Théodore a écrit :Le "saint' sanctuaire peut se tromper, voire (il faut l'envisager, même si je ne l'ose) mentir. Se baser sur une seule source et refuser d'entendre ce que les autres disent n'est pas sérieux.
Théodore,
Dans mon département il y a eu deux miracles Eucharistiques pour tout vous dire. Alors personnellement, je n'ai pas besoin du rapport de l'OMS. Que ce rapport existe ou qu'il n'existe pas le miracle de
Lanciano est certifié par un premier rapport et il est facile de dire, "ah c'est un mensonge".
Les opposants à Jésus Christ voyaient des miracles sous leur yeux et comme c'était alors évident que Jésus était Dieu, ils en arrivaient pour certains à blasphémer car ils ne cherchaient pas sincèrement LA VERITE. S'ils avaient eu un rapport scientifique ils auraient sans doute voulu en avoir un deuxième et s'ils avaient eu un deuxième certifiant le premier, ils auraient sans doute crié au complot....ainsi de suite...et pourtant, le miracle se suffit à lui-même.
Aujourd'hui, par la grâce de Dieu vous n'avez pas juste des miracles mais en plus vous avez des rapports scientifiques comme à
Lanciano, ou à Lourde....SOYEZ UN PEU LOGIQUE. Jésus a dit que le pain est Son corps, Il fait un miracle visible par lequel Il démontre qu'Il dit vrai, un rapport scientifique accrédite le fait miraculeux.
Enfin, il faut prendre conscience que si Luther n'avait pas désobéit au commandement de Jésus Christ, vous seriez dans l’Église de Jésus Christ bâtie sur Saint Pierre et non séparé d'elle.
Fraternellement.