Conviction : Catholique

Re: L'argent du crime

Message non lu par leonard » lun. 04 avr. 2022, 16:54

scroll44 a écrit :
lun. 07 févr. 2022, 7:38
On ne gagne pas d'argent en sauvant des bébés à naître mais en les tuant. Mon blog fait partie de la première mouvance. Allez je fais un peu de pub (cela faisait longtemps) :

IVG Alternatives
http://ivgdesalternativesexistent.over-blog.com/
Un grand merci pour votre initiative, puissiez vous, avec l'aide de Notre Seigneur, toucher le plus de monde possible.

LaCaverneduPelerin
Censor
Censor
Messages : 170
Inscription : lun. 10 janv. 2022, 12:55
Localisation : Le purgatoire
Contact :

Re: L'argent du crime

Message non lu par LaCaverneduPelerin » mar. 05 avr. 2022, 19:41

Être payé si cher à faire des choses si atroces... on appelle ça vendre son âme au diable.
Prions pour la conversion des personnes concernées.
Maison d'édition catholique papier et audio : www.lacavernedupelerin.fr

Avatar de l’utilisateur
Toi le tout petit
Quæstor
Quæstor
Messages : 362
Inscription : lun. 24 janv. 2022, 0:21
Conviction : Catholique

Re: L'argent du crime

Message non lu par Toi le tout petit » mer. 06 avr. 2022, 7:57

LaCaverneduPelerin a écrit :
mar. 05 avr. 2022, 19:41
Être payé si cher à faire des choses si atroces... on appelle ça vendre son âme au diable.
Prions pour la conversion des personnes concernées.
Cher LaCaverneduPelerin,

Je partage entièrement votre avis. :oui:

  • Ces crimes atroces commis envers des (embryons) et bébés, ainsi que le commerce qui en résulte, m’inspirent la réflexion possible suivante en lien avec la lecture que j’affectionne tout particulièrement - "Le Secret de Padre Pio" d''Antonio Socci - p 133 à 134 :
    ______________
    Le père Gabriele Amorth, célèbre exorciste, s’entretenait un jour avec Jean-Paul II.
    […] Du reste, ces théologiens qui contestent aujourd’hui certains faits de la vie de Padre Pio (et d’autres saints aussi) ne le font pas en niant simplement la doctrine chrétienne (ils savent qu’ainsi ils s’excluraient d’office de l’Eglise), mais ils le font en reléguant de fait le Malin à une vague principe métaphysique, à une catégorie théologique indéfinie, à une simple absence de Bien ou encore à une métaphore à lire d’un point de vue psychanalytique.
    Cette dérive fut réprouvée par Pau VI lors de sa catéchèse de 1972, dans laquelle il affirmait : « Le mal n’est plus seulement une déficience mais une efficience, un être vivant, spirituel, perverti et pervertisseur. Réalité terrible, mystérieuse et effrayante. Celui que se refuse à reconnaître son existence sort du cadre de l’enseignement biblique et ecclésiastique ; ou bien celui qui en fait un principe autonome, n’ayant pas lui aussi, comme toute créature, son origine en Dieu ; ou qui l’explique comme une pseudo-réalité, une personnification conceptuelle ou fantastique des causes inconnues de nos maux. » (10)

    Le pape exprimait ainsi la foi chrétienne proclamée depuis toujours et en tout lieu, comme en témoigne l’Anima Christi, prière qui trouve son origine au Moyen Age et dans laquelle « l’existence et l’action du démon ne sont absolument pas mises en doute, puisqu’on demande à Jésus-Christ d’être défendu ad hoste maligno, référence évidente à la Première Lettre de Pierre où il affirme : « Le diable, votre ennemi (…). Dans l’Evangile, comme dans la vie des saints, cette insidieuse activité du diable, est habilement décrite, dans toutes ses nuances, y compris « celle d’inciter les hommes à en nier l’existence au nom du rationalisme et de tout autre système de pensée qui cherche un échappatoire plutôt que d’en reconnaître l’œuvre » (Jean-Paul II). (11)
    Voilà donc l’explication de la lutte, lutte également physique, du frère de Pietrelcina contre Satan, cruel et infatigable, … Et les miracles sont tout autant des signes manifestes de ce triomphe.
___________________________________________________________
10. Paul VI, Audience générale du 15 novembre 1972
http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/es/cvk.htm
11. Giuseppe Virgilio, Anima Christi : origine, storia e teologia di una preghiera medioevela, Faculté pontificale de théologie de Sardaigne. Virgilio ajoute : « Prier aujourd’hui pour être protégé des ruses du diable est en premier lieu une explicite affirmation de foi en son existence qui nous préserve de la tromperie à peine décrite. En deuxième lieu, cela signifie que dans cette bataille nous ne mettons pas notre confiance en nous-mêmes mais en un Autre. ». [ …] Jean-Paul II, Insegnamenti, IX, 2, 1986, p. 395 ‘Audience du 20 août 1986 ‘.
https://www.vatican.va/content/john-pau ... index.html
Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle présent.

JeremyTheBoos
Censor
Censor
Messages : 74
Inscription : sam. 25 juil. 2020, 13:22

Re: L'argent du crime

Message non lu par JeremyTheBoos » mer. 06 avr. 2022, 21:44

Bonjour,

Un tel niveau de revenus ne peut il pas s'expliquer par le risque de corruption liée à la valeur financière qu'ont ces enfants tués ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités