Célibataire depuis énormément de temps, j'ai "rencontré" quelqu'un il y a quelques mois sur Internet. Étant très pris par le travail à l'époque nous nous sommes perdus de vu sans vraiment le faire. Aujourd'hui nous avons repris contact et savons que nous sommes particuliers l'un pour l'autre. Mais voilà il y a un hic. À chaque fois des petits détails empêche de vivre d'amour et d'eau fraîche. Ma maman me dit que le Diable aime nous mettre des épreuves pour nous faire chuter et en vouloir à Dieu de ne jamais être heureux.
J'aime Dieu plus que tout au monde et par certaines "expériences", je suis convaincu de son existence et de son amour. Simplement voilà je viens vers vous pour que vous puissiez nous aider à chasser le mal. Si vous avez des recueils de prières, des petites attentions pour "attirer" Dieu, je suis preneur. J'ai la chance d'habiter Nevers et d'être près de Sainte Bernadette et je sens la puissance de cette chapelle. Je vous en prie de tout mon coeur, je ne veux pas perdre cette personne, je l'aime vraiment énormément.
Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide et votre écoute.
Aidez-nous s'il vous plaît.
Que Dieu vous aime de plus en plus chaque jour et qu'il veille sur vous et vos proches.
Benjamin.