Priez s'il vous plaît pour mon amie malade

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Hurlevent
Barbarus
Barbarus

Priez s'il vous plaît pour mon amie malade

Message non lu par Hurlevent » ven. 19 août 2022, 4:11

Bonjour à tous,

Mon amie Annie, qui m'est très chère, souffre de plusieurs pathologies qui l'affaiblissent beaucoup. Elle a traversé de terribles épreuves durant son enfance, et a subi plus récemment problèmes cardiaques et AVC, liés apparemment à l'une de ses pathologies. Elle est désormais confrontées à de nouvelles épreuves : suspicions de cancers, du sein et de l'œsophage. Les résultats de ses prochains examens médicaux seront connus en septembre. Et elle s'occupe, en plus de tout ça, de ses parents gravement malades...
Je suis extrêmement inquiète. Pouvez-vous s'il vous plaît prier pour sa guérison ? J'aimerais tant qu'elle puisse connaître enfin un peu de répit... C'est quelqu'un de profondément bon et altruiste.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci à tous ceux qui auront la bonté de compter Annie dans leurs prières

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Priez s'il vous plaît pour mon amie malade

Message non lu par Kerniou » ven. 19 août 2022, 11:02

Votre amie se trouve confrontée à des difficultés cumulées ... Il existe des possibilités de se faire aider; il faudrait vous adresser au service social de la mairie ou au service d'Aide à Domicile en Milieu Rural ou ADMR qui peuvent venir aider les familles au domicile d'une personne en perte d'autonomie. Les tarifs sont proportionnels aux ressources de la personne malade. De plus, la sécurité sociale, me semble-t-il en prend une partie à sa charge ...
Bien souvent et pour l'avoir vécu, on n'ose pas faire appel à ces services parce que l'on craint "d'abandonner" la personne malade... Mais il n'en est rien, le plus souvent les aides soignantes et infirmières qui assurent les interventions nous apprennent les gestes techniques qui nous manquent... Nous avons fait appel à ce genre de service et mon mari et moi en avons été TRES satisfaits. En plus de l'aide indispensable dont nous avions besoin, ces personnels ont augmenté le nombre de nos relations et connaissances que nous saluons avec plaisir lorsque nous avons l'occasion de les croiser et/ou de les rencontrer ... En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2747
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Priez s'il vous plaît pour mon amie malade

Message non lu par Nanimo » sam. 20 août 2022, 0:24

En union de prière avec vous, Hurlevent, pour votre amie Annie.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 730
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Priez s'il vous plaît pour mon amie malade

Message non lu par nicolas-p » sam. 20 août 2022, 12:11

Je prierai pour vous et annie.
Gardez votre courage, votre confiance en DIEU et elle aussi

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Priez s'il vous plaît pour mon amie malade

Message non lu par Trinité » sam. 20 août 2022, 23:28

je prierai pour vous et Annie également.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités