Papillon, je pense que Cracboum a fait de l'humour "pleine / plaine"
car la vériatble citation est "morne plaine" ...et pas "tendre" ....
Où est passé Ti hamo ?
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
-
papillon
- Barbarus

Re: Où est passé Ti hamo ?
Ben moi, j'ai crû qu'il voulait écrire tendre plaine, parce que le Waterloo de Ti'hamo, c'est l'amour, mais que la faute d'orthographe pleine, n'était pas intentionnelle.
Dans ce contexte, cette erreur, si c'en est une, est plutôt savoureuse...
Dans ce contexte, cette erreur, si c'en est une, est plutôt savoureuse...
-
cracboum
- Tribunus plebis

L'unité de la souffrance et de la béatitude est le secret de Dieu, comme le don de sagesse surpasse celui d'intelligence. P. Varillon
Ne méprisez pas vos pieds
Ne méprisez pas vos pieds
Qui c'est ce ti'hamo ? Un breton ultra catho ?
Ben dites donc, ça vous donne matière à discussion, en tout cas. Non mais c'est gentil de s'inquiéter.
Mais, effectivement, la vie conjugale implique de vivre ensemble, ce qui exclue de passer des heures chaque soir jusque tard à lire et argumenter sur des forums.
(et puis, internet après ça peut devenir une addiction, alors il faut aussi savoir se sevrer)
Mais je reviens, je reviens.
Mais, effectivement, la vie conjugale implique de vivre ensemble, ce qui exclue de passer des heures chaque soir jusque tard à lire et argumenter sur des forums.
(et puis, internet après ça peut devenir une addiction, alors il faut aussi savoir se sevrer)
Mais je reviens, je reviens.
“Il serait présomptueux de penser que ce que l'on sait soi-même n'est pas accessible à la majorité des autres hommes.”
[Konrad Lorenz]
“Celui qui connaît vraiment les animaux est par là même capable de comprendre pleinement le caractère unique de l'homme.”
[Konrad Lorenz]
Extrait de L'Agression
[Konrad Lorenz]
“Celui qui connaît vraiment les animaux est par là même capable de comprendre pleinement le caractère unique de l'homme.”
[Konrad Lorenz]
Extrait de L'Agression