prier pour la création.

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
ihila
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : sam. 23 mai 2026, 4:07
Conviction : chrétienne charismatique

prier pour la création.

Message par ihila »

Bonjour,

Je me permets d'apporter ici une intention assez particulière mais importante à mon sens puisque la bible nous exhorte à proclamer l'évangile à toute la création (marc 16 v 15). Elle nous indique également que la création également souffre les douleurs de l'enfantement et attend une délivrance (Romains 8 v 19 et v 22).
Alors prions pour nos amis les bêtes et particulièrement en cette période d'été qui approche où beaucoup les abandonnent avant de partir en vacances.
Je me permets d'ailleurs, pour ceux qui veulent si je peux me permettre de partager un groupe Rosario pour cette intention pour ceux qui veulent nous rejoindre, c'est très sympathique le chapelet vivant pour véritablement s'unir autour d'une intention:
1) Si nécessaire, télécharge l’application en cliquant sur ce lien : https://api.rosario.app/invite/6972298

2) Rejoins un nouveau groupe, en choisissant l’option « J’ai un code d’invitation ».

3) Rentre le code d’invitation : 6972298. 
Au plaisir d'apporter ensemble la belle création de notre Père devant le trône de grâce par l'intercession de notre Sainte Mère.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités