2022 : Ce qu'on nous prépare

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Thurar
Barbarus
Barbarus

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Thurar » mar. 18 janv. 2022, 18:08

Toute détention frauduleuse d’un faux pass sanitaire (qu’il soit falsifié ou emprunté à un tiers) est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Une peine loin d’être anodine, qui est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende en cas de détention frauduleuse de plusieurs faux documents. La loi prévoit toutefois une certaine souplesse sur ces sanctions : si le fraudeur se fait administrer la dose manquante dans les trente jours après la date de l’infraction, il pourra échapper à ces condamnations.
Hallucinant... C'est la peine prévue pour la vente de drogues, pour donner un exemple...

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 18931.html

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2848
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Altior » mer. 02 févr. 2022, 1:31

Une nouvelle étape, une nouvelle loi inique passée en catimini : la thérapie de conversion pour les homosexuels et les transgenders est interdite. Tout médecin qui fera quoi que ce soit en cette direction sera passible de deux ans de prison et d'une amende de 30 000 Euros. Une bagatelle, quoi !

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... erdiction/

Avatar de l’utilisateur
Thurar
Barbarus
Barbarus

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Thurar » mer. 02 févr. 2022, 10:21

Altior a écrit :
mer. 02 févr. 2022, 1:31
Une nouvelle étape, une nouvelle loi inique passée en catimini : la thérapie de conversion pour les homosexuels et les transgenders est interdite. Tout médecin qui fera quoi que ce soit en cette direction sera passible de deux ans de prison et d'une amende de 30 000 Euros. Une bagatelle, quoi !
Tandis que dans l'autre sens... Quand il s'agit d'aider quelqu'un à changer de sexe, c'est vivement encouragé. Les traitements et la chirurgie pour changer de sexe sont même remboursés par la sécu... à 100% !
J'en ai un exemple très proche de moi... J'ai essayé de raisonner cette personne, et on me l'a reproché. Maintenant c'est moi qui passe pour un salaud intolérant aux yeux d'une bonne partie de mon entourage. Bienvenue en 2022.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Kerniou » mer. 02 févr. 2022, 11:06

Je ne me souviens pas avoir évoqué la notion de faute, à propos de la pandémie; pour moi, il n'est pas question de "culpabilité" mais de" responsabilité" individuelle ou collective; ce qui n'est pas tout à fait la même chose: ce sont deux notions différentes ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Gaudens
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1546
Inscription : mer. 25 avr. 2018, 19:50
Conviction : chrétien catholique

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Gaudens » mer. 02 févr. 2022, 11:17

Pour abonder dans le sens de Thurar et Altior:
D'une part cette nouvelle loi (votée à l'unanimité des 60 députés présents environ...)ne fait de différence ni entre majeurs(qui après tout,devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent) et mineurs ni entre méthodes purement psychologiques et méthodes autres que psychologiques.

Par contre aucune loi n'interdit à ce jour des manipulations chimico-pharmaceutiques et encore pire chirurgicales sur des mineurs en vue de leur supposé changement de sexe: violence définitive ,irréversible pouvant en mener plus d'un au suicide,je le crains.

Avatar de l’utilisateur
Thurar
Barbarus
Barbarus

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Thurar » mer. 02 févr. 2022, 11:54

Gaudens a écrit :
mer. 02 févr. 2022, 11:17
Par contre aucune loi n'interdit à ce jour des manipulations chimico-pharmaceutiques et encore pire chirurgicales sur des mineurs en vue de leur supposé changement de sexe: violence définitive ,irréversible pouvant en mener plus d'un au suicide,je le crains.
La proportion de suicide chez les transgenre est d'environ 30%, ce qui est de 2 à 3 fois plus que dans le reste de la population.

La personne dont je parle est une jeune femme. Moi je la connais, ce n'est qu'un "caprice" pour emmerder le monde, excusez du terme. Et pourtant il y a un imbécile de psychiatre (je me retiens d'écrire un autre qualificatif pour ne pas que la modération censure mon message) qui a donné son accord pour entamer une "thérapie" de changement de sexe (aux frais du contribuable comme je le disais). Maintenant j'ai coupé les ponts définitivement avec cette personne, et je ne veux plus jamais en entendre parler. (ce qui m'est reproché aussi... ). Ce monde me rend fou, ce système est d'une violence ahurissante. Que feriez-vous à ma place ?

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 553
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Fleur de Lys » mer. 02 févr. 2022, 18:16

" à l'unanimité des 60 députés réunis"?!
Donc si un jour il n'y a que deux députés présents on peut voter quand même? Pas de minimum?

Gaudens
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1546
Inscription : mer. 25 avr. 2018, 19:50
Conviction : chrétien catholique

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Gaudens » mer. 02 févr. 2022, 18:30

Je compatis avec vous,Thurar , ce genre de situation est intenable et bien navrant pour la personne en question au premier chef.

Fleur de Lys , vous découvrez ces lois votées en catimini ,parfois au milieu de la nuit et à peu près sans personne sur les bancs de l'Assemblée;ce n'est hélas pas rare.
Le pire est la lâcheté de l'opposition dans de tels cas alors qu'il lui suffirait d'un effort...Mais non, sans doute parce que la cause du lobby LGBT+++ est devenue inattaquable,comme l'IVG ,comme etc...

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Pathos » jeu. 03 févr. 2022, 14:02

Pour celles en mal de preuves de complot ; on est 1998...

https://rumble.com/vttrs8-attali-propht ... iste-.html

Quel prophète ce Jacquot..
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Cinci » jeu. 03 févr. 2022, 19:55

Pathos,

C'est parce que Jacques Attali est «bien branché» avec les idées franc-maçonnes d'anticipation de la fondation Rockfeller et compagnie. Et que c'est un fait, - la pure vérité, un secret de Polichinelle -, qu'il existe bien un noyau de bonshommes qui travaille et rêve depuis longtemps à la concrétisation d'une telle avenue pour le monde. C'est sûr ! Le gouvernement mondial, etc. Ça fait longtemps ! Et même Benoit XVI peut en parler en bien à l'occasion.

Or ce n'est pas un complot au sens ou l'on pourrait dire : «voici que réellement à l'insu de tout le monde, très secrètement, deux douzaines de comploteurs cachés dans leur caverne sous terre, exerceraient un réel contrôle direct sur la majorité du monde scientifique, politique, les chercheurs, les politiciens, les journalistes, etc.

Non c'est tout simplement qu'en étant richissimes, un certains groupes de manipulateurs de fonds astronomiques et à la ligne de crédit quasi illimitée peut, en contrôlant pour vrai certains organismes ou institutions, exercer une influence de poids sur les politiques publiques ou l'état de l'opinion publique. Au lieu de parler complot, l'on pourrait substituer ici à ce terme connoté l'expression de militance. On a affaire à des militants d'une cause. Exactement comme les types de Greenpeace sont des militants qui cherchent à faire avancer leurs idées. Et, techniquement, il n'est pas interdit à des idéalistes de souhaiter faire avancer leur bonne cause.


Et j'ajoute : aussi vrai que les écolo-dingos de Greenpeace sont des adversaires culottés de la foi catholique, les doux humanistes adeptes de gnostique juive, de Kabbale et d'ésotérisme judaïsant qui peuvent en mener large dans la fondation de Soros et quelques autres sont également des ennemis mortels de la foi catholique. Ça va de soi ! Et le genre de mondialisme qu'ils souhaitent instaurer et renforcer ne peut l'être qu'en veillant bien au passage à casser les reins à toute forme de catholicisme sérieux. Comme disait l'apôtre : quel rapport entre le Christ et Bélial ?

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 553
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Fleur de Lys » ven. 11 févr. 2022, 14:51

Bonjour à tous

Bon je n'irais pas m'en plaindre...
https://www.google.fr/amp/s/www.francet ... 955310.amp

Mais niveau calendrier électoral ça tombe pile poil : le pass vaccinal levé la veille des élections?! Qu'il est fort ce Macron. 😅

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Pathos » ven. 11 févr. 2022, 15:02

Fleur de Lys a écrit :
ven. 11 févr. 2022, 14:51
Bonjour à tous

Bon je n'irais pas m'en plaindre...
https://www.google.fr/amp/s/www.francet ... 955310.amp

Mais niveau calendrier électoral ça tombe pile poil : le pass vaccinal levé la veille des élections?! Qu'il est fort ce Macron. 😅
ils ont maintenant aucune retenue dans le foutage de gueule.
Ils ont bien donné la légion d'honneur à Buzin.

Le seul qui reste à les remettre à leur place est Poutine (le comité d'accueil de Macron à l'aéroport de Moscou .. jouissif !).
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Gaudens
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1546
Inscription : mer. 25 avr. 2018, 19:50
Conviction : chrétien catholique

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Gaudens » ven. 11 févr. 2022, 18:16

Bonsoir Cinci,
Qu'est-ce que ça vient faire ici ?
"les doux humanistes adeptes de gnostique juive, de Kabbale et d'ésotérisme judaïsant ".

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Cinci » ven. 11 févr. 2022, 21:07

Salut Altior

Il était question au-dessus (fin de mon message) des adversaires hautement motivés ou ennemis mortels de la foi catholique. Et nos kabbalistes ou gnostiques judaïsants, eux parmi d'autres, feraient justement un bon exemple d'individus pouvant militer solidement et longtemps en vue de leur cause (mondialiste, humaniste donnant dans l'antiracisme, réformatrice à fond des ex-sociétés chrétiennes) - parce qu'il y a un cachet de religiosité possiblement attaché à la motivation derrière - et, tout cela, sans qu'il soit nécessaire d'aller imaginer un grand complot planétaire extraordinaire.

Les gens sont capables de se comporter d'eux-mêmes en bon soldat d'une cause et essentiellement parce qu'ils y croient. Ce serait comme dire platement que les gens de l'Opus Dei souhaitent d'eux-mêmes, volontairement, apporter leur petite pierre à l'édifice d'une société chrétienne et catholique. Parce qu'ils y croient ! Non pas parce qu'ils sont captifs d'un organisme occulte spécialement malsain et hautement diabolique, peut-être d'une poignée de criminels les serrant de près, après leur avoir lavé le cerveau et pu continuer de les faire chanter.

Non

Un seul Soros (Rotschild, etc.) à la différence de bien d'autres richards et multimillionnaires ou milliardaires, avec tout son pognon, s'implique lui-même à fond dans sa militance.

Je le soupçonnerais fort de le faire mais parce qu' il y a quelque croyance religieuse en-dessous de ça. Ce n'est pas simplement une affaire d'argent, mais sans pour autant devoir faire appel non plus au génie criminel du professeur Moriarty des romans de Conan Doyle. Le professeur qui est génie du mal et que personne n'a jamais vraiment vu, bien qu'impliqué partout derrière chaque entreprise malsaine, le cerveau capable à lui seul de faire advenir les grands bouleversements et catastrophes qu'il aura voulu pour qu'il en sorte exactement les changements désirés.


Parler de «gnose judaïsante» fait renvoi dans mon discours (souvenir d'Alain Pascal ? peut-être ...) à quelque contact envisageable avec la maçonnerie, entre des personnalités juives et des protestants aussi bien. Un foyer de militance anticatholique. Pas autant un complot qu'une activité de lobbyistes dévoués à leur cause. Et puis d'autres personnalités ensuite (juifs ou non) peuvent s'attacher à la même cause pour des raisons diverses.

Gaudens
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1546
Inscription : mer. 25 avr. 2018, 19:50
Conviction : chrétien catholique

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Gaudens » sam. 12 févr. 2022, 13:07

Bonjour Cinci *
Bref,le fameux complot judéo-maçonnique ou encore les trois états (protestant,juif et maçon) anti-catholiques chers à Maurras ? Ne peut-on en finir avec ces raccourcis catégoriques et voir les choses plus finement? Quant à Soros (ou "Rothschild",devenu mot valise emblématique de l'antijudaisme obsessionnel depuis deux siècles !),je pense qu'ils se f.... éperduement de la Kabbale .

Je suis convaincu qu'il y a au sein du judaisme des kabbalistes sincères et désireux de percer l'écume des choses pour mieux percevoir la réalité spirituelle** (voir un futur fil de réflexion sue le judaisme), qui ne sont pas nécessairement en train de forger des complots anti-catholiques en cherchant à se rapprocher des autres catégories citées.Vous risquez de tomber dans des errements à n'en plus finir à la Soral (je ne connais pas Alain Pascal).

* je ne suis pas Altior !
**Je ne me prononce pas ici sur la validité spirituelle ou non de la Kabbale, c'est un autre problème.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités