Les contrôles d'identité bientôt illégaux ?

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Re: Les contrôles d'identité bientôt illégaux ?

Message non lu par PriereUniverselle » lun. 23 mai 2011, 22:25

Je pense que si on écoutait les avocats, il faudrait non seulement jamais arrêter les contre venants mais en supplément, les remercier d'avoir frappé les personnes âgées lorsqu'ils les détroussent, les laisser voler, brûler les voitures, blesser leur victime sans les déranger, et surtout ne pas les inquiéter dans leur trafic de drogue, et les laisser disposer de toutes les aides sociales parce que le travail honnête ne rapporte pas assez à leurs yeux.

Lorsque les délinquants s'occuperont personnellement des avocats, allez savoir si tout d'un coup ils ne retourneraient pas leur veste ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Les contrôles d'identité bientôt illégaux ?

Message non lu par PaxetBonum » mar. 24 mai 2011, 11:53

D'après les avocats qui s'appuient sur les "experts" psychologues, psychiatres, psychotherapeutes, psychotruc, psychomachins, la personne âgée a une part de responsabilité dans l'agression. Le malheureux jeune présumé innocent (comprendre agresseur arrêté en flag) a eu une enfance malheureuse, sa grand mère très sévère à modifié sa conception de la vieille personne (la vilaine !) en plus ayant perdu un œil de son ours en peluche à l'âge de 5 ans, il a tendance à facilement crever les yeux de ses victimes.
En fait ce jeune est la victime elle-même
Victime de sa douloureuse enfance qui explique et justifie tout

Bref, plutôt que de le condamner il faut l'aider à vite se réinsérer, le pauvre…

La victime ? Mais on s'en moque de la victime, qu'elle ait un œil en moins à son âge c'est pas grave, d'ailleurs elle ne voyait pas grand chose déjà avant. Du stress ? des phobies de sortir ? Elle n'a qu'à prendre des antidépresseurs.
Et puis on vous l'a déjà dit la victime ce n'est pas elle !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Re: Les contrôles d'identité bientôt illégaux ?

Message non lu par PriereUniverselle » mar. 24 mai 2011, 15:22

PaxetBonum a écrit :D'après les avocats qui s'appuient sur les "experts" psychologues, psychiatres, psychotherapeutes, psychotruc, psychomachins, la personne âgée a une part de responsabilité dans l'agression. Le malheureux jeune présumé innocent (comprendre agresseur arrêté en flag) a eu une enfance malheureuse, sa grand mère très sévère à modifié sa conception de la vieille personne (la vilaine !) en plus ayant perdu un œil de son ours en peluche à l'âge de 5 ans, il a tendance à facilement crever les yeux de ses victimes.
En fait ce jeune est la victime elle-même
Victime de sa douloureuse enfance qui explique et justifie tout

Bref, plutôt que de le condamner il faut l'aider à vite se réinsérer, le pauvre…

La victime ? Mais on s'en moque de la victime, qu'elle ait un œil en moins à son âge c'est pas grave, d'ailleurs elle ne voyait pas grand chose déjà avant. Du stress ? des phobies de sortir ? Elle n'a qu'à prendre des antidépresseurs.
Et puis on vous l'a déjà dit la victime ce n'est pas elle !

Vous voyez que dans les pires situations, quand vous le voulez, vous avez de l'humour ! J'ai éclaté de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Alors que je fais un pécher ! Il est intolérable pour les vrais victimes, d'en rire ! Tant pis cette fois-ci c'est aussi de votre faute :saint:

Avatar de l’utilisateur
SweetieLoLy
Quæstor
Quæstor
Messages : 287
Inscription : mar. 21 avr. 2009, 23:19
Localisation : dijon
Contact :

Re: Les contrôles d'identité bientôt illégaux ?

Message non lu par SweetieLoLy » mar. 24 mai 2011, 16:43

PaxetBonum a écrit :D'après les avocats qui s'appuient sur les "experts" psychologues, psychiatres, psychotherapeutes, psychotruc, psychomachins, la personne âgée a une part de responsabilité dans l'agression. Le malheureux jeune présumé innocent (comprendre agresseur arrêté en flag) a eu une enfance malheureuse, sa grand mère très sévère à modifié sa conception de la vieille personne (la vilaine !) en plus ayant perdu un œil de son ours en peluche à l'âge de 5 ans, il a tendance à facilement crever les yeux de ses victimes.
En fait ce jeune est la victime elle-même
Victime de sa douloureuse enfance qui explique et justifie tout

Bref, plutôt que de le condamner il faut l'aider à vite se réinsérer, le pauvre…

La victime ? Mais on s'en moque de la victime, qu'elle ait un œil en moins à son âge c'est pas grave, d'ailleurs elle ne voyait pas grand chose déjà avant. Du stress ? des phobies de sortir ? Elle n'a qu'à prendre des antidépresseurs.
Et puis on vous l'a déjà dit la victime ce n'est pas elle !


:oops: c'est de l'humour noir mais combien de personnes, qui se croient bien pensante, pensent comme ça..en VRAI..sans aucun humour dans le fond, mais avec une vrai froideur de l'âme..c'est effrayant (et ça c'est un vrai peché priereuniverselle :oui: ), ici meme si nous pouvons rire de ce discourt obscurement humoristique (ça se dit pas?? :sonne: aah mince!) il a au moins la force de denoncer une façon de penser qui se repand de plus en plus et qui est absolument anormale :ciao:

Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Re: Les contrôles d'identité bientôt illégaux ?

Message non lu par PriereUniverselle » mar. 24 mai 2011, 17:49

SweetieLoLy a écrit :
PaxetBonum a écrit :D'après les avocats qui s'appuient sur les "experts" psychologues, psychiatres, psychotherapeutes, psychotruc, psychomachins, la personne âgée a une part de responsabilité dans l'agression. Le malheureux jeune présumé innocent (comprendre agresseur arrêté en flag) a eu une enfance malheureuse, sa grand mère très sévère à modifié sa conception de la vieille personne (la vilaine !) en plus ayant perdu un œil de son ours en peluche à l'âge de 5 ans, il a tendance à facilement crever les yeux de ses victimes.
En fait ce jeune est la victime elle-même
Victime de sa douloureuse enfance qui explique et justifie tout

Bref, plutôt que de le condamner il faut l'aider à vite se réinsérer, le pauvre…

La victime ? Mais on s'en moque de la victime, qu'elle ait un œil en moins à son âge c'est pas grave, d'ailleurs elle ne voyait pas grand chose déjà avant. Du stress ? des phobies de sortir ? Elle n'a qu'à prendre des antidépresseurs.
Et puis on vous l'a déjà dit la victime ce n'est pas elle !


C'est vrai que l'habitude aidant en côtoyant le monde des athées, on ne peut plus dire une chose sérieusement, parce que personne ne veut regarder la réalité, de notre société qui se déshumanise, et dès que l'on prend un accent de vérité, on est pris pour un illuminé, idéaliste et à coté de ses pompes (dixit de ce que j'ai souvent entendu dire), alors il ne reste plus souvent que l'humour à l'anglaise, dit humour noir , humour cynique à petite dose celui-ci, ou humour tout court pour faire passer un message écoutable par tous. Moi même je m'en sers, mais je sais faire la différence dans tous les cas de ce qu'il y a de péché à dire même sous couvert d'humour, et l'horrible péché cynique d'une âme amorale qui crache son venin de la froideur la plus extrême, sans le moindre petit sentiment de cœur, glorifiant ses propos, par l'empire de l'égoïsme, éliminant de ses propres pensées et actions la plus infime humanité.

Avatar de l’utilisateur
SweetieLoLy
Quæstor
Quæstor
Messages : 287
Inscription : mar. 21 avr. 2009, 23:19
Localisation : dijon
Contact :

Re: Les contrôles d'identité bientôt illégaux ?

Message non lu par SweetieLoLy » mar. 24 mai 2011, 18:01

:oops: ah idealiste.. à coté de ses pompes..moi on m'a dit "tes commentaires à la noix"... :rire: oui enfin bref je pense que on cotoye tous le même genre de personne :siffle:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités