Cierge

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
armiss
Barbarus
Barbarus

Cierge

Message non lu par armiss » mer. 24 sept. 2014, 20:17

Bonjour,
Si quelqu'un avait une idée... Je suis inquiète pour un ami pas très en forme depuis quelque temps qui a été invité chez un autre ami et avec d'autres, pour jouer aux échecs, les débutants pouvaient y aller aussi pour s'initier. Et cet ami a répondu: "je ne sais pas si j'irai ou alors j'irai avec un cierge". J'ai vu son message, cela m'a horrifiée car il ne parle jamais de choses délicates, il est plutôt direct. J'ai peur qu'il aille mal; je n'ai pas osé lui demander.
Pensez-vous que sa remarque ait pu suggérer quelque chose de grave?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Mirron
Ædilis
Ædilis
Messages : 26
Inscription : ven. 10 avr. 2020, 15:28
Conviction : Eglise Catholique
Contact :

Re: Cierge

Message non lu par Mirron » ven. 29 mai 2020, 16:26

Bonsoir, à ce que je vois, vous n'avez pas reçu de réponse depuis plusieurs années, j'espère que depuis tout se passe bien chez vous et pour votre ami et que cette histoire n'était que passagère.

Je vous avoue que je ne sais pas quoi vraiment dire à propos de ce message, car je ne connais pas votre ami. Mais si vous dites que ce n'est pas habituel, le mieux serait de lui en parler, même si ça peut vous faire un peu peur.

J'espère encore une fois que tout s'est finalement bien passé depuis ces dernières années.

Soyez bénie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités