« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Iulita a écrit :
[Mode hors-sujet :
(pour les administrateurs) : j'ai essayé d'ouvrir un compte sur le forum il y a quelques jours, sous le pseudo Iulita, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation d'inscription. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit]
Bonjour,
Peut-être le mail de confirmation est-il dans vos spams. Je déplace votre demande dans la section idoine, afin que si le problème persiste, l'administration du forum puisse vous aider.
Cordialement,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai vérifié dans les "spams", et je ne l'ai pas vu non plus. J'ai attendu quelques jours en me disant qu'il arrivait parfois que ma messagerie reçoive tardivement les messages, mais je n'ai vu que le ciel qui bleuoit et le soleil qui brilloit (ce qui est déjà fort appréciable, direz-vous)
J'en profite pour signaler que depuis plusieurs mois, je ne reçois plus les messages signalant l'arrivée d'un MP, ni les messages signalant l'acceptation d'un post soumis à modération (ces messages ne sont pas non plus dans mes spams). Ce n'est pas grave, car je vois les uns et les autres quand je viens sur le forum, mais tout de même ce n'est pas normal et c'est peut-être en rapport avec le problème signalé ici.
Dernière modification par Fée Violine le lun. 09 mai 2011, 17:59, modifié 1 fois.