Message

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Wolverine
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : jeu. 26 mai 2022, 22:12
Conviction : Catéchumène

Message

Message non lu par Wolverine » jeu. 26 mai 2022, 22:55

Bonjour,
Je suis catéchumène depuis un an et j aimerais apprendre d avantage depuis chez moi.
J ai consulté la FAQ pour poster un nouveau message, créer une nouvelle discussion mais je ne trouve pas le bouton "nouveau message" !
Et donc je me permets de solliciter votre aide si le site est toujours actif bien sûr !

en vous remerciant par avance !

Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2747
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Message

Message non lu par Nanimo » ven. 27 mai 2022, 22:23

Bonjour Wolverine,
Pour participer à un sujet, il vous suffit de cliquer sur Répondre, une nouvelle fenêtre apparaîtra; vous pourrez y rédiger votre réponse et l'envoyer.

Pour ouvrir un nouveau sujet :
- cliquez sur Accueil, vous verrez apparaître toutes les rubriques du forum;
- choisissez la rubrique qui convient à votre sujet; mais avant, repérez Nouveau sujet où vous devrez cliquer lorsque vous aurez choisi la rubrique pour amorcer votre sujet.

C'est à vous, maintenant! :)
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Message

Message non lu par PaxetBonum » mar. 31 mai 2022, 9:06

Bonjour Wolverine;

Pour ouvrir un nouveau sujet il faut aller dans la section correspondant au thème de votre sujet (Liturgie/spiritualité/Quartier libre…) et vous verrez un bouton orange vers le haut à gauche marqué 'Nouveau sujet'.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités