Prières pour une dame en fin de vie

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Sabina92
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 23 mars 2023, 15:43
Conviction : Catholique

Prières pour une dame en fin de vie

Message non lu par Sabina92 » jeu. 20 juil. 2023, 11:17

Bonjour à tous, je me permets d'écrire ce message pour solliciter vos prières pour une dame qui vient d'apprendre sa mort prochaine (diagnostic de quelques jours à vivre).

J'étais en voiture avec mon fiancé à un feu rouge lorsqu'une voiture s'est arrêtée à côté de nous. La fenêtre s'est baissée et une femme visiblement très troublée m'a dit entre le rire et les larmes "bonjour madame, je vais mourir". Elle m'a expliqué que son médecin ne lui avait donné que 5 jours à vivre. Je lui ai dit de s'entourer de l'amour de ses proches et de les entourer de son amour et que Dieu était avec elle, il me semble que cela l'a apaisée. Je l'ai assurée de mes prières. Elle m'a dit qu'elle était entourée de son fils.
Elle a conclu l'échange en nous disant "aimez-vous, soyez heureux et faites des enfants".

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Mon Dieu, accorde à cette femme un départ paisible, donne-lui le temps nécessaire pour transmettre ses derniers voeux et assurer tous ses proches de son amour. Que son âme repose en paix. Soutiens son fils dans cette épreuve et tous les membres de sa famille.

Je vous remercie.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités