La Belgique sous la Chariah en 2030 ?
- Géraldine
- Tribunus plebis

Re: La Belgique sous la Chariah en 2030 ?
Deus Caritas est.
Heureusement qu' il reste encore beaucoup de contrées que la loi islamistes n' atteindra pas.....
Heureusement qu' il reste encore beaucoup de contrées que la loi islamistes n' atteindra pas.....
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Le leader de Sharia4Belgium sous mandat d'arrêt
a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction d'Anvers à la suite de son interpellation jeudi matin.
Concrètement, l'inculpation vise un message vidéo par l'intéressé, sur le canal que Sharia4Belgium possède sur le site de partage YouTube. Dans cette vidéo, Fouad Belkacem "glorifie" la femme qui a donné un coup de tête à une policière le 31 mai, à Molenbeek-Saint-Jean, après avoir refusé de retirer son niqab et de s'identifier, selon le parquet. Le suspect y appelle en outre ses "frères et soeurs" à "défendre l'honneur des musulmans et à passer à une action violente". "Le parquet a requis un mandat d'arrêt à l'encontre du suspect en raison du risque manifeste de récidive", a expliqué le porte-parole du parquet, Paul Van Tigchelt.
Une extradition se profile - vers le Maroc où l'homme a déjà été condamné pour trafic de drogue !
L’homme a déjà été condamné à 14 reprises
Déjà condamné à quatorze reprises par un tribunal de police pour toutes sortes d’infractions au code de la route et jugé coupable quatre fois par un tribunal correctionnel en Belgique, notamment pour incitation à la haine et à la violence envers des non-musulmans mais aussi pour vol avec violence et trafic de drogue (!)… Fouad Belkacem n’a jusqu’à présent passé chez nous que quelques mois en prison… lorsque Sharia 4 Belgium , son groupuscule extrémiste, n’existait pas encore (soit avant 2010) ! À noter que l’obscurantiste a fait appel de deux condamnations dont il a écopé devant nos tribunaux correctionnels et qu’il attend toujours de passer devant les cours d’appel de Bruxelles et d’Anvers.
Selon son avocat, Me Olivier Martins, l’homme n’est pas encore passé devant la cour d’appel de Bruxelles parce qu’on n’arrive pas à reconstituer son dossier (trafic de drogue). “Celui-ci a brûlé dans l’incendie qui a ravagé une annexe au greffe de la cour d’appel en janvier dernier” , précise-t-il.
En sus, la justice marocaine réclame son extradition depuis de nombreuses années en vue de lui faire purger la peine de dix ans à laquelle il a été condamné… là-bas… également pour trafic de drogue ! Fouad Belkacem nous a toutefois nié avoir un jour vendu du haschisch. On le comprend, ce n’est effectivement pas compatible avec la charia ! Selon ses dires, il aurait plutôt été condamné au Maroc pour avoir tenté “d’implémenter la charia” là-bas. Et d’ajouter que “le roi du Maroc, son pays, son gouvernement peut aller au diable” !
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... kacem.html
a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction d'Anvers à la suite de son interpellation jeudi matin.
Concrètement, l'inculpation vise un message vidéo par l'intéressé, sur le canal que Sharia4Belgium possède sur le site de partage YouTube. Dans cette vidéo, Fouad Belkacem "glorifie" la femme qui a donné un coup de tête à une policière le 31 mai, à Molenbeek-Saint-Jean, après avoir refusé de retirer son niqab et de s'identifier, selon le parquet. Le suspect y appelle en outre ses "frères et soeurs" à "défendre l'honneur des musulmans et à passer à une action violente". "Le parquet a requis un mandat d'arrêt à l'encontre du suspect en raison du risque manifeste de récidive", a expliqué le porte-parole du parquet, Paul Van Tigchelt.
Une extradition se profile - vers le Maroc où l'homme a déjà été condamné pour trafic de drogue !
L’homme a déjà été condamné à 14 reprises
Déjà condamné à quatorze reprises par un tribunal de police pour toutes sortes d’infractions au code de la route et jugé coupable quatre fois par un tribunal correctionnel en Belgique, notamment pour incitation à la haine et à la violence envers des non-musulmans mais aussi pour vol avec violence et trafic de drogue (!)… Fouad Belkacem n’a jusqu’à présent passé chez nous que quelques mois en prison… lorsque Sharia 4 Belgium , son groupuscule extrémiste, n’existait pas encore (soit avant 2010) ! À noter que l’obscurantiste a fait appel de deux condamnations dont il a écopé devant nos tribunaux correctionnels et qu’il attend toujours de passer devant les cours d’appel de Bruxelles et d’Anvers.
Selon son avocat, Me Olivier Martins, l’homme n’est pas encore passé devant la cour d’appel de Bruxelles parce qu’on n’arrive pas à reconstituer son dossier (trafic de drogue). “Celui-ci a brûlé dans l’incendie qui a ravagé une annexe au greffe de la cour d’appel en janvier dernier” , précise-t-il.
En sus, la justice marocaine réclame son extradition depuis de nombreuses années en vue de lui faire purger la peine de dix ans à laquelle il a été condamné… là-bas… également pour trafic de drogue ! Fouad Belkacem nous a toutefois nié avoir un jour vendu du haschisch. On le comprend, ce n’est effectivement pas compatible avec la charia ! Selon ses dires, il aurait plutôt été condamné au Maroc pour avoir tenté “d’implémenter la charia” là-bas. Et d’ajouter que “le roi du Maroc, son pays, son gouvernement peut aller au diable” !
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... kacem.html
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
- Géraldine
- Tribunus plebis

