bonjour Lilian
je suis tellement solidaire avec vous que je viens d'effacer une demi-heure de message en un clic maladroit

alors je recommence
en vous lisant trois sortes de réactions :
- les premières votre tristesse, comme Ninac me touche et me rappelle de mauvais souvenir ... Le désespoir est quelque chose de terrible à vivre, que de souffrance et rien ne peut vous aider en tout cas c'est ce que vous ressentez mais vous oubliez ou pire vous ne pouvez pas voir que vous n'êtes pas seul... mais cela viendra et vous verrez combien votre désespoir sera comblée dans l'abondance et la surabondance....Dieu es Amour Infini regarder la multiplication des pains il y avait surabondance 12 paniers de plus non pas en trop mais en plus...
les deuxièmes seront agréables pour vous mais prenez le comme un acte de charité de ma part sans jugement sans condamnation, juste un acte d'amour fraternel, de correction fraternelle. Certains qui vous écrivent ces derniers temps l'ont fait il y a quelques temps pour moi et je rend grace à Dieu qu'ils l'aient fait ...

connaissez-vous l'adage Aides-toi et le ciel t'aidera?....
alors appliquez-le! en relisant je me demandais si nous avions tous les éléments pour vous aider, je ne vous les demande pas, mais dans cette interrogation il y a surtout une interrogation pour vous dans votre for intérieurs vous êtes-vous avoué tous les éléments de compréhension à vous même? quelles raisons sont à l'origine de ce complot de Dieu des autres et de vous même contre vous-même? les réponses ne sont pas forcément attendues sur ce forum, mais dans votre âme et conscience. peut-être est-il grand temps pour vous de faire un grand déballage, un vrai examen de conscience, de tout vraiment regarder en face et de vous confessez en demandant au prêtre son aide pour vraiment être éclairé...Lilian faites la lumière, il vous appartient de la faire, Dieu ne forcera pas votre porte, il n'entre que s'il est invité la balle est dans votre camps...
un jour un prêtre m'a raconté une histoire drôle, alors que j'étais au désespoir,... un homme priait tous les jours le Seigneur, tout les jours de sa vie il faisait cette demande... et un jour cet homme se mit en colère contre Dieu, en lui rappelant qu'il l'avait servi, qu'il ne comprenait pas pourquoi Dieu était si dur avec lui de l'empêcher de gagner... et Dieu de lui répondre " je ne suis pas contre que tu gagnes au loto, mais joues au moins!" voilà Lilian à vous de jouer votre vie et de vous ouvrir de sortir de votre repli mortifère... aller vers Notre Père demandez-lui pardon faites la lumière et commencez à marcher un pas après l'autre...mais il faut commencer par faire un pas...
- troisième pensée la vie banale ça n'existe pas, vivre l'amour, la solitude choisie ou pas n'a rien de banal vivre en état de mariage n'est ps banal ... et pourquoi pas vers une autre voie comme disait Paxetbonum? de toute façon il va falloir acceptez de sortir de vous même pour vivre ce que vous aurez à vivre et devenir ce que vous êtes et vivre votre mission...nous en avons tous une!
lisez le livre de Job et les psaumes,26, 55, 85 et 145
encore une fois il n'y a pas de jugement, juste un essai de courte échelle comme d'autre l'ont fait pour moi...et comme vous le ferez dans quelque temps la joie au coeur parce que vous saurez que vous êtes aimé en surabondance
Courage Lilian
Dieu vous Bénit
en union de prière
nad