Nouveaux messages

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Avatar de l’utilisateur
marchenoir
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 22:58
Localisation : Vincennes

Nouveaux messages

Message non lu par marchenoir » lun. 02 juil. 2007, 8:16

Bonjour Christophe,

et tout d'abord merci à toute l'équipe pour le travail effectué. Je trouve pour ma part la nouvelle mouture très réussie, très claire et très lisible. Juste une remarque : lorsqu'on demande à voir les "nouveaux messages" (ceux postés récemment), on peut voir leurs intitulés mais on ne peut pas y accéder directement. Est-il compliqué d'avoir cette fonctionnalité bien pratique ? :tetine

Bonne journée.

Marchenoir
Il n'y a qu'une tristesse, c'est de n'être pas des saints (Léon Bloy, La Femme Pauvre)

FMD
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1516
Inscription : mar. 27 avr. 2004, 22:25
Contact :

Re: La Cité catholique - Version 3.RC2

Message non lu par FMD » lun. 02 juil. 2007, 11:19

Bonjour Marchenoir! :)
marchenoir a écrit :lorsqu'on demande à voir les "nouveaux messages" (ceux postés récemment), on peut voir leurs intitulés mais on ne peut pas y accéder directement.
Si je comprends bien, lorsque vous allez sur http://www.cite-catholique.org/search.p ... d=newposts, vous êtes incapable d'ouvrir un fil? Quel navigateur avez-vous? J'ai testé cette page sous Firefox et Internet Explorer 7 et il ne semble y avoir aucun problème.

Bonjour Guillaume! :)
Guillaume a écrit :par contre quand je me connecte quel est le logo signalant qu'il y a un nouveau message? avant c'était une couleur orange qu'on ne retrouve pas directement sur l'index désormais...
C'est toujours la couleur orange et cela fonctionne parfaitement pour la quasi-totalité des forums. Il est en revanche vrai qu'il semble y avoir un léger souci au niveau des nouveaux messages postés dans les forums possédant d'autres sous-forums. C'est sans doute un problème d'icône, je vais voir si je peux y remédier.
Guillaume a écrit :reste une chose: les intervenants sont où?
Nous n'avons pas encore envoyé de courriel de masse pour signifier la réouverture du site car il reste précisément quelques petits détails à fignoler. Cela ne saurait toutefois tarder.

Franck

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Re: La Cité catholique - Version 3.RC2

Message non lu par Boris » lun. 02 juil. 2007, 11:49

Franck a écrit :
Bonjour Marchenoir! :)
marchenoir a écrit :lorsqu'on demande à voir les "nouveaux messages" (ceux postés récemment), on peut voir leurs intitulés mais on ne peut pas y accéder directement.
Si je comprends bien, lorsque vous allez sur http://www.cite-catholique.org/search.p ... d=newposts, vous êtes incapable d'ouvrir un fil? Quel navigateur avez-vous? J'ai testé cette page sous Firefox et Internet Explorer 7 et il ne semble y avoir aucun problème.
Franck
En fait le "problème" vient plutôt de la disparition de l'icône qui permettait d'atteindre directement le dernier message lui-même.
UdP,
Boris

FMD
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1516
Inscription : mar. 27 avr. 2004, 22:25
Contact :

Re: La Cité catholique - Version 3.RC2

Message non lu par FMD » lun. 02 juil. 2007, 11:57

Boris a écrit :En fait le "problème" vient plutôt de la disparition de l'icône qui permettait d'atteindre directement le dernier message lui-même.
Image

S'agit-il de l'icône entourée en rouge sur cette image?

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Re: La Cité catholique - Version 3.RC2

Message non lu par Boris » lun. 02 juil. 2007, 11:59

Oui, c'est celle-ci. Elle n'apparait pas dans la page contenant la liste des derniers messages.
http://www.cite-catholique.org/search.p ... d=newposts
UdP,
Boris

FMD
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1516
Inscription : mar. 27 avr. 2004, 22:25
Contact :

Re: La Cité catholique - Version 3.RC2

Message non lu par FMD » lun. 02 juil. 2007, 12:15

Boris a écrit :Oui, c'est celle-ci. Elle n'apparait pas dans la page contenant la liste des derniers messages.
http://www.cite-catholique.org/search.p ... d=newposts
C'est corrigé. :)

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Re: La Cité catholique - Version 3.RC2

Message non lu par Boris » lun. 02 juil. 2007, 12:15

Super, je viens d'essayer, en plus cela fonctionne !
UdP,
Boris

Avatar de l’utilisateur
marchenoir
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 22:58
Localisation : Vincennes

Re: La Cité catholique - Version 3.RC2

Message non lu par marchenoir » lun. 02 juil. 2007, 17:38

Franck a écrit :
Boris a écrit :Oui, c'est celle-ci. Elle n'apparait pas dans la page contenant la liste des derniers messages.
http://www.cite-catholique.org/search.p ... d=newposts
C'est corrigé. :)
Merci et bravo ! :clap:
Il n'y a qu'une tristesse, c'est de n'être pas des saints (Léon Bloy, La Femme Pauvre)

Avatar de l’utilisateur
el Padrecito
Quæstor
Quæstor
Messages : 300
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 0:06
Localisation : Paris

Re: Nouveaux messages

Message non lu par el Padrecito » mar. 03 juil. 2007, 15:11

Bonjour à tous ceux qui sont déjà de retour,

Un grand bravo à toute l'équipe qui a réailsé ce nouveau forum! :clap:

Les couleurs ressortent mieux et sont plus légères.

L'interface pour poster y a gagné aussi. :)

Juste une petite question: quand on est dans un fil, ormi les dates qui sont affichées (et ça c'est un très bon point), comment fait-on pour repérer les nouveaux messages, seraient-ce ceux qui apparaissent avec la petite icône bleue à côté de la date?

Encore bravo!
in Christo Rege.

Quentin.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7674
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Frankistan

Re: Nouveaux messages

Message non lu par Christophe » mar. 03 juil. 2007, 16:19

Bon retour à la maison, Padrecito !
el Padrecito a écrit :Juste une petite question: quand on est dans un fil, ormi les dates qui sont affichées (et ça c'est un très bon point), comment fait-on pour repérer les nouveaux messages, seraient-ce ceux qui apparaissent avec la petite icône bleue à côté de la date ?
C'est exact.

Merci pour vos compliments. :)

Fraternellement
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités