Là, il y a trois points :
- La présentation désirée / Non désirée est viciée. La réalité est qu'il y a des grossesses souhaitées, des grossesses non programmées et la prise de conscience d'être enceinte. Cette dernière semble être un évènement très fort chez la femme.
- Certaines femmes disent ne pas souffrir après un avortement. Un évêque dont j'ignore le nom a dit que les douleurs post-avortement sont des douleurs de la conscience (c'est très bien vu). Et moi j'ajoute que pour en souffrir, il faut déjà en avoir une (conscience).
- Enfin, l'embryon est un amas de cellule. C'est une présentation bien peu respectueuse de tout être vivant et tous ces êtres sont organisés et c'est donc faux scientifiquement. La femme est bien consciente qu'elle porte la vie. Mais plus, je dirai à ces militantes féministes qu'elles sont aussi de vulgaires amas de cellules vieillissantes qui dysfonctionnent plus ou moins suivant leurs âges et au potentiel bien entamé. Un embryon lui est en pleine forme et a un très haut potentiel; de ce fait l'embryon a beaucoup plus de valeur qu'elles.
Scroll44