Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par Cinci » sam. 28 août 2021, 1:23

Pathos :

lui était bien provax par contre.
... provax et contre l'immersion dans les eaux du baptême à voir la tête du client.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par PaxetBonum » sam. 28 août 2021, 8:25

Voici d'autres vaccinés qui le regrettent :

https://odysee.com/@CovidSwindle:e/Covi ... ?src=embed

Pour la modération : j'ai vérifié ce lien sous plusieurs navigateurs et il fonctionne

Désolé mes commentaire sont toujours décalés et souvent censurés car je suis un ignoble pécheur en pénitence

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par Pathos » sam. 28 août 2021, 14:06

Riou a écrit :
ven. 27 août 2021, 19:02
Mais il n'y a aucun plan.
Dîtes plutôt que vous ne voulez pas y croire.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par Pathos » dim. 29 août 2021, 17:36

Nous sommes rendus rien qu'en Europe à au moins 22 000 morts dus au vaccins.

https://rumble.com/vk96pw-vrifiez-par-v ... ption.html

Dernière célébrité en date, une journaliste de la BBC

https://www.bbc.com/news/uk-england-tyn ... aPDgQeQUUQ
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Avatar de l’utilisateur
la samaritaine
Barbarus
Barbarus

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par la samaritaine » dim. 29 août 2021, 18:43

Pathos a écrit :
dim. 29 août 2021, 17:36
Nous sommes rendus rien qu'en Europe à au moins 22 000 morts dus au vaccins.

https://rumble.com/vk96pw-vrifiez-par-v ... ption.html

Dernière célébrité en date, une journaliste de la BBC

https://www.bbc.com/news/uk-england-tyn ... aPDgQeQUUQ
Bonjour à tous !

Nicolas-P, pouvez vous nous donner votre lecture des chiffres de Civitas, leur lecture est-elle correcte ??? Si c'est le cas, c'est vraiment terrifiant.

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 735
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par nicolas-p » dim. 29 août 2021, 18:45

Je suis vacciné ( pfizer ) mon épouse aussi ainsi qu'une de mes filles.
Rien à signaler et aucun décès ni effet secondaire sévère pour aucun de mes confrères ( plus de200 ) et aucun de mes patients ( plusieurs centaines ) pourtant à risque ( cancer ).

Voici quelques chiffres peut-être plus objectifs (suite)

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 735
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par nicolas-p » dim. 29 août 2021, 18:48

étude publiée dans BJM du 27 aout:

https://www.bmj.com/content/374/bmj.n1931

risque accrue de thrombose lié à la vaccination mais risque de thrombose liée au sars Cov2 bien plus élevé!
sur la diapo de l'etude (incidence rate ratio) le chiffre 1 correspond à un risque identique à la population générale:

1 signifie aucun "sur risque":tout ce qui est en dessous de 1 signifie un risque inférieur (effet protecteur) et tout ce qui est situé au dessus de 1 un risque supérieur (risque accru)

pour les thrombopénies (thrombocytopenia): 
l'infection sars cov2 (rose) c'est  un risque entre 2 et 4 (versus 1à 2 pour les vaccins)

phlébites (venous thromboembolism):risque multiplé par 8 pour le covid versus 1 pour les vaccins

thrombophlébites cérébrales (cerebral venous sinus thrombosis):

risque entre 1.5 et 40x la population générale versus 1 à 4 pour les vaccins

accident vasculaire cérébraux ischémiques (ischemic stroke): 1 donc risque nul (identique à la population générale) pour les vaccins versus 2 pour le covid

infarctus (myocarial infarctus): 1 donc risque nul pour les vaccins versus 3 pour le covid .

vu ces résultats, le risque n'est donc pas forcément la ou on croit qu'il est même si il existe.

C'est surtout astra zenecca ou janssen ( vecteur viral ) qui sont les plus dangereux.

Cette jeune femme en a fait les frais malheureusement ( astra zenecca est interdit en France aux moins de 50ans justement à cause de ce risque , j'estime pour ma part qu'il vaut mieux l'éviter quelque soit l'âge vu les risques et le caractère non éthique )
  
Pièces jointes
F1.large-min.jpg

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 735
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par nicolas-p » dim. 29 août 2021, 19:08

suite et fin:
analyse des événements indésirables graves entraînant une admission à l’hôpital ou un décès, couvrant une population de plus de 29 millions de personnes vaccinées
analyse en fonction des tranches d'âges et sexe:

risque accru de thrombocytopénie a été observé chez les personnes qui avaient le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 (astrazenecca)  âgées de moins de 50 ans (8-14 jours: rapport de taux d’incidence 1,56, intervalle de confiance à 95% 1,20 à 2,02; 22-28 jours: 1,40, 1,04 à 1,88)
 et plus de 50 ans (8-14 jours: 1,27, 1,13 à 1,43; 22-28 jours: 1,22, 1,08 à 1,39). 

Un risque accru de thrombose veineuse a été observé chez les personnes qui avaient reçu le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 et qui étaient âgées de plus de 50 ans (8-14 jours: 1,09, 1,01 à 1,18) avec une augmentation similaire chez celles de moins de 50 ans (1,19, 0,96 à 1,48).

 Un risque accru d’autres thromboses artérielles rares a été observé chez les personnes qui avaient reçu le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 et qui avaient moins de 50 ans (8-14 jours: 1,20, 1,01 à 1,44).

Les taux d’incidence pour 100 000 personnes pour la thrombocytopénie et la thromboembolie artérielle étaient plus élevés chez les hommes
les taux de thromboembolie veineuse avaient tendance à être plus élevés chez les femmes. 

L’analyse des sous-groupes par groupe d’âge n’a montré aucune association entre thrombose et  vaccin à ARNm BNT162b2, mais une forte association avec ChAdOx1 nCoV-19 chez les moins de 50 ans (taux d’incidence de 6,36, intervalle de confiance à 95 % de 2,61 à 15,46). mais l'échantillon de personnes vaccinées pfizer (ARNm BNT162b2) est trop faible pour conclure

en fonction des vaccins:
incidence  accrue de thrombocytopénie et de thromboembolie veineuse dans les 8 à 14 jours suivant la vaccination ChAdOx1 nCoV-19 mais pas de thromboembolie artérielle. 
 la vaccination à ARNm BNT162b2 était associée à une thromboembolie artérielle 15 à 21 jours après la vaccination, mais pas à une thrombocytopénie ou à une thromboembolie veineuse.

cela doit être mis en perspective avec le nombre de personnes:
le risque absolue reste faible:

pour 10 millions de personnes exposées au vaccin ChAdOx1 nCoV-19, il y a eu sept événements excessifs de thrombose dans les 28 jours suivant le vaccin. (7/10 millions)


Conclusions
risque accru de thrombocytopénie, de thromboembolie veineuse et d’autres événements thrombotiques artériels rares à de courts intervalles de temps après une première dose du vaccin ChAdOx1 nCoV-19, ainsi que de thromboembolie artérielle et d’accident vasculaire cérébral ischémique après une première dose du vaccin à ARNm BNT162b2.

 les résultats après la vaccination sont plus faibles que ceux associés à l’infection par le SRAS-CoV-2 dans la même population.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par Pathos » dim. 29 août 2021, 20:04

Moderna retiré au Japon (on a l'impression que d'un endroit à un autre du globe il y a différents lots de vaccin..)

https://www.france24.com/fr/info-en-con ... e-anomalie
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 735
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par nicolas-p » dim. 29 août 2021, 20:34

Oui. Il y a des lots parfois défectueux. Ça arrive ( rarement ) en médecine avec tous les médicaments

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2856
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par Altior » lun. 30 août 2021, 7:01

nicolas-p a écrit :
dim. 29 août 2021, 18:45
Rien à signaler et aucun décès ni effet secondaire sévère pour aucun de mes patients ( plusieurs centaines ) pourtant à risque ( cancer ).
Rien à signaler et aucun décès ni complication sévère pour aucun de mes patients atteints de virus (plus de cent, selon le dépistage). Deux effets secondaires parmi les 44 patients que j'ai vacciné moi-même: une lymphadénite (=enflure douloureuse du bras et des ganglions de l'aisselle), une fièvre prolongée pendant 4 jours. J'ai noté aussi une défaillance du vaccin: un Covid delta attrapé à un mois après vaccination complète.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par Pathos » lun. 30 août 2021, 8:02

Ce qu'il faudrait vérifier c'est aussi celà..

https://www.ethiccitizen.com/
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par PaxetBonum » lun. 30 août 2021, 9:04

nicolas-p a écrit :
dim. 29 août 2021, 18:48
étude publiée dans BJM du 27 aout:

https://www.bmj.com/content/374/bmj.n1931
Bonjour Nicolas-p,

Il n'en reste pas moins que les vaccins contre le sras-cov2 sont les vaccins qui auront provoqué le plus d'effets secondaires au monde et entre autre le plus de mort pour des vaccins en expérimentation (normalement l'expérimentation cesse dés le premier décès…).
La vaccination de personnes non à risque ne respecte donc pas le principe de base de la médecine en général et de la vaccinologie en particulier du bénéfice risque.
Ce que nos anciens caractérisaient pas le fameux : 'Primum non nocere'.

Désolé mes commentaires sont toujours décalés et souvent censurés car je suis un ignoble pécheur en pénitence

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par PaxetBonum » lun. 30 août 2021, 9:06

Altior a écrit :
lun. 30 août 2021, 7:01
nicolas-p a écrit :
dim. 29 août 2021, 18:45
Rien à signaler et aucun décès ni effet secondaire sévère pour aucun de mes patients ( plusieurs centaines ) pourtant à risque ( cancer ).
Rien à signaler et aucun décès ni complication sévère pour aucun de mes patients atteints de virus (plus de cent, selon le dépistage). Deux effets secondaires parmi les 44 patients que j'ai vacciné moi-même: une lymphadénite (=enflure douloureuse du bras et des ganglions de l'aisselle), une fièvre prolongée pendant 4 jours. J'ai noté aussi une défaillance du vaccin: un Covid delta attrapé à un mois après vaccination complète.
Bonjour Altior,

Avez-vous des retours de confrères cardiologues ? Une secrétaire d'un cardiologue m'a indiqué donner des rendez-vous quasi quotidiens pour des soucis de myocardite post-vaccinale.

Désolé mes commentaires sont toujours décalés et souvent censurés car je suis un ignoble pécheur en pénitence

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Je vous en supplie, faites-vous vacciner !

Message non lu par PaxetBonum » lun. 30 août 2021, 10:54

Je pense que plus que "Je vous en supplie, faites-vous vacciner !" il faudrait dire : "Je vous en supplie, faites-vous soigner !"
La preuve par graphique :

Image

Désolé mes commentaires sont toujours décalés et souvent censurés car je suis un ignoble pécheur en pénitence

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités