2022 : Ce qu'on nous prépare

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 553
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Fleur de Lys » mer. 05 janv. 2022, 12:53

Alizee a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 12:09
Bien sûr, on peut être vacciné et être contre le pass vaccinal. Mais réellement embêté dans sa vie quotidienne, c'est une petite minorité.
Allez-vous réellement accepter d'être "vaccinée" chaque 2/3 mois? Si vous êtes vaccinée vous perdrez votre pass vaccinal plus vite que vous ne le pensez. On se croyait tranquille pour 6/7 mois, Macron change les règles à 4 mois.
Donc ça n'est pas qu'une minorité de non-vax qui est concerné!


Au printemps devaient être prêt les vaccins Sanofi et Valvena (qui seront, je pense, encore un peu retardés). Et Macron ne peut être sûr à 100% de sa réélection en avril. Pour tous ceux qui ont fait leur 3e dose en décembre, le pass leur sera supprimé dès avril (avec la règle des 4 mois). <--- si j'ai bien compris la dite règle - et si elle est bien votée.
Super timing! Le Géant Pfizer peut être fier de son disciple... (et j'aimerais bien que ça ne soit qu'un délire personnel mais franchement c'est la seule explication logique que je trouve :s )


Bon je vais me faire une camomille ça va me détendre... 😅

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Pathos » mer. 05 janv. 2022, 13:34

Alizee a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 12:09
Rendons le vaccin obligatoire et assumons !
Injecter vous cette merde si vous voulez mais n'ennuyer pas les autres svp.
Tout celà est contraire aux droits de l'homme.
En rien les 0 injectés sont responsables de quoi que ce soit.

Je rappelle qu'en Inde tout est quasi terminé grâce à l'ivermectine.

L'obligation d'injection concerne essentiellement l'occident (d'origine chrétienne, un peu trop rebelle et intelectuelle).
Les migrants ne sont nullement ennuyés... Moi par charité chrétienne je leur laisse volontiers mes 3 doses et les suivantes.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Ombiace
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2750
Inscription : dim. 24 août 2014, 14:38

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Ombiace » mer. 05 janv. 2022, 14:02

Ombiace a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 12:42
Kerniou a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 11:21
Et si les paranos étaient moins nombreux ??? ... !!!
Bonjour Kerniou, Meilleurs voeux
Vous ne terminez pas votre phrase ?
reBonjour Kerniou,
Vous seriez vraiment aimable de dire qui vous estimez le plus parano. <:
Vous adressiez vous à Riou, dont le discours, pourtant daté d'avant le mien, paraissait quelque temps après ?
Riou a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 9:31
Et il n'y a pas que sa très grande envie "d'emmerder" les non-vaccinés. Il déclare également qu'il continuera 'jusqu'au bout" (jusqu'où?) de les "emmerder", que c'est "sa stratégie". Il dit pas ailleurs qu'il "ne veut pas les mettre en prison" ou user de "la force physique". Le minimum de lucidité sur les institutions suffiraient à dire qu'en qualité de président de la République, il ne peut mettre qui que ce soit en prison, encore moins quand il s'agit de personnes qui n'ont rien fait de répréhensible au regard de la loi - des innocents. Cette possibilité de mettre quelqu'un en prison, en France, relève de la compétence du pouvoir judiciaire, c'est-à-dire des juges, ce que Macron n'est pas. Il déclare par ailleurs que les personnes non-vaccinés, qui ne font pourtant rien d'autre qu'user d'un droit qu'il leur donne lui-même, sont des irresponsables, et qu'un irresponsable n'est pas un citoyen. Si on synthétise : les personnes non vaccinées ne sont pas, à ses yeux, des citoyens. Pourquoi? Pour avoir fait quelque chose que la loi leur autorise. Avec Macron, faire quelque chose que la loi autorise mais qui ne va pas dans son sens, c'est ne pas être un citoyen. Qu'est-ce qu'un non citoyen? Une personne qui n'a presque plus de droits, un individu retranché du corps social et politique, une zone de non-droit, un néant juridique qu'on peut traiter un peu comme bon nous semble, puisque l'Etat ne les reconnaît pas comme étant des membres de la communauté.
On n'est plus dans un propos "politicien" ou dans de la communication. On est dans une incitation ouverte à la haine, et son pari consiste à se mettre la majorité du corps social de son côté dans son projet de haïr des innocents (il a une bonne partie des médias derrière lui, ce qui aide à transmettre sa haine dans la population). Le processus s'approfondit : les non vaccinés (dont je ne suis pas), ne sont plus seulement des parias, ils sont en train de devenir des boucs émissaires. Ces processus de haine collective, quand ça prend dans le corps social, peuvent aller très loin. Un chrétien d'ailleurs devrait savoir que c'est un processus de pouvoir très classique, car ce que la Bible nomme "l'agneau", c'est ni plu ni moins que l'équivalent commun du bouc émissaire. Le Christ est l'archétype de tous les boucs émissaires de l'histoire humaine. De même qu'il déclarait que lorsque vous avez donné à manger à un nécessiteux, c'est moi que vous avez nourri, de même, lorsqu'une collectivité humaine s'acharne sur des innocents, c'est lui qui est persécuté avec eux, quelque soit le contexte historique en question.
Quand cet acharnement est initié directement par les plus hautes autorités de l'Etat, il y a de quoi être inquiet sur le sort de ces innocents. La docilité du corps social, perméable depuis deux ans à toutes les folies, ne semble pas disposer des ressources spirituelles suffisantes pour résister à une telle violence. Je le crains. Mais il y aura peut-être une saine réaction. Du moins je l'espère.

La vérité est que ce monsieur "président" semble avoir rompu les liens avec toute forme de rationalité, qu'il a à peu près tous les pouvoirs, et qu'il est en train d'approfondir un processus qui peut bien finir en violence collective. Le degré d'irrationalité d'une telle situation est tel qu'il devient inquiétant. Le président ne semble plus tenu par aucunes règles : les lois de la logique, qui veulent qu'un individu évite la contradiction, ne tiennent plus; les connaissances scientifiques semblent ne plus constituer une boussole dans ce chaos qu'il distille lui-même au fil des semaines; les normes morales semblent lui être complètement étrangères désormais; les règles institutionnelles les plus élémentaires ne le concernent plus, manifestement; la réflexion sur la justice, fondement de toute action politique, ne paraît même pas lui travers l'esprit; etc.
Mon hypothèse, c'est qu'il faut le prendre aux mots, et que ses déclarations ne sont pas de l'ordre de la communication, mais d'un malade gravement atteint par l'hybris du pouvoir qui semble se prendre pour pharaon - c'est-à-dire un être qui se croit presque divin et tout permis. Cet homme est un tyran, et tout tyran est incapable de maîtriser ses désirs (il a très envie de les emmerder, alors il le fera, car c'est ce que lui dicte son désir sadique), sans compter qu'il est révolté contre toute forme de normes et de limites qui pourraient entraver son pouvoir qu'il estime illimité et sans résistance concevable. Une collectivité dirigée par un tel type est une collectivité malade dirigée par un malade prêt à tout pour se maintenir au pouvoir et approfondir sa force. Le délire de l'histoire, c'est qu'il fait passer son ambition de conserver le pouvoir pour un intérêt en faveur du bien commun par le truchement de la "protection" de la santé des français. C'est la force brute qui se dissimule sous les apparences du bien. Et le mal a toujours besoin d'emprunter l'apparence du bien pour triompher. J'espère que la majorité du corps social ne sera pas dupe de cette apparence, et qu'il remettra ce tyranneau à sa place, lui montrant des limites claires et lui indiquant dès que possible la porte de sortie. Car avec Macron, c'est désormais un problème d'éducation : il a besoin qu'on lui enseigne les repères cardinaux de ce que c'est qu'être un être humain.
ou bien à moi que l'appellation "parano" dérange sans doute nettement moins :clown: et qui écrivais
Ombiace a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 9:58
Thurar a écrit :
mar. 04 janv. 2022, 22:47


Macron a ''très envie d'emmerder les non-vaccinés'', il vient de le déclarer lui-même, et il a l'intention ''de le faire jusqu'au bout'' : https://twitter.com/Jul_Deschateaux/sta ... 50825?s=20
Les non-vaccinés devraient se sentir flattés.. :) : Les voilà promus fournisseurs officiels de l'Elysée.. en envies et/ou pulsions de vie :fleur: . De quoi les amender peut-être de leur sinistre image de "criminel" :cool:

menochios
Censor
Censor
Messages : 64
Inscription : jeu. 23 janv. 2020, 17:29

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par menochios » mer. 05 janv. 2022, 17:35

Je crois que je n'ai jamais rien vu de plus ridicule que l'intervention de Castex au Senat https://twitter.com/realmarcel1/status/ ... 4412925955

ni de plus prétentieux que Attal tentant de justifier l'injustifiable https://twitter.com/BFMTV/status/1478713081182183425
Là, il ne manquerait plus qu'un petit 49.3 dans ce baril de poudre.
Mais je prendrais plutôt le pari que c'est le gouvernement qui va sauter.
Où Dieu m'a mis, je tiens.

