Salon missionnaire

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
DavidB
Persona
Persona
Messages : 1840
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 21:44

Salon missionnaire

Message non lu par DavidB » mer. 24 oct. 2007, 21:23

Bonjour,

Il me semble que ce pourrait être intéressant d'avoir un salon consacré aux missions,

on pourrait y présenter différent groupes missionnaires, ainsi que des moyens de les soutenir ou de les faire mieux connaître. Il me semble que ce soit LA partie qui donne sens à l'Église : "Aller rassembler les enfants dispersés". Alors, d'avoir un salon, pas seulement un fil, pour les missions, les groupes missionnaires catholiques et différentes informations serait, je pense très pertinent sur ce site, non?


Merci
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.

Avatar de l’utilisateur
el Padrecito
Quæstor
Quæstor
Messages : 300
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 0:06
Localisation : Paris

Re: Salon missionaire

Message non lu par el Padrecito » mer. 24 oct. 2007, 22:54

D'accord sur le principe.

"Ite missa est"
in Christo Rege.

Quentin.

DavidB
Persona
Persona
Messages : 1840
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 21:44

Re: Salon missionaire

Message non lu par DavidB » lun. 10 déc. 2007, 7:38

Bonjour à tous,

Je vous partage ce lien,

Le père Jean Lafrance accueil des adolescents en difficultés.

Des centaines de jeunes ont pu prendre leur vie en main grâce à cet homme.

http://www.lesoeuvresjeanlafrance.ca/mission.html
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 111330.asx

:) Ces jeunes grandissent et voilà, dans le deuxième lien on peut avoir un apperçu de leur quotidien.

David
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités