Avenir professionnel incertain

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
MariaMagdala
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Avenir professionnel incertain

Message non lu par MariaMagdala »

Bonjour a toutes et a tous.

Je fais appel a vous aujourd'hui car je suis dans un etat de stress intense. Je dois rendre mon dossier d inscriptionpour l'ecole d infirmiere vendredi et aujourd'hui mon employeur m'apprend qu'il ne financera pas ma formation... J attend encore la reponse d un etablissement que ma candidature interessait, mais la reponse tarde a venir.... ça fait des annees que j'espere et travaille dans ce but et ce sera ma derniere tentative. J ai besoin de votre soutien pour traverser cette periode stressante et supporter l echec s'il devait survenir.... Je n'ose en demander plus!
" A celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera retiré" (Mc 4,25)
" A celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il croit avoir " (Lc 8,18)
Teano
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Re: Avenir professionnel incertain

Message non lu par Teano »

En union de prières !

Que le Seigneur vous aide à trouver un emploi dans lequel vous serez bien et utile aux autres !
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"

Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
gerardh
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : chrétien non catholique

Message non lu par gerardh »

______

Bonjour,

Je prie pour vous.

_____
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par nad »

En union de prière

Faites confiance i là est votre voie, Le Seigneur vous guidera.

Calme Courage et Confiance

nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Sofia
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Sofia »

Bonjour,

Je sais que certains étudiants de mon IFSI sont financés par Pôle Emploi. Je ne sais pas si ça pourrait être votre cas et si cela vous suffirait, mais ça peut valoir le coup de se renseigner !
http://www.pole-emploi.fr/candidat/fina ... z?id=21944
MariaMagdala
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par MariaMagdala »

Un grand merci a vous tous pour vos messages et conseils.
Malheureusement c'est a nouveau un echec et je commence a croire que le Seigneur a d'autres projets pour moi...

En tout cas, je ne sais pas si c'est l'action de vos priere, mais malgrè l'importance de ce projet a mes yeux, j'ai pris la mauvaise nouvelle plutot sereinement, ce qui est assez rare chez moi!

Alors encpre une fois merci a toutes et tous, soyez benis!!!
" A celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera retiré" (Mc 4,25)
" A celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il croit avoir " (Lc 8,18)
Répondre