Pour une intervention cardiaque

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour une intervention cardiaque

Message non lu par Kerniou » dim. 06 mars 2011, 9:46

Merci à vous Mike-adoo. L'attente et l'incertitude inhérentes à ce genre d'intervention sont bien longues pour l'entourage, vous avez raison.
Mon mari a compté les heures pendant que je dormais. Tout va bien, maintenant; c'est l'essentiel.
Dieu seul sait combien les prières ont compté ...
Encore, merci à tous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Esperanza
Barbarus
Barbarus

Re: Pour une intervention cardiaque

Message non lu par Esperanza » lun. 07 mars 2011, 20:22

Mercredi, ce sera Mercredi des Cendres.
Nous serons tous en communion avec les malades, et tous ceux qui souffrent.
Tenez bon courage, et offrez bien toutes vos souffrances, vos peurs, et tous ceux qui sont avec vous,Offrez-les à Marie POUR Jésus, Lui qui s'est fait chair et qui connait toutes nos soffrances.

Marie a besoin de nous partout, et chacune de vos souffrances n'a pas de prix pour le Seigneur;
Si on savait le prix de nos souffrances, on ne craindrait pas de les offrir pour le monde et notre pays.
Dites-vous que chacune des vos offrandes est comme un diamant qui s'ajoute en une lumière dans les ténèbres de ce monde..;et il y a tellement de souffrances que les millions de petites lumières peuvent Changer la face du monde...

merci de faire partie de cette chaine, c'est une chaine deprière et d'Amour, qui unit tous les pauvres et les petits qui veulent bien offrir ce qu'ils vivent,
tous les malades et les isolés,
je vous accompagnerai de mes prières, en communion avec tous.

Avatar de l’utilisateur
Héloïse
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 10:47

Re: Pour une intervention cardiaque

Message non lu par Héloïse » mar. 08 mars 2011, 21:34

Contente de vous retrouver, même fatiguée Kerniou ! Avec la douce chaleur du printemps vos forces vont revenir et votre sourire refleurira ! :fleur:

Avatar de l’utilisateur
erminig
Censor
Censor
Messages : 90
Inscription : sam. 28 juil. 2007, 22:45

Re: Pour une intervention cardiaque

Message non lu par erminig » lun. 14 mars 2011, 23:03

finalement, après avoir décroché quelques semaines du forum, je lis d'un seul cup tout le fil et vous assure; chère amie , de toutes nos prières.
Vous allez profiter, je l'espère , pleinement du printemps pour récupérer!
En plus, en Bretagne, il y a de très bons servicesd e cardio, alors.... haut les coeurs! :boxe:

à bientôt,
erminig
Le Christ ne gardait rien en propre,
mais livrait à tous universellement tout ce qu'il avait,
corps et âme, mère et disciples, manteau et tunique

Ruysbroeck

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités