Le délire de la société française actuelle

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Avatar de l’utilisateur
giorgino
Barbarus
Barbarus

Le délire de la société française actuelle

Message non lu par giorgino » mar. 16 janv. 2007, 23:49

j' ai quitté ce site en Aout dernier en même temps qu ' Hélene , certains s 'en souviennent peut-etre, et je suis étonné en faisant un tour ce soir ici , apres tant d 'absence , des questions que certains se posent au sujet des elections a venir . Une anecdote m' a bien fait rigoler dans l' actualité : des militants proches , dit-on du FN , ont distribué dans Paris une soupe populaire pour les pauvres ( français) et péché mortel !! il s 'agissait d'une soupe au cochon !! Ventre St Gris !! L' affaire choqua la Mairie de Paris !! On porta l ' affaire au tribunal !! Le premier dit que nenni !! Il n' y a point faute !! pardon ?? dit le second ( de tribunal ) ?!! Mais si ! mais si !!! Un peu qu'il ya faute !!! C'est descriminatoire !! Et les juifs !!! ??? Et les arabes ??? !!! Ils ne mangent pas de cochon !!!! Donc l' initiative fut condamnée pour " racisme" ! Moi je dis que quand une société en est là , a ce point d 'esprit de sérieux ( et non d 'esprit sérieux) c 'est qu"elle est malade grave !!! Quand on est sous une telle chape d 'idéologie , il faut faire comme le chantait Brassens , rester dans son lit douillet le jour du 14 juillet !! Je précise quand meme que je ne suis pas au FN , ni electeur du FN , mais quand les choses deviennent si nulles , il faut les dénoncer !! Que voulrz vous !!! comme le chantait brassens quand on est c.. on est c.. vieux c.. de la drnière averse ou vieux c.. des neiges d 'antan . Allez ! a dans 6 mois !!

Avatar de l’utilisateur
giorgino
Barbarus
Barbarus

rep

Message non lu par giorgino » mer. 17 janv. 2007, 15:10

Rien ne me scandalise si ce n'est la betise ! ce que je trouve ridicule , c 'est que nous sommes dans une société CONvenue , CONformiste , et C.. tout court ! Et si vous voulez des précisions , c 'est l' attitude de la Mairie de Paris et du tribunal que je trouve NULLE !! Il ya avait peut etre une provocation des militants du FN en distribuant une soupe au cochon ( sous entendu non consommable par les juifs et les musulmans ) et alors ?? il ya de quoi porter plainte ??? ne sommes nous pas en terre historiquement chrétienne ou depuis Rabelais , on ripaillait les jours de fete ?? On ne peut pas foutre la paix aux gens ?? faut il que tout soit " connoté " ? Plein de soupçon ?? Plein d ' arrières pensées meurtrières ? C ' est ça que j' ai voulu dire !! Quant au débat sur ce site entre Sarko et Royal , je vous le laisse !! J ' ai l' estomac fragile depuis qqs temps! Je ne sais pas ce qui m 'arrive !!! j 'ai de plus en plus de nausées !! Ou je digère mal , ou c 'est le foie?

Avatar de l’utilisateur
Ady
Ex Civitate
Ex Civitate
Messages : 20
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 1:45

Message non lu par Ady » lun. 05 févr. 2007, 1:29

Autant je suis très souvent opposé à giorgino, autant dans ce cas, je suis aussi scandalisé de l'absurdité grandissante...

Avatar de l’utilisateur
Domy
Censor
Censor
Messages : 186
Inscription : ven. 18 août 2006, 23:47
Localisation : Royaume de France occupé, saccagé par la république des FM
Contact :

Juste pour rire...

Message non lu par Domy » lun. 05 févr. 2007, 1:51

Moi, je trouve qu'au nom de l'égalité des lobbies choqués, le maire de Paris et le tribunal qui ont condamné la Soupe au Cochon devaient interdire non seulement les soupes qui offrent de la chair animale à consommer parce que cela choque les végétariens, mais encore fermer les commerces français, juifs et arabes qui vendent du poisson et de la viande. On pourrait même aller plus loin en fermant tous ceux qui vendent aussi des sous-produits animaux tels que le beurre, le lait, le fromage et les oeufs, car cela choque les végétaliens.

N'est-elle pas bonne mon idée ? Quand on est c..., autant y être avec impartialité !
:lol:
Domy
http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Avatar de l’utilisateur
Ady
Ex Civitate
Ex Civitate
Messages : 20
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 1:45

Message non lu par Ady » lun. 05 févr. 2007, 12:28

La prochaine fois, une soupe au potiron et le tour et joué :)
Un menu varié et équilibré (enfin ça reste une soupe)

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Message non lu par jean_droit » lun. 05 févr. 2007, 14:16

Ah ! Non ! ma religion m'interdit le potiron !

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Message non lu par jean_droit » lun. 05 févr. 2007, 14:25

Pour être sérieux un autre fait me rend quelque peu furieux.
C'est la levée de boucliers contre les remarques de Frêche sur la composition de l'équipe de France de football.
Il me semble qu'il n'est pas bon que la proportion de noirs soit aussi importante.
Sans faire une politique de quotas je pense que l'équipe de France doit représenter la France. Et non les 5 % de noirs que comporte la communauté française.
Plusieurs noirs auxquels j'ai parlé de ce problème sont d'accord avec moi.
Je l'ai dit dans divers fils : Arrêtons le terrorisme intellectuel actuel.
Sachons nous opposer au "bien penser" !
C'est, au moins, une attitude chrétienne ... initialisée par Notre Seigneur ....

Christian
Senator
Senator
Messages : 928
Inscription : dim. 05 déc. 2004, 10:25
Localisation : Londres

Message non lu par Christian » lun. 05 févr. 2007, 15:14

je pense que l'équipe de France doit représenter la France. Et non les 5 % de noirs que comporte la communauté française.
6 femmes, 5 hommes, dont une majorité puisée dans le papi-boom, et 2-3 pré-adolescents ; 1 rural et 3 fonctionnaires. :cool:

Ce n’est pas par sa composition qu’une équipe représente la France, mais par son esprit. Et si cet esprit d’entreprise, cette créativité, cette résistance au découragement et cette rage de vaincre sont portés par Noirs et des Maghrébins, cela ne prouve-t-il pas assez qu’ils représentent la France ?

Christian




[align=center]Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
N'est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé ?[/align]

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Message non lu par Boris » lun. 05 févr. 2007, 15:56

Pour corriger un tout petit peu le discour de Giorgino :
- il ne s'agit pas de militant du FN mais du groupe des identitaires.
- en plsu de la soupe au cochon, il y avait distribution de pull et d'autres nourritures afin de pouvoir nourir également les Juif et les musulmans (les arabes chrétiens pouvant manger du cochon sans problème)

Cette condamnation fait suite à celle qui a eu lieu à Strasbourg.

Mais je pense qu'il est inacceptable de laisser des oeurves charitatives se faire reprednre par un tribunal.
Si l'Etat veut dire son mot, il n'a qu'à distribuer lui-même la soupe et faire attention à ce que chacun ait de quoi manger et se tenir au chaud.

Sinon il ferme son claque-m... et laisse les bénévoles généreux faire son boulot à sa place.
UdP,
Boris

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7674
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Frankistan

Boulot de l'Etat

Message non lu par Christophe » lun. 05 févr. 2007, 17:35

Boris a écrit :Sinon il ferme son claque-m... et laisse les bénévoles généreux faire son boulot à sa place.
Est-ce réellement le "boulot" de l'Etat ?
En tout cas, d'accord avec vous : qu'il laisse les corps sociaux faire leur boulot. Il faudra que j'écrive un message sur l'idéologie anti-discriminante...

Tchao
Christophe

Edit : voici le message rédigé sur le sujet de l'anti-discrimination : viewtopic.php?t=2781
Dernière modification par Christophe le mar. 06 févr. 2007, 0:44, modifié 1 fois.
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Message non lu par Boris » mar. 06 févr. 2007, 10:46

klakemuffe a écrit :La finalité d'une équipe sportive est de gagner des compétitions, pas d'être un échantillon représentatif de la société française évaluée selon la méthode des quotas pondérée par une pincée de discrimination positive.
Permettez moi de corriger un peu cette phrase et surtout la fin :
"selon la méthode des quotas pondérée par une pincée de discrimination. (dite positive)"

Voilà : il s'agit bien de la même chose mais en rappelant le caractère raciste de la discrimination positive.
UdP,
Boris

Avatar de l’utilisateur
Ady
Ex Civitate
Ex Civitate
Messages : 20
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 1:45

Message non lu par Ady » mar. 06 févr. 2007, 13:25

Une discrimination, qu'elle soit positive ou négative, ça reste de la discrimination ^^
Entièrement d'accord avec klakemuffe.

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Message non lu par jean_droit » mar. 06 févr. 2007, 13:34

Je maintiens vigoureusement mon opinion !

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7674
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Frankistan

Discrimination

Message non lu par Christophe » mar. 06 févr. 2007, 13:41

Finalement, c'est ce que demande Le Pen : de la discrimination positive envers les français... ;-)

Le salaud !!! :P :twisted:
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)

Avatar de l’utilisateur
Marc
Ex Civitate
Ex Civitate
Messages : 60
Inscription : jeu. 22 juin 2006, 9:06

Message non lu par Marc » lun. 12 févr. 2007, 10:00

Albert Einstien disait:

Deux choses sont infinies :


L'Univers et la Connerie Humaine ; mais il ajoutait , pour la première je n'en suis pas sûr.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités