

[supprimé pour ironie. La modération]
Macron oui..
Je suis d'accord, pourquoi ne pas avoir conservé pour les cultes les 6m carrés ? Même si c'est plus restrictif que les 4 cela reste plus réaliste pour une adaptation au lieu.
Du péremptoire outdaté !
« Si c'est 30 personnes selon la préfecture, ça peut le faire… », s’amuse le dominicain Thomas Michelet, faisant référence aux chiffres de participants aux manifestations donnés par la Préfecture, toujours inférieurs à ceux revendiqués par les organisateurs.
Et Natalia Trouiller :« Si 30 fidèles sont présents au début de la messe, l'un d'eux devra quitter l'église au moment de la consécration, la présence réelle comptant comme un participant de plus », assure le Nain dans une série de tweets hilarants.
« La Sainte Trinité compte-elle pour une personne ou pour trois lors de l’Euchariste ? », lui répond, perplexe, un autre.
« Le saint du jour : saint Emmanuel Macron, patron de l'unité du catholicisme français. La légende raconte qu'en un mémorable discours le 24 novembre 2020, il réussit l'impossible unité de tous les catholiques de France. Reconnaissance éternelle », écrit-elle au-dessus d’une photo du président auréolé.
C'est du grand n'importe quoi !Kerygme a écrit : ↑mer. 25 nov. 2020, 16:55Je suis d'accord, pourquoi ne pas avoir conservé pour les cultes les 6m carrés ? Même si c'est plus restrictif que les 4 cela reste plus réaliste pour une adaptation au lieu.
30 à la cathédrale de Strasbourg ... dire qu'il suffit de traverser le Rhin. Il va y avoir encore du monde à Kehl !
Bonjour Trinité,
Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Reprendre contact avec SON église, celle près de chez soi, et non la belle-messe-qui-me-fait-plaisir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités