Chômage

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Libellule29
Ædilis
Ædilis

Chômage

Message non lu par Libellule29 »

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui, j'ai 22 ans et ai tout pour être heureuse. J'ai la foi en notre Seigneur, qui m'apporte beaucoup, j'habite chez moi, avec mon futur mari (qui est en CDI), notre mariage est programmé, nous comptons avoir des enfants... (là dessus je n'ai pas le droit de me plaindre)

Malgré tout, il me manque encore quelque chose pour être pleinement heureuse: un emploi!
J'ai commencé à travailler à 19 ans et n'ai pour ainsi dire jamais connu ce qu'on appelle chômage jusqu'à maintenant. (Je ne travaille plus depuis le mois de mai de cette année).
Tous les jours, je prie, je cherche, j'envoie des candidatures spontanées, je réponds à des annonces... Et aujourd'hui, j'ai eu la chance de décrocher un entretien, pour un CDI! :clap: (je voulais partager cette joie avec vous)

Je prie de toutes mes forces pour que cet entretien (qui aura lieu début juillet) se termine positivement!! Car c'est grâce à ça que nous pourrons acheter notre maison et subvenir au besoin de nos futurs enfants, les élever sans qu'ils ne manquent de rien, qu'ils puissent acceder aux études...

Puissiez vous prier avec moi et pour tous les demandeurs d'emploi. Pour que nos efforts ne soient pas vains et pour qu'on puisse retrouver rapidement un emploi stable et durable.

Merci à vous :ciao: :coeur:
AMaria
Censor
Censor

Re: Chômage

Message non lu par AMaria »

bon courage et mes prières pour que cette situation se termine bien vite pour vous! et que tous vos voeux et prières se concrétisent!

je suis dans la même situation, enfin depuis plus longtemps et j'ai 33 ans, il est bien difficile parfois de "ramer" jusque la fin de la journée, mais ma Foi m'aide à combattre et à me sentir forte et en sécurité, :boxe: j'ai la chance d'avoir mes parents qui m'aident, mon passé fut des plus chaotiques dans bien des domaines, mais heureusement j'ai retrouvé la Foi il y a un an et pour rien au monde je ne voudrais la perdre à nouveau! :amoureux:

tenons nous tous la main en prière pour une société meilleure! :fleur:
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par coeurderoy »

Union de prière, Libellule 29 !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux
Arzur
Seminarius
Seminarius

Message non lu par Arzur »

Si cet entretien a déjà eu lieu, j'espère qu'il sait terminé de manière positive, sinon il faut garder confiance en soi et en Dieu !

Si cet entretien n'a pas encore eu lieue, je prie pour sa réussite ! :)

Pax et bonum,
Arzur
Ar brezoneg hag ar feiz a zo breur ha c'hoar e Breiz !
La langue Bretonne et la foi sont frère et soeur en Bretagne !
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou »

Bon courage à vous, Libellule.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Répondre