Je me sens seule depuis un certain temps; je n'ai pas envie d'avoir d'amis car j'ai remarqué que c’était toujours par intérêt qu'on me parle.
J'aimerais discuter avec quelqu'un, partager ma vie, mon vécu.
Qui est disponible?
Solitude
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
-
René
- Barbarus

Re: Solitude
Bonjour Virginia;
la solitude, vaste sujet...il me semble que toute personne possédant la foi ne doit pas se sentir, ne doit plus se "sentir " seul.
Par ailleurs, la solitude pèse surtout quand on ne sait comment remplir certains vides.
Il me semble qu'il faut trouver un certains nombres d'activités pour pallier à d'éventuels besoins.
Voyez par exemple la multitudes des forums qui existent de par le web ?! C'est de la vie en barre, des solitudes juxtaposées; que d'émotions en perspectives et en puissance !
La solitude physique doit être compensée par la vie de l'esprit.
Je n'ai de recettes miracles pour vous, juste un petit coucou !!
Bonne journée Virginia
René
la solitude, vaste sujet...il me semble que toute personne possédant la foi ne doit pas se sentir, ne doit plus se "sentir " seul.
Par ailleurs, la solitude pèse surtout quand on ne sait comment remplir certains vides.
Il me semble qu'il faut trouver un certains nombres d'activités pour pallier à d'éventuels besoins.
Voyez par exemple la multitudes des forums qui existent de par le web ?! C'est de la vie en barre, des solitudes juxtaposées; que d'émotions en perspectives et en puissance !
La solitude physique doit être compensée par la vie de l'esprit.
Je n'ai de recettes miracles pour vous, juste un petit coucou !!
Bonne journée Virginia
René
La solitude touche beaucoup de personne, il faut s'accrocher pour ne pas totalement se refermer dans sa solitude. Vous dites que les personnes ne vous parle que part intérêt. C'est parce que vous ête tomber sur de mauvaises personnes tous simplement, je vous assure il y a plein de personnes qui ne vous parleras pas par interet dans le monde. Le monde est vasete est grand il ya tant de chose à décrouvire tant de personnes à rencontrer.virginia a écrit :Je me sens seule depuis un certain temps; je n'ai pas envie d'avoir d'amis car j'ai remarqué que c’était toujours par intérêt qu'on me parle.
cordialement.
-
plume88
- Barbarus

je ne vous cache pas que moi aussi, j'ai toujours souffert de solitude!...
(perso, c'est un "vide affectif" qui me ronge depuis que je sais marcher).
mais à force de m'entrainer à réciter le chapelet (même si je ne fais que débuter, et que je ne le récite pas encore assez souvent
), je vous avouerai que je me sens moins seule.
moins seule face à tant de souffrances quotidiennes et permanentes, face à tant d'abus incessants, face à ma solitude sociale et affective, face à tant de démarches interminables....
que Dieu remplisse nos vies, nos coeurs, pour que nous puissions porter son message et devenir des hommes et femmes exemplaires, amen.
que Dieu vous garde.
(perso, c'est un "vide affectif" qui me ronge depuis que je sais marcher).
mais à force de m'entrainer à réciter le chapelet (même si je ne fais que débuter, et que je ne le récite pas encore assez souvent
moins seule face à tant de souffrances quotidiennes et permanentes, face à tant d'abus incessants, face à ma solitude sociale et affective, face à tant de démarches interminables....
que Dieu remplisse nos vies, nos coeurs, pour que nous puissions porter son message et devenir des hommes et femmes exemplaires, amen.
que Dieu vous garde.