La Belgique sous la Chariah en 2030 ?

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Re: La Belgique sous la Chariah en 2030 ?

Message non lu par etienne lorant »

Je songe à la 'fertilité' spirituelle d'un Charles de Foucauld ou d'un des moines de Thibérine. Qui peut la dire ? En Mt 13:8, Jésus parle des grains qui sont tombés sur la bonne terre, et ils ont donné du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un.
Ces chiffres sont extraordinaires, car si l'on reprend le calcul à partir de la fertilité biologique, cela voudrait dire qu'au minimum, une seule âme qui vit sa foi jusqu'au bout, donne vie à trente autres âmes ! (Voir Mt - 13 : 08) Ou bien le Christ a-t-il été trop optimiste ? Ou bien encore, il se produira un soudain 'rétablissement général'. Encore une fois: lorsque le Christ reviendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Géraldine »

Oui,le Christ vaincra
Il laisse agir la Bête......
Il faut que notre foi soit forte, combien de beaux et magnifiques exemples comme Tibéhirine,de Foucaud,le Père Kolbe.....notre Eglise doit souffrir pour renaître plus forