Priez pour moi, s'il vous plaît...

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
LJ7
Barbarus
Barbarus

Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par LJ7 » mer. 15 sept. 2021, 8:41

Bonjour mes frères et mes sœurs. Je vous demande cette intention de prière car je suis actuellement dans un combat spirituel. Cela fait quelques mois que j'ai pensé blasphématoires qui m'envahissent pour je ne sais quel raison et je les refuses de tout mon coeur. Malgré ceci, ma chair me condamne et me laisse croire que ces pensées viennent de moi... Alors je prie que le Seigneur vient me délivrer de ces pensées oppressantes et que par Sa Grande Miséricorde je continue d'avoir la foi afin qu'à l'heure de mon jugement je ne rougisse pas de ma vie passée et que je puisse Le Louer comme il se doit auprès des Anges et des Saints

Justor
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : mar. 14 sept. 2021, 10:45

Re: Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par Justor » mer. 15 sept. 2021, 17:53

Je vais prier pour toi, mon frère, d'ailleurs, je mène le même combat spirituel que toi, c'est pourquoi, j'aurais besoin de ton soutien, difficile de mener ce combat, mais pas impossible de le gagner, car, avec Jésus Christ notre Sauveur, tout est possible ! Que Dieu nous donne la force pour gagner ce combat ! Les rechutes sont nombreuses de mon côté, mais à chaque rechute, je gagne en lucidité et en clairvoyance, et mon chemin devient de plus en plus clair. On y arrivera ! Méfions-nous surtout des moments de repos de l'âme puisque c'est à ce moment que tout peut basculer pour ma part. Le démon n'est jamais loin, c'est la raison pour laquelle il faut surtout avoir dans le coeur et à l'esprit Jésus Christ. Ma prière du soir sera consacrée à toi et à un autre frère.

Carolus
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1233
Inscription : sam. 14 mars 2020, 16:47
Conviction : catholique

Re: Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par Carolus » mer. 15 sept. 2021, 21:18

LJ7 a écrit :
mer. 15 sept. 2021, 8:41
Je vous demande cette intention de prière car je suis actuellement dans un combat spirituel.
Je prie pour vous, cher LJ7. 😀

Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous aide. 🙏

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2849
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par Altior » jeu. 16 sept. 2021, 0:32

LJ7 a écrit :
mer. 15 sept. 2021, 8:41
Bonjour mes frères et mes sœurs. Je vous demande cette intention de prière car je suis actuellement dans un combat spirituel. Cela fait quelques mois que j'ai pensé blasphématoires qui m'envahissent pour je ne sais quel raison et je les refuses de tout mon coeur. Malgré ceci, ma chair me condamne et me laisse croire que ces pensées viennent de moi... Alors je prie que le Seigneur vient me délivrer de ces pensées oppressantes et que par Sa Grande Miséricorde je continue d'avoir la foi afin qu'à l'heure de mon jugement je ne rougisse pas de ma vie passée et que je puisse Le Louer comme il se doit auprès des Anges et des Saints
Bonjoour, cher frère!

Veuillez s'il vous plaît m'envoyer par message privé votre non de baptême, car il m'est plus facile de prier pour des gens en utilisant leurs noms. En échange, je vous raconterai mon histoire, car j'ai connu aussi quelque chose semblable et comment j'ai réussi à calmer ces diables déchaînes.

LJ7
Ædilis
Ædilis
Messages : 21
Inscription : jeu. 16 sept. 2021, 8:46
Conviction : Catholique

Re: Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par LJ7 » jeu. 16 sept. 2021, 8:57

Justor a écrit :
mer. 15 sept. 2021, 17:53
Je vais prier pour toi, mon frère, d'ailleurs, je mène le même combat spirituel que toi, c'est pourquoi, j'aurais besoin de ton soutien, difficile de mener ce combat, mais pas impossible de le gagner, car, avec Jésus Christ notre Sauveur, tout est possible ! Que Dieu nous donne la force pour gagner ce combat ! Les rechutes sont nombreuses de mon côté, mais à chaque rechute, je gagne en lucidité et en clairvoyance, et mon chemin devient de plus en plus clair. On y arrivera ! Méfions-nous surtout des moments de repos de l'âme puisque c'est à ce moment que tout peut basculer pour ma part. Le démon n'est jamais loin, c'est la raison pour laquelle il faut surtout avoir dans le coeur et à l'esprit Jésus Christ. Ma prière du soir sera consacrée à toi et à un autre frère.
Mon frère, amen. En effet rien n'est impossible au Seigneur et bien que nous ne le voyons pas, Il agit. Oui c'est souvent à un moment où on ne fait pas attention et où l'âme se pense tranquille. Comme il est malin notre ennemi et aux combien il déteste le rosaire et le chapelet... Je l'ai compris très rapidement.

Carolus a écrit :
mer. 15 sept. 2021, 21:18
LJ7 a écrit :
mer. 15 sept. 2021, 8:41
Je vous demande cette intention de prière car je suis actuellement dans un combat spirituel.
Je prie pour vous, cher LJ7. 😀

Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous aide. 🙏
Merci infiniment. Sois bénis 🙏

Altior a écrit :
jeu. 16 sept. 2021, 0:32
LJ7 a écrit :
mer. 15 sept. 2021, 8:41
Bonjour mes frères et mes sœurs. Je vous demande cette intention de prière car je suis actuellement dans un combat spirituel. Cela fait quelques mois que j'ai pensé blasphématoires qui m'envahissent pour je ne sais quel raison et je les refuses de tout mon coeur. Malgré ceci, ma chair me condamne et me laisse croire que ces pensées viennent de moi... Alors je prie que le Seigneur vient me délivrer de ces pensées oppressantes et que par Sa Grande Miséricorde je continue d'avoir la foi afin qu'à l'heure de mon jugement je ne rougisse pas de ma vie passée et que je puisse Le Louer comme il se doit auprès des Anges et des Saints
Bonjoour, cher frère!

Veuillez s'il vous plaît m'envoyer par message privé votre non de baptême, car il m'est plus facile de prier pour des gens en utilisant leurs noms. En échange, je vous raconterai mon histoire, car j'ai connu aussi quelque chose semblable et comment j'ai réussi à calmer ces diables déchaînes.
Bonjour ce serait avec plaisir seulement je ne peux pas encore envoyer de message privé apparemment car je ne suis pas énormément actif sur le forum d'après ce qu'il est écrit. Peut-être que si vous m'en envoyez un je pourrais y répondre ? Je ne connais pas encore j'ai découvert ce forum il y a peu.
Je me ferai une joie de lire votre histoire.
Soyez bénis

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 16 sept. 2021, 17:49

Bonjour LJ7,

Le diable se débat uniquement avec les âmes qu'il ne possède déjà, ses attaques sont des bons signes vous concernant !
Une méthode pour lutter contre ces pensées involontaires est de faire usage des oraisons jaculatoires en réponse immédiate.
Se sont de très courtes invocations comme : 'Seigneur Jésus Sauveur du monde ayez pitié de nous', 'Ô Dieu venez à mon aide : Seigneur, hâtez vous de me secourir', 'Vade rétro satanas'…
Une autre méthode est de systématiquement faire de ces distractions blasphématoires des occasions de prier.
Vous avez une pensée comme : 'Jésus n'est pas mort sur la Croix' priez instantanément : 'Seigneur apprenez moi combien vous avez souffert pour moi sur la Croix' ou 'Seigneur je vous rends grâce de m'avoir racheté par votre sainte Croix"…

Que Dieu vous délivre de ces tourments.

Désolé mes commentaire sont toujours décalés et souvent censurés car je suis un ignoble pécheur en pénitence

LJ7
Ædilis
Ædilis
Messages : 21
Inscription : jeu. 16 sept. 2021, 8:46
Conviction : Catholique

Re: Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par LJ7 » ven. 17 sept. 2021, 10:09

Amen. Je l'espère, je ne veux pas me séparer du Seigneur j'ai grandis en apprenant à l'aimer et je m'en suis déjà éloigné une fois je ne veux plus jamais ressentir ce tourments. Je vous remercie pour vos conseils. Je vais m'y appliquer à les concrétiser. Cela me torture car c'est sans aucun doute une impression mis à cause de ceci j'ai l'impression de m'éloigner du Seigneur alors que au contraire je veux m'en rapprocher plus près encore. Je me sens comme Saint Paul qui dit "je ne fais pas le bien que je veux mais je fais le mal que je ne veux pas. " je n'ai jamais autant compris cette phrase... Que notre Seigneur par son Amour Immense et sa Miséricorde sans faille, me garde près de sa croix et surtout tout près contre son Cœur d'Amour.
Que mon combat soit une nouvelle Victoire et un nouveau témoignage de Sa Puissance 🙏
En union de prière.
Sois bénis
PaxetBonum a écrit :
jeu. 16 sept. 2021, 17:49
Bonjour LJ7,

Le diable se débat uniquement avec les âmes qu'il ne possède déjà, ses attaques sont des bons signes vous concernant !
Une méthode pour lutter contre ces pensées involontaires est de faire usage des oraisons jaculatoires en réponse immédiate.
Se sont de très courtes invocations comme : 'Seigneur Jésus Sauveur du monde ayez pitié de nous', 'Ô Dieu venez à mon aide : Seigneur, hâtez vous de me secourir', 'Vade rétro satanas'…
Une autre méthode est de systématiquement faire de ces distractions blasphématoires des occasions de prier.
Vous avez une pensée comme : 'Jésus n'est pas mort sur la Croix' priez instantanément : 'Seigneur apprenez moi combien vous avez souffert pour moi sur la Croix' ou 'Seigneur je vous rends grâce de m'avoir racheté par votre sainte Croix"…

Que Dieu vous délivre de ces tourments.

Désolé mes commentaire sont toujours décalés et souvent censurés car je suis un ignoble pécheur en pénitence

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Priere pour moi car je traverse un combat spirituel

Message non lu par poche » sam. 18 sept. 2021, 11:31

Je prierai pour vous.
:ange: :ange: :ange:

JeremyTheBoos
Censor
Censor
Messages : 74
Inscription : sam. 25 juil. 2020, 13:22

Priez pour moi, s'il vous plaît

Message non lu par JeremyTheBoos » ven. 15 oct. 2021, 19:28

Humblement, je vous demanderai de bien vouloir prier pour moi afin que je puisse traverser ce que je traverse en ce moment que tout se termine bien.

Je vous remercie.

Carolus
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1233
Inscription : sam. 14 mars 2020, 16:47
Conviction : catholique

Re: Priez pour moi, s'il vous plaît

Message non lu par Carolus » ven. 15 oct. 2021, 19:45

Je prie pour vous, cher Jeremy. :)

Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous bénisse. 🙏

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Priez pour moi, s'il vous plaît

Message non lu par Kerniou » mar. 19 oct. 2021, 18:25

Udp.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Priez pour moi, s'il vous plaît

Message non lu par Pathos » mar. 19 oct. 2021, 18:33

En UDP aussi ;

Courage !
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

JeremyTheBoos
Censor
Censor
Messages : 74
Inscription : sam. 25 juil. 2020, 13:22

Re: Priez pour moi, s'il vous plaît

Message non lu par JeremyTheBoos » ven. 22 oct. 2021, 16:35

Je vous remercie pour vos prières

Ombiace
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2750
Inscription : dim. 24 août 2014, 14:38

Re: Priez pour moi, s'il vous plaît

Message non lu par Ombiace » ven. 22 oct. 2021, 16:39

Entendu, Jeremy

JeremyTheBoos
Censor
Censor
Messages : 74
Inscription : sam. 25 juil. 2020, 13:22

Re: Priez pour moi, s'il vous plaît

Message non lu par JeremyTheBoos » mer. 01 déc. 2021, 22:56

Je vous remercie pour vos prières, je vous demanderai de continuer à me garder dans vos intentions.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités