La pression musulmane

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: La pression musulmane

Message non lu par Invité »

Raistlin a écrit :
C'est à se demander ce qui pousse tant de musulmans à venir dans les pays occidentaux. S'ils veulent tant que ça vivre selon toutes leurs coutumes religieuses, il y a plein de pays musulmans qui le font déjà.
Le but étant l'avènement du Dar El Islam ( maison universelle de l'islam) , il faut bien passer par la conversion du Dar El Harb ( maison de la guerre) en terre non musulmane. Avec toute la patience nécessaire, vertu musulmane par excellence.
Il est dommage que nos chers politiques n'aient pas pris le temps d'étudier ( ou de se faire expliquer ) certains fondamentaux et invariants islamiques. L'Oumma ne reconnaît qu'une seule nation : celle de l'islam...C'est ce que la République française ignore, ou feint d'ignorer si nos gouvernants sont déjà résolus à vivre en dhimmis : on croit dialoguer avec des français de confession musulmane , on dialogue souvent en réalité avec des musulmans qui vivent en France munis d'une carte nationale d'identité, nuance...L'islam soluble dans la République ? Une vaste plaisanterie !
Harfang
Persona
Persona

Message non lu par Harfang »

philémon.siclone a écrit :A mon avis, la France est foutue. Mais il y a aura forcément, un jour, une réaction en Europe. La Russie peut-être ? Quand celle-ci va se réveiller, je crois qu'elle ne fera pas dans le détail. Voilà d'ailleurs un petit moment que je songe m'expatrier là-bas. C'est le seul pays chrétien qui lève encore la tête. Il est probable que la reconquête de l'Europe parte de là-bas. Et peut-être qu'alors le message de Fatima y prendrait tout son sens. Le salut de l'Europe viendra peut-être d'une Russie (convertie).

Mais ici, en France, pas la peine de paniquer : espoir zéro. On peut faire ses bagages sans regret.

"Tout désespoir en politique est une sottise absolue." disait Maurras et bien que je ne sois en aucun cas maurrasien, je suis tout à fait en accord avec cette idée ! Si il y avait eu 2000 hommes déterminés et volontaires à Petrograd, jamais la révolution n'aurait pu se faire disait Lénine. Il n'y a pas de fatalité à la situation critique de la France, tâchons avant toute chose de nous battre pour le pays de nos ancêtres et pour le Christ Roi plutôt que de fuir à l'étranger. Vous voulez sauver la France mais dès que la barque est secouée vous faites vos bagages, c'est un peu curieux ! La France ne risque pas de se relever si tout le monde part je ne sais trop quoi faire en Russie !

P.S : Dans le genre pays chrétien vous pourrez toujours aller voir du côté de la Pologne qui elle est catholique à fond !
« O Crux Ave Spes Unica ! »
http://vidi-aquam.blogspot.com/
philémon.siclone
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par philémon.siclone »

Ce n'est pas du désespoir, mais de la lucidité. Dans la situation présente, ce n'est même pas un problème de révolution ou de changement de régime. Il s'agit plutôt de l'extinction d'une population, et son remplacement par d'autres populations. Que faire contre cela ? En plus, le peuple français est le plus divisé du monde. Dans nul autre pays on ne trouve une ambiance aussi tendue, remplie de tabous absolument interdits, de non-dits criants, de haines diverses et extrêmes et de peurs rentrées. Sans compter cette fuite en avant du profit sans limite, de l'arnaque - que dis-je ? - de l'escroquerie permanente. Je suis sûr que nous sommes dans le pays de l'avarice par excellence, et du vol généralisé, du pillage érigé en système, où règne une immonde mafia de voleurs qui ont pignon sur rue, se livre à son odieux trafic en toute impunité, parce qu'elle a tous les politiques et propagandistes dans sa manche, et ce quasiment en plein jour, avec une insolence et une arrogance jamais vues depuis la Révolution de 1789.

Que voulez-vous faire contre ça ? Autant lutter contre les moulins à vent ! Pure perte de temps. Si une Révolution se produit, elle viendra des banlieues, évidemment, pas des français terrés chez eux en attendant qu'on vienne les égorger. Que peuvent les moutons contre les loups ? Cent moutons peuvent éventuellement chasser un loup. Cent moutons gras, replets, paresseux, peureux, culpabilisés et individualistes à mort ne peuvent pas chasser cent loups affamés, furieux, conquérants, revanchards et soudés comme un roc ! Pure perte de temps. Les français sont pires que des veaux. Regardez : même les hommes et les femmes se détestent cordialement entre eux. 50 % de divorces, qui dit mieux ? Et dans l'immobilier : voyez comment les gens se dévorent, se volent entre eux. C'est à celui qui volera le mieux son prochain. On ne fera jamais entendre raison à un peuple aussi obstiné, aussi avare, aussi égoïste et aussi peu solidaire. Il n'a que ce qu'il mérite. Il disparaîtra comme d'autres avant lui, et le processus est d'ailleurs très largement entamé. On n'arrêtera pas ça.

Mais peut-être qu'un jour, une poignée de français qui auront conservé quelque chose de noble pourrait, qui sait, reconstituer une nation plus digne ?
Anima nostra sicut passer erepta est de laqueo venantium
Laqueus contritus est, et nos liberati sumus

Notre âme s'est échappée comme un passerau du filet de l'oiseleur,
Le filet s'est rompu, et nous avons été délivrés.
Ps. 123
Virgile
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par Virgile »

philémon.siclone a écrit :Mais peut-être qu'un jour, une poignée de français qui auront conservé quelque chose de noble pourrait, qui sait, reconstituer une nation plus digne ?
Cher Philémon,

... avec les français qui sont partis à l'étranger pour fuir leur pays sans doute? :siffle:
Remarquez, je suis très mal placé pour faire de l'humour à ce sujet, et je comprends un peu votre sentiment.
A dire vrai, je ne retourne que très rarement en France et seulement en cas de nécessité absolue, pour pas plus de quelques jours et presque toujours avec énormément de réticence.

Cependant partir s'installer à l'étranger ne constitue vraiment une solution que pour ceux qui sont capables de rester serein face aux horreurs que vous décrivez avec tant de passion... je crains qu'avec votre tempérament et vos convictions vous ne risquiez tout simplement de revenir très vite à votre point de départ: pour reprendre vos expressions, ailleurs est souvent beaucoup plus "foutu" qu'ici et surtout, surtout, ailleurs c'est la plupart du temps "l'espoir zéro" dans des proportions et sous des formes que la moyenne des français ne parviendraient pas même à clairement concevoir, et qu'ils auraient certainement les plus grandes difficultés à supporter tous les jours.

Amicalement.
Virgile.
polomnic
Quæstor
Quæstor

Message non lu par polomnic »

La solution ne viendra pas du politique.

La seule manière de résister à cette décadence, c'est de faire des enfants, de les élever dans le sens des valeurs chrétiennes, de les éduquer pour un faire de vrais hommes et de vraies femmes.
Il faut aussi commencer à influencer notre entourage, nos amis, nos connaissances, pour les amener à avoir le même vision des choses que nous.

Le combat se mène à la base, le pouvoir est inaccessible aujourd'hui. Si vous voulez influencer la société, il faut le faire par capillarité, si je puis dire. De proche en proche. Créer des réseaux sociaux, d'entraides et de communautés spirituelles fortes.

Le seul espoir à mon avis pour préserver ce qui peut encore l'être, c'est de revenir à nouvelle féodalité, dans le sens de communautés fortes au niveau local, qui s'organisent du terrain. Il n'y a rien à attendre d'un grand soir catholique.

C'est comme cela que s'est constituée l'Europe après l'effondrement moral et politique de l'Empire Romain.

Ce que nous pouvons commencer à construire, aujourd'hui, nous n'en verrons que très peu les effets, et ce sont, sans doute, nos arrières petits-enfants qui en tireront les bénéfices. En attendant, nous passerons par beaucoup de malheurs et de souffrances.
On peut se desespérer de la lenteur de l'histoire, mais d'un autre côté, le monde serait tellement ennuyeux si tout allait bien. :-D
René
Barbarus
Barbarus

Message non lu par René »

Bonjour
une grande tristesse me remplit le cœur quand je vois l'intolérance des arabes musulmans !
J'ai des voisins de ce type et je ne ferai aucun commentaires qui,de toute façon seraient inutiles !
Il y a complicité tacite de façon pérenne et évidente, entre cette communauté qui s'abroge des droits et les gens qui leur permettent cela au nom de pseudo-principes, gloire de la pensée française !
Juste une chose; je vous invité à consulter le dernier rapport du PNUD (nations unies) au sujet de l'immigration.
En gros, il est dit que l'immigration était une chose positive et que c'était les opinions publiques qui devaient changer !
Il est dit dans ce rapport que une fois la crise passée, l'immigration devrait reprendre, sans doute pour compenser le déficit en natalité...des français entre autres.
Comment réagir en tant que chrétien face à la montée d'idées et de comportements qui me choquent, qui drainent l'intolérance, précisément, et ne veulent pas voir "l'autre" !
Je ne sais de quoi sera fait l'avenir, mais je suis inquiet face à certains événements et découragé face à la lacheté et à l'inconscience des politiques en termes de projection dans l'avenir.
Restons calme et lucide, et prions !!
René
Aldous
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Aldous »

Depuis plusieurs années je regarde (tant que faire ce peut) les émissions religieuses à la télé le dimanche matin, des bouddhistes... jusque la messe (je vais à la messe en life le samedi soir, j'avoue pas assez souvent, :( ). Je vois donc la tranche horaire réservée à l'islam, aprés les bouddhistes... Et bien j'ai plutôt une trés bonne impression de l'islam à travers cette émission. Des gens intelligents, théologiens, universitaires dont parfois des chrétiens ou des qui ne revendiquent pas de confessions (ils délivrent juste leur savoir universitaire) viennent à cette émission. L'ensemble donne largement l'impression d'un islam qui veut s'ouvrir à la modernité, au dialogue, et lui-même évoluer devant les enjeux du monde. Je pense que si l'élite islamique est telle qu'on la perçoit dans cette émission, ce qu'il se passe à la base de négatif sont des épiphénomènes qui trouveront leur solution. Il faut le temps que tout cela se mette en place. Avec intelligence on devrait y arriver.

Plus optimiste que moi, tu meurs! :-D (humour)
antioche
Barbarus
Barbarus

Message non lu par antioche »

Aldous a écrit :je vais à la messe en life le samedi soir, j'avoue pas assez souvent
Surprenant pour parler de la Sainte Eucharistie !
Aldous
Barbarus
Barbarus

Pati a écrit :??? lc'est pas le dimanche chez les chrétiens ???
Maintenant chez les chrétiens le dimanche-jour du Seigneur est considéré commencer le samedi (aprés le coucher du soleil je crois). Donc la messe le samedi soir ou le dimanche, c'est pareil maintenant.
Sinon dans les grandes villes ya messe tous les jours de la semaine, mais c'est pas jour du Seigneur.

(en life ça veut dire: pas à la télé)
philémon.siclone
Tribunus plebis
Tribunus plebis

La messe de dimanche doit avoir lieu le dimanche. La liturgie du samedi soir commençait, dans l'ancien missel, par les "premières vêpres" du dimanche. Et par ailleurs, la messe de samedi existe aussi, quoique rarement célébrée. Évidemment, on ne va pas célébrer deux messes différentes le même jour (sauf à Noël). Lorsque fut prise l'initiative d'instaurer une messe anticipée du samedi soir, c'était seulement à destination de ceux qui étaient empêchés d'y assister le dimanche pour un motif valable, et l'accord d'un père était nécessaire. Ce beau principe a été piétiné par la suite, comme tout le reste.

Ps. 123
Aldous
Barbarus
Barbarus

Merci pour ces renseignements précis. :-)
Geronimo
Quæstor
Quæstor

Message non lu par Geronimo »

Article passionnant de Malika Sorel : pour-eux-nous-sommes-deja-morts-et-enterres.html
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester
philémon.siclone
Tribunus plebis
Tribunus plebis

C'est le Diable en personne qui gouverne le monde. Dieu, quant à lui, a visiblement décidé de nous laisser disparaître. C'est son choix, c'est sa volonté. Que voulez-vous ? Se soumettre au Ciel, mourir et partir... Si Dieu veut inverser les choses, il le fera à sa manière. Mais il ne nous a jamais demandé de mourir les armes à la main. L'arme du chrétien est la croix. Que peut-on faire ? Trahis de tous côtés, y compris apparemment par nos prélats nationaux qui semblent, visiblement, mépriser le troupeau qui leur est confié, je dis : visiblement, nous sommes telles des brebis que l'on mène à l'abattoir. Et tout le monde applaudit à notre supplice, y compris nos prélats.

Que voulez-vous faire ? Imiter les fous d'Allah qui se font sauter avec des bombes ? Non, le chrétien n'est pas appelé à cela.

Je ne vois qu'une solution : partir, et se rassembler en quelques confins d'Europe pour y résister jusqu'à la fin.

Ps. 123
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou »

Quel petit bout de femme, vraiment, Sihem Habchi.
Quel courage ! Nous devons non seulement rendre hommage au dynamisme et à la determination de ces jeunes musulmanes françaises qui se battent pour les valeurs de la république. Si, en France, la loi sur la laïcité s'est appliquée, hélas, dans le sang,on peut se dire que le sang versé ne l'aura pas été pour rien au regard du combat de ces jeunes femmes qui lutten si courageusement"de l'intérieur" du monde musulman. En effet, quand nous avons la loi pour nous, " de quoi avons-nous peur "?.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par etienne lorant »

Il ne s'agit que de demeurer fidèle à notre foi. Jerzy Popieluszko l'a fait. Je n'ai plus peur, je le ferai moi aussi, en priant l'Esprit Saint qui m'en donnera la force. Il ne s'agit pas de reculer, la vie est trop courte !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Répondre