Alizee
Quæstor
Quæstor
Messages : 394
Inscription : lun. 09 mai 2016, 12:19

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Alizee » mer. 05 janv. 2022, 17:52

Fleur de Lys a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 12:53
Alizee a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 12:09
Bien sûr, on peut être vacciné et être contre le pass vaccinal. Mais réellement embêté dans sa vie quotidienne, c'est une petite minorité.
Allez-vous réellement accepter d'être "vaccinée" chaque 2/3 mois? Si vous êtes vaccinée vous perdrez votre pass vaccinal plus vite que vous ne le pensez. On se croyait tranquille pour 6/7 mois, Macron change les règles à 4 mois.
Donc ça n'est pas qu'une minorité de non-vax qui est concerné!


[


J'suis tranquille, j'ai eu le Covid là récemment après 3 doses, et pour le moment, c'est valide pendant 6 mois apparamment (en tous cas, c'est ce qui s'affiche dans l'appli TousCovid :siffle: Donc, j'en suis déjà à 4, et j'avoue qu'une 5ème dose me dit rien, surtout sous forme de Covid himself

Alizee
Quæstor
Quæstor
Messages : 394
Inscription : lun. 09 mai 2016, 12:19

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Alizee » mer. 05 janv. 2022, 18:00

Pathos a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 13:34
Alizee a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 12:09
Rendons le vaccin obligatoire et assumons !
Injecter vous cette merde si vous voulez mais n'ennuyer pas les autres svp.
Tout celà est contraire aux droits de l'homme.
En rien les 0 injectés sont responsables de quoi que ce soit.

Je rappelle qu'en Inde tout est quasi terminé grâce à l'ivermectine.

L'obligation d'injection concerne essentiellement l'occident (d'origine chrétienne, un peu trop rebelle et intelectuelle).
Les migrants ne sont nullement ennuyés... Moi par charité chrétienne je leur laisse volontiers mes 3 doses et les suivantes.
Aujourd'hui, on a une non-obligation, mais tout est fait pour être - presque - obligé. C'est un ni/ni, un "entre-les-deux" et je préfère qu'on tranche clairement.
Je ne vous souhaite aucun mal, mais n'oubliez pas quand même qu'il ne suffit pas d'arriver dans un lit de réa pour en ressortir vivant.

Quant à la situation dans les pays d'Asie : croyez-vous vraiment aux chiffres publiés par les Chinois ? moi, non....

Ombiace
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2750
Inscription : dim. 24 août 2014, 14:38

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Ombiace » mer. 05 janv. 2022, 22:42

La macronie semble préparer un héritage spirituel singulier.

On a tous vu des westerns avec un attelage de chevaux devenus fous, qui courent au galop vers la falaise.
Ce n'est pas la macronie qui calmera les chevaux, on l'a bien compris..

Je crains fort pour ma part que les enfants de notre 21è siècle ne soient formatés par la peur, et que cette peur ne leur devienne structurelle
(Il faut faire partie des jeunes gens pour n'avoir pas connu des grands parents qui ne jettent rien de leurs biens, par peur d'être dans le manque comme pendant la dernière guerre).

Bref ce que je crains est que les générations à venir ne développent une fragilité psychologique particulière qui les propulse vers des comportements violents à l'égard de tout ce qui est inconnu, étranger, etc..

( Comme ce choc des deux mondes qui a vu les occidentaux exterminer les indiens d' Amérique, par exemple)

Ce serait dommage, vous ne croyez pas ?

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Pathos » mer. 05 janv. 2022, 23:05

Alizee a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 18:00
Aujourd'hui, on a une non-obligation, mais tout est fait pour être - presque - obligé. C'est un ni/ni, un "entre-les-deux" et je préfère qu'on tranche clairement.
Je ne vous souhaite aucun mal, mais n'oubliez pas quand même qu'il ne suffit pas d'arriver dans un lit de réa pour en ressortir vivant.

Quant à la situation dans les pays d'Asie : croyez-vous vraiment aux chiffres publiés par les Chinois ? moi, non....
Vous savez bien que l'obligation vaccinale était le but poursuivi depuis le début, mais qu'il fallait préserver l'illusion.

La réa ? On l'aurait évité avec les traitements.

J'évoquais l'Inde, pas la Chine. Toutefois la Chine a un vrai vaccin qui nous est interdit.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Alizee
Quæstor
Quæstor
Messages : 394
Inscription : lun. 09 mai 2016, 12:19

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Alizee » jeu. 06 janv. 2022, 13:02

En Inde c'est loin d'être terminé à ce qu'il paraît :

En Inde, le nombre d'infections a quasiment triplé en deux jours, dépassant les 90.000 nouveaux cas quotidiens. Les habitants de New Delhi, à l'exception des travailleurs essentiels, ont été priés de rester confinés chez eux ce weekend. Dans l'Etat de l'Uttar Pradesh, le plus peuplé du pays et où des élections sont prévues le mois prochain, des rassemblements politiques ont été annulés. (source AFP)

Vous accepteriez d'être vacciné avec le Sinovax ? Sérieux ?

Avatar de l’utilisateur
Riou
Barbarus
Barbarus

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Riou » jeu. 06 janv. 2022, 14:06

Alizee a écrit :
mer. 05 janv. 2022, 18:00

Aujourd'hui, on a une non-obligation, mais tout est fait pour être - presque - obligé. C'est un ni/ni, un "entre-les-deux" et je préfère qu'on tranche clairement.
Bonjour,
Je vous poserai la même question qu'à Kerniou, qui ne répond pas d'ailleurs.
Les non-vaccinés sont-ils coupables de la situation actuelle? Est-ce juste d'ostraciser des gens qui n'ont fait qu'user d'un droit que le pouvoir leur reconnaît?

Ce n'est pas une mesure "modérée" qui serait un peu "centriste" - un "entre-deux", un "ni-ni" ou je ne sais quoi. C'est une mesure extrêmement violente. Les déclarations de Macron et de Monsieur Attal sont d'ailleurs explicites : leur agressivité est flagrante. Je ne parle même pas de ces "débats" au parlement consistant à savoir si on pouvait faire rentrer un non vacciné dans un TER, tel type de lieu, ou si on pouvait autoriser un non-vacciné à faire telle ou telle chose, au nom de la "Science", ou plutôt de ce qu'ils croient être la science.
D'ailleurs, je viens de voir qu'au Québec, ils veulent interdire la vente d'alcool aux non-vaccinés. Comme ça, parce qu'ils sont non-vaccinés.

Jusqu'où ira-t-on? Doit-on, sur le lieu de travail, tracer un carré dans lequel les non vaccinés doivent rester, sans jamais se mélanger aux vaccinés?
Je crois que ce jeu est extrêmement dangereux : livrer un bouc-émissaire aux passions collectives dans une situation de désordre, ce sont des actions très violentes qui peuvent mal tourner. Il faut choisir son camp et cesser cette bouillie de bon sentiments qui, sous couvert de "protection des autres" et de "faire le bien", déchaîne une haine aveugle contre des gens innocents qui ne sont pas responsables de la fermeture des lits et de la circulation du virus.
Accuser les non-vaccinés de la situation actuelle, c'est un comportement aussi arriéré que ceux qui sacrifiaient des êtres humains ou des animaux pour agir sur les lois de la nature en vue d'avoir une bonne crue cette année (ou autre faveur de la nature, peu importe). C'est de la superstition qui expulse sa crainte et sa violence par des règles discriminatoires abjectes, simplement pour se rassurer et se persuader d'être dans le bien. Voilà ce que promulgue le parti qui se proclame "progressiste", "éclairé" et "guidé par la science".

Cette nuit fera date. Je crois vraiment qu'on en parlera dans les livres d'histoire, surtout si nous sortons un jour de ce cauchemar. Nous venons de voir des parlementaires qui ont réfléchi toute la nuit pour construire un texte frigorifiant dont l'intention est clairement donnée par le président : créer un statut politique et social qui ne reconnaît plus les non-vaccinés comme des citoyens à part entière, en leur faisant comprendre qu'on va les pourrir "jusqu'au bout", partout, car le Prince à "très envie" de les emmerder. Voilà. Et les députés défendent aujourd'hui leur zèle. Ils ne semblent pas bien comprendre la gravité de ce que leurs chefs viennent de leur faire faire.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Pathos » jeu. 06 janv. 2022, 14:44

Alizee a écrit :
jeu. 06 janv. 2022, 13:02
Dans l'Etat de l'Uttar Pradesh, le plus peuplé du pays et où des élections sont prévues le mois prochain, des rassemblements politiques ont été annulés. (source AFP)
AFP... autant dire la Pravda.

L'Uttar Pradesh qui a favorisé les traitements a de bien meilleurs résultats (courbe verte) que les autres états indous, d'où le bras de fer actuel avec les pourritures de l'OMS.

https://www.francesoir.fr/politique-mon ... e-la-sante
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Pathos » jeu. 06 janv. 2022, 15:53

"Échappé par erreur"... Aller encore un petit effort..

https://youtu.be/CYGdk0oEcdo
Dernière modification par Pathos le jeu. 06 janv. 2022, 21:11, modifié 1 fois.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2848
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Altior » jeu. 06 janv. 2022, 18:56

Pathos a écrit :
jeu. 06 janv. 2022, 15:53
Échappé par erreur... Aller encore un petit effort..

https://youtu.be/CYGdk0oEcdo
Pathos, je me souviens très bien qu'au début, ceux qui disaient que la coronabête ne provient pas du pangolin, chauve-souris et autres, mais du laboratoire de la même ville, étaient à l'instant qualifiés de complotistes, conspirationistes, etc. Comme, par exemple professeur Luc Montagnier, qui affirmait qu'il y a séquence de virus HIV dedans (qui connaît mieux le sujet que lui ?). Aujourd'hui, cela est quasiment reconnu (quoiqu'en demi-bouche).

Je me souviens très bien qu'au début, ceux qui disaient que les vaccinés peuvent attraper la maladie étaient qualifiés, pareillement, de complotistes, conspirationnistes, xtistes. Maintenant on le crie depuis les toits.

Oui. Allons encore un petit effort...

Cependant, pour répondre au titre du fil et pour avoir une image plus exacte de ce qu'on nous prépare, je pense qu'il faut aller un peu au delà de l'univers inframicrosopique du coronavirus. Pathos, lors de mon arrivée en France, il y a 10 ans, le mariage était un truc entre un homme et une femme. Nous ne sommes plus là et, d'ailleurs, sortez du binôme moyenâgeux homme-femme, car c'est plus fluide que je ne le pensais. Les enfants devaient subir 3 vaccins obligatoires. Nous en sommes à onze. Les enfants ne devaient pas aller à la maternelle, la plupart allaient, mais c'était facultatif. Maintenant c'est obligatoire. Puis, ils pouvaient être scolarisés à la maison. Maintenant il faut l'aval des autorités et pour des critères très étroits. Les parents, en s'associant, pouvaient créer une école privé, maintenant c'est devenu un parcours de combattants. On vivait encore dans le culte du secret médical, maintenant tout buraliste peut savoir si vous êtes vacciné, quand et avec quoi. Pareillement pour le secret bancaire et je commence à trembler pour le secret de la confession. Avant, je pouvais expliquer à un couple que se faire avorter c'est tuer un enfant. Le leur. Maintenant, je risque la prison pour ça. Voilà, camarades, le terrain est bien préparé. Encore un petit effort...

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 553
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Fleur de Lys » jeu. 06 janv. 2022, 21:00

D'ailleurs, je viens de voir qu'au Québec, ils veulent interdire la vente d'alcool aux non-vaccinés. Comme ça, parce qu'ils sont non-vaccinés.
:sonne:
J'ai dû aller vérifier sur le net tant ça me semblait gros. Pourtant on ne vous connait pas ici, cher Riou, pour des propos exagérés. Je n'ai pas compris si la mesure était votée et appliquée mais rien que le fait qu'un gouvernement soit disant démocratique y pense...! 😱 Ça va faire rêver Macron...

D'ailleurs, puisque Macron veut "sauver des vies", l'alcool (et le tabac) causant chaque année un nombre assez effroyable de morts* (y compris des innocents non buveurs via les accidents de la route ou la violence conjugale aggravée par l'alcool), il faudrait sérieusement l'interdire pour des raisons de santé publique!

Ah pardon! J'oubliais! Ça ne fait pas vendre ça!

*(C'est pourtant France Info qui le dit:)
https://www.google.fr/amp/s/www.francet ... 638635.amp

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 553
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: 2022 : Ce qu'on nous prépare

Message non lu par Fleur de Lys » jeu. 06 janv. 2022, 21:04

Altior a écrit :
jeu. 06 janv. 2022, 18:56
Pathos, lors de mon arrivée en France, il y a 10 ans, le mariage était un truc entre un homme et une femme. [...] Les enfants devaient subir 3 vaccins obligatoires. Nous en sommes à onze. Les enfants ne devaient pas aller à la maternelle, la plupart allaient, mais c'était facultatif. Maintenant c'est obligatoire.
"Je vous parle d'un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître"
:siffle:
Quand je pense que j'étais fière alors qu'il y ai encore une éthique dans ce pays :( elle s'est bien vite évaporée!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités