Une âme au bord du plongeoir

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Lancinant
Civis
Civis
Messages : 9
Inscription : ven. 05 juin 2020, 9:03

Une âme au bord du plongeoir

Message non lu par Lancinant » mer. 10 juin 2020, 11:17

Bonjour,

j'ai été guéri par Dieu, puis j'ai insulté Dieu, puis je suis retombé malade en dix fois pire, j'aimerais bien remonter la pente mais j'ai l'impression que c'est fichu pour moi, il me reste sans doute quelques semaines à vivre, pardonnez-moi mes frères et mes soeurs. Que Dieu me pardonne pour le mal que j'ai fait... je veux seulement être dans un corps de lumière, sans douleurs. Prions pour ceux qui souffrent.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Une âme au bord du plongeoir

Message non lu par Kerniou » mer. 10 juin 2020, 11:27

Que le Seigneur vous accompagne ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Carolus
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1233
Inscription : sam. 14 mars 2020, 16:47
Conviction : catholique

Re: Une âme au bord du plongeoir

Message non lu par Carolus » mer. 10 juin 2020, 13:19

Je prie pour vous, cher Lancinant. 🙏

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 730
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Une âme au bord du plongeoir

Message non lu par nicolas-p » mer. 10 juin 2020, 13:47

Lancinant a écrit :
mer. 10 juin 2020, 11:17
Bonjour,

j'ai été guéri par Dieu, puis j'ai insulté Dieu, puis je suis retombé malade en dix fois pire, j'aimerais bien remonter la pente mais j'ai l'impression que c'est fichu pour moi, il me reste sans doute quelques semaines à vivre, pardonnez-moi mes frères et mes sœurs. Que Dieu me pardonne pour le mal que j'ai fait... je veux seulement être dans un corps de lumière, sans douleurs. Prions pour ceux qui souffrent.
déjà: rien n'est perdu!

vous avez fait du mal?: qui ici n'en a jamais fait? vous le reconnaissez: confessez vous et vous serez pardonné. il n'y a aucun mal que le seigneur ne puisse pardonner si sincèrement il est regretté!

votre chemin de croix personnel est un véritable chemin de conversion: courage! je prierai aussi pour vous cher frère

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Une âme au bord du plongeoir

Message non lu par Trinité » mer. 10 juin 2020, 20:38

Quoi que l'on ait fait, et du moment que l'on éprouve du regret et demandions le pardon de Dieu, par l'intermédiaire d'un prêtre, rien n'est jamais perdu!
Moi aussi je prierai pour vous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JCNDA et 51 invités