Le forum est de nouveau ouvert, HIP Hip HIP Hourra
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Olivier JC
- Tribunus plebis
Re: Le forum est de nouveau ouvert, HIP Hip HIP Hourra
Bravo et merci pour la remise en ligne du forum !
MOTUS IN FINE VELOCITOR
- Milla
- Quæstor
- Conviction : chrétienne orthodoxe
Merci d'avoir fait le nécessaire ! Je lis plus que je ne participe mais je suis heureuse de retrouver cet espace.
Dire que Dieu se détourne des méchants revient à dire que le soleil se cache des aveugles.
Philocalie des pères neptiques
Philocalie des pères neptiques
Un grand merci pour la remise en ligne de ce forum.
J'avais vu, il y a de cela un certain temps, qu'il était hors ligne et je me suis demandé si c'était la fin définitive du forum sans crier gare, mais finalement nous disposons d'une explication
J'avais vu, il y a de cela un certain temps, qu'il était hors ligne et je me suis demandé si c'était la fin définitive du forum sans crier gare, mais finalement nous disposons d'une explication
- Kerygme
- Prætor
- Conviction : Diacre permanent, catholique romain
Bonjour à toutes et à tous,
Heureux de revoir le forum en ligne et de pouvoir oublié l'erreur 404 qui répondait à la requête.
A titre personnel j'ai craint qu'il ne soit arrivé quelque chose au financeur de l'hébergement, et que le forum ait subi une fermeture purement commerciale sans reprise possible.
Félicitations à Xavi pour sa résilience et son attachement au forum; merci à ses fils.
Joie de vous relire, bons échange à tous et aux 20 prochaines années ! .
Salutations fraternelles.
« N’aimons pas en paroles ni par des discours, mais par des actes et en vérité. » (1Jean 3,18)
- Fée Violine
- Consul
- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Bonjour Léon,
Comme Nanimo vous l'a dit, je n'étais pas joignable. Je débarque de Pékin où j'ai passé plus d'un mois sans internet, pour aider ma fille qui a mis au monde un adorable petit Romain Aimé le 16 août (il y a 3 ans elle a eu un Raphael Philéas né à Berlin. Entre temps elle a habité au Caire. Elle change de pays de temps en temps, ce qui me donne l'occasion de découvrir le monde).
Merci à ceux qui ont travaillé pour réparer le forum !