« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum. NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Je confie Anasthasia à vos prières.
Épouse et mère de deux enfants (1 an et 3 ans), à 35 ans elle est atteinte depuis 3 mois par un cancer agressif avec migration de métastases. Cela évolue vite.
Mes remerciements fraternels.
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. »(Marc 6, 31)
Bonjour kérygme,
Je prierai pour elle et la confierai tout particulièrement à Notre Dames de Lourdes. je confierai aussi l'équipe médicale qui la prend en charge.
Malgré le diagnostic, en oncologie (c'est mon métier) nous avons fait de nombreux progrès ces dernières années avec des résultats parfois inespérés dans des situations qui étaient inquiétantes.
Je me joins à ce choeur de promesses pies, gageant que beaucoup prieront sans le dire.
N'oubliez pas non plus l'efficacité du sacrement des malades ! (si ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, pas avec Lui s'il est sollicité...)
Des prières pour elle, vous ,vos familles ont été dites à lourdes ainsi que par des prêtres du diocèse de Bayonne. Nous continuerons à la porter, ainsi que vous, dans nos prières.
Je lis discrètement vos engagements et je vous en remercie.
Qu'il est beau de constater la charité chrétienne au delà du cercle proche et tout particulièrement par moyen numérique interposé.
Comme nous l'enseigne Job : toute souffrance n'est pas un châtiment. Que ces quelques mois difficiles pour notre famille se passent dans la confiance et dans l'espérance, qu'il n'en reste que reconnaissance et fidélité.
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. »(Marc 6, 31)