Pour que nous devenions parents

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Kerygme
Prætor
Prætor
Messages : 2046
Inscription : jeu. 30 mai 2019, 13:12
Conviction : Diacre permanent, catholique romain
Localisation : Argentoratum

Re: Pour que nous devenions parents

Message non lu par Kerygme » mar. 18 avr. 2023, 17:12

JohannaVallee a écrit :
sam. 15 avr. 2023, 18:22
Je commence à croire que Dieu ne veut pas que nous soyons parents pour une raison que j'ignore
Bonjour Johanna,

Avez vous demandé le sacrement de guérison ? Le résultat envers une personne qui m'est chère, et qui ne devait pas être enceinte, a été inespéré. Et elle attend le second.

Je ne suis pas médecin mais pour avoir accompagné cette personne au long de son difficile parcours, avez vous fait des tests de fertilité - vous et votre mari - ou un dépistage de l'endométriose ? Nul besoin de répondre, c'est seulement une piste.


Ce soir mon groupe du Rosaire se réunit, je proposerai une intention pour les femmes en désir de maternité, et à titre personnel je prierai pour vous.
« N’aimons pas en paroles ni par des discours, mais par des actes et en vérité. » (1Jean 3,18)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités