Bonsoir !
Que la Paix du Christ soit sur vous !
Cela fait maintenant 10 ans que je vis épreuves sur épreuves ( et depuis peu aussi de fortes consolations )
Je suis atteins de troubles de l'humeur qui peuvent me plonger parfois dans une noirceur totale et d'autres jours vivre dans une quiétude surnaturelle et dans un tel Amour .
C'est assez déroutant ...
Troubles de l'humeur
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Re: Troubles de l'humeur
Que le Seigneur vous donne la force et le courage de tous les efforts pour stabiliser votre humeur
en udp
nad
en udp
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Jésus est venu entre autre pour ceux qui ont besoin de médecin comme dit la Bible.
Il est Le Grand Médecin !
Des efforts du courage oui !
De l'Amour et de la tendresse pour mon Seigneur et mon Dieu aussi oui !
Il est Le Grand Médecin !
Des efforts du courage oui !
De l'Amour et de la tendresse pour mon Seigneur et mon Dieu aussi oui !
Bonjour José
oui Notre seigneur est le grand médecin, il est la guérison de vos blessures il est la paix qui apaisera ces troubles et l'Amour qui vous donnera le corage de suivre vos traitements, il est l'intelligence qui vous éclairera dans vos moments de doute ..
oui aimez-Le et suivez Le José pour la gloire de son Nom parce que nous Dieu est Amour Infini et Tout Puissant!
en union de prière avec vous
nad
oui Notre seigneur est le grand médecin, il est la guérison de vos blessures il est la paix qui apaisera ces troubles et l'Amour qui vous donnera le corage de suivre vos traitements, il est l'intelligence qui vous éclairera dans vos moments de doute ..
oui aimez-Le et suivez Le José pour la gloire de son Nom parce que nous Dieu est Amour Infini et Tout Puissant!
en union de prière avec vous
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
Merci pour vos messages !
Que la Paix du Christ soit notre partage !
Que la Paix du Christ soit notre partage !
nad