Pour ma fille
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Re: Pour ma fille
Bonjour Kerygme,
Je prierai pour Anasthasia et sa famille.
Marie.
Je prierai pour Anasthasia et sa famille.
Marie.
- Kerygme
- Prætor

- Conviction : Catholique romain
Bonjour à toutes et à tous,
Bien que le pronostic de l'oncologue n'était pas favorable (à 80% selon ses termes), nous avons reçu les résultats de tests envoyés aux USA et il s'avère que tout est encourageant concernant la migration des métastases. Aussi le traitement s'en trouve fortement allégé puisqu'on en revient à de la radiothérapie, grâce à une chirurgie précoce et efficace qui a enrayé le développement agressif du cancer.
Travaillant dans un hôpital je connaissais le temps médian accordé par ce type de cancer, alors je n'ai pas plus de détails car je ne suis pas sûr d'avoir écouté toutes les explications qui faisaient suite à cette nouvelle.
Je vous remercie pour vos prières, comment ne pas y voir encore la réponse bienveillante avec l'allègement dans cette épreuve.
Dieu soit loué, soyez bénis.
Bien que le pronostic de l'oncologue n'était pas favorable (à 80% selon ses termes), nous avons reçu les résultats de tests envoyés aux USA et il s'avère que tout est encourageant concernant la migration des métastases. Aussi le traitement s'en trouve fortement allégé puisqu'on en revient à de la radiothérapie, grâce à une chirurgie précoce et efficace qui a enrayé le développement agressif du cancer.
Travaillant dans un hôpital je connaissais le temps médian accordé par ce type de cancer, alors je n'ai pas plus de détails car je ne suis pas sûr d'avoir écouté toutes les explications qui faisaient suite à cette nouvelle.
Je vous remercie pour vos prières, comment ne pas y voir encore la réponse bienveillante avec l'allègement dans cette épreuve.
Dieu soit loué, soyez bénis.
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. » (Marc 6, 31)
-
Gaudens
- Tribunus plebis

- Conviction : chrétien catholique , perplexe lui aussi
Cher Kérygme,nous sommes de coeur et de prières avec vous et les vôtres. Le combat n'est pas achevé mais le bout du tunnel est en vue. Le beau prénom de votre fille n'en est-il pas un gage?
- Foxy
- Prætor

- Conviction : catholique
Merci pour ces nouvelles encourageantes Kerygme. Et continuons à prier pour Anasthasia 
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
- nicolas-p
- Senator

- Conviction : totus tuus
très bonnes nouvelles!
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Merci Kerygme de ces nouvelles encourageantes ! 
Bonjour Kerygme,
Merci de partager avec nous ces nouvelles encourageantes.
Je vais prier pour elle.
Marie.
Merci de partager avec nous ces nouvelles encourageantes.
Je vais prier pour elle.
Marie.
union de prière pour l a rémission de votre fille cher Kerygme
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
-
Trinité
- Tribunus plebis

- Conviction : catholique
Très bonne nouvelle cher Kerygme.
- Nanimo
- Prætor

- Conviction : Catholique
Merci de ces bonnes nouvelles, Kerygme!
Nous continuons de prier pour votre fille.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
[couleur de la modératrice]