J'ai effectivement lu cet article.Où va-t-on?
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Cette affirmation m'intrigue... Quelles sont ces contrées et pourquoi la loi islamiste les épargnerait-elle ?Géraldine a écrit : Heureusement qu' il reste encore beaucoup de contrées que la loi islamistes n' atteindra pas.....[/i]
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
-
Cinci
- Tribunus plebis

- Conviction : catholique perplexe
(Je cherche le nom de ce pays qu'habite le père Noël ... )
- Géraldine
- Tribunus plebis

Bonjour, AnneT, je me pose la même question....
Cinci, bonjour....le pays dont vous ne vous souvenez pas, n'est ce pas la Suède?Et encore, en Scandinavie, j' ignore si oui ou non, il y a dangerisité islamique.
En Laponie, Finlande.Dans les pays à noyau dur communiste comme la Chine, Corée du Nord....j'imagine mal la Charria s' implanter.....
In Xto.
Ps: à mon avis, l'Amérique du Nord et l'Alaska non plus.
Ni le Vénézuéla, Mexique ou Argentine, Costa Rica etc......
Cinci, bonjour....le pays dont vous ne vous souvenez pas, n'est ce pas la Suède?Et encore, en Scandinavie, j' ignore si oui ou non, il y a dangerisité islamique.
En Laponie, Finlande.Dans les pays à noyau dur communiste comme la Chine, Corée du Nord....j'imagine mal la Charria s' implanter.....
In Xto.
Ps: à mon avis, l'Amérique du Nord et l'Alaska non plus.
Ni le Vénézuéla, Mexique ou Argentine, Costa Rica etc......
- Géraldine
- Tribunus plebis

J'ignorais!!!!!!!!C'est effrayant!
-
etienne lorant
- Pater civitatis

C'est ainsi que çà démarre...
Deux représentants des forces de l'ordre ont été poignardés par un forcené à Molenbeek, dans la station de métro Beekkant. L'agresseur est un homme de 34 ans actif dans le milieu islamiste qui, selon ses propres dires, a commis son agression pour protester contre la politique du gouvernement belge à l'égard des musulmans.
Arrivé de Paris en Thalys, il portait sur lui des documents sur lesquels étaient rédigés des extraits du Coran ainsi qu'un article de presse faisant allusion à la femme contrôlée en niqab jeudi dernier. Après avoir pris ses renseignements sur les évènements survenus ces derniers jours à Molenbeek, il a pris le métro vers la commune. Au moment de l'ouverture des portes, il a attaqué les deux jeunes recrues policières par derrière en hurlant "Guerre sainte". Selon nos sources, l'homme était clairement en Belgique pour "tuer du flic".
http://www.lalibre.be/actu/belgique/art ... ncais.html
.
Deux représentants des forces de l'ordre ont été poignardés par un forcené à Molenbeek, dans la station de métro Beekkant. L'agresseur est un homme de 34 ans actif dans le milieu islamiste qui, selon ses propres dires, a commis son agression pour protester contre la politique du gouvernement belge à l'égard des musulmans.
Arrivé de Paris en Thalys, il portait sur lui des documents sur lesquels étaient rédigés des extraits du Coran ainsi qu'un article de presse faisant allusion à la femme contrôlée en niqab jeudi dernier. Après avoir pris ses renseignements sur les évènements survenus ces derniers jours à Molenbeek, il a pris le métro vers la commune. Au moment de l'ouverture des portes, il a attaqué les deux jeunes recrues policières par derrière en hurlant "Guerre sainte". Selon nos sources, l'homme était clairement en Belgique pour "tuer du flic".
http://www.lalibre.be/actu/belgique/art ... ncais.html
.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Géraldine a écrit :Bonjour, AnneT, je me pose la même question....
Cinci, bonjour....le pays dont vous ne vous souvenez pas, n'est ce pas la Suède?
La Suède ?
Ce pays où les blondes se teignent en brune pour ne pas être violées par les musulmans ?
La Suède est un excellent laboratoire de la conquête islamique…
http://www.hln.be/hln/nl/960/Buitenland ... ting.dhtml
http://irreductiblegauloise.wordpress.c ... -le-congo/
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
- Géraldine
- Tribunus plebis

On efface mon message?????????J' écrivais que si en 2045, la Suède devienr islamisée......ici, on n' aurait imagine cela et hier, j' ai vu une femme aux geux bleus portant un foulard blanc genre dentelle.....l'autre jour une jeune femme voilée des pieds à la tête d' une espèce de tchador(?) gris et marchait dans ce vêtement trop grand pour elle.....et je ne vous parle ni de Marseille, ni de Paris, ni de Bruxelles, ni de Schaerbeek, ni de,Saint Gilles, comme quoi cette tendance islamisante( écoutez le style des chanteuses actuelles: elles chantent toutes presque de la même façon arabisante....il y a des années que cette tendance m' a frappée.....
Est ce un hasard?Je ne juge pas: je constate cette lente intrusion......
Quant aux Suédoises devant se teindre en brun.....est ce vrai?
Est ce un hasard?Je ne juge pas: je constate cette lente intrusion......
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Suite de l'actualité:
Di Rupo convie les bourgmestres des 15 plus grandes villes
Au cours de cette rencontre, les différentes parties se concerteront sur le projet de note-cadre de sécurité intégrale et intégrée que le gouvernement doit finaliser dans les prochaines semaines. "Cette note-cadre, qui aborde les questions de sécurité dans leur ensemble, constitue le référentiel de la politique gouvernementale en la matière", souligne Elio Di Rupo.
http://www.lalibre.be/actu/politique-be ... illes.html
.
Di Rupo convie les bourgmestres des 15 plus grandes villes
Au cours de cette rencontre, les différentes parties se concerteront sur le projet de note-cadre de sécurité intégrale et intégrée que le gouvernement doit finaliser dans les prochaines semaines. "Cette note-cadre, qui aborde les questions de sécurité dans leur ensemble, constitue le référentiel de la politique gouvernementale en la matière", souligne Elio Di Rupo.
http://www.lalibre.be/actu/politique-be ... illes.html
.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

C'est ce qu'explique l'article en suédois que j'ai mis en lien : "les Suédoises blondes teignent leurs cheveux en couleurs sombres de crainte d’êtres violées. La raison est que les blondes se font trop remarquer dans un certain nombre de quartiers où les Suédois de souche ne représentent plus que 20% de la population. Une apparence trop scandinave augmenterait le risque d’agressions. En adoptant une attitude neutre au niveau vestimentaire et des cheveux sombres, elles espèrent ainsi échapper à l’attention de violeurs potentiels.Le plus souvent il s’agit de jeunes musulmans qui considèrent les cheveux blonds comme une provocation. "Géraldine a écrit :
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Plus largement :
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
-
etienne lorant
- Pater civitatis

La vidéo postée par PaxetBonum est impressionnante, mais ma foi est moins impressionnable. En effet, quel était le niveau de fertilité des douze apôtres à la Pentecôte ? Zéro. La foi n'est pas une question de fertilité. Ce qui fait vaciller d'office l'ensemble de la démonstration. "Courage, dit Jésus, j'ai vaincu le monde". Je te crois, Ô Seigneur !
.
.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

J'aime votre commentaire.etienne lorant a écrit :La vidéo postée par PaxetBonum est impressionnante, mais ma foi est moins impressionnable. En effet, quel était le niveau de fertilité des douze apôtres à la Pentecôte ? Zéro. La foi n'est pas une question de fertilité. Ce qui fait vaciller d'office l'ensemble de la démonstration. "Courage, dit Jésus, j'ai vaincu le monde". Je te crois, Ô Seigneur !
.
Personnellement je le vois sous un autre angle : il arrive un temps tout semblera appartenir à la bête… mais à la fin le Christ est vainqueur.
A nous de lui rester fidèle dans ces heures sombres.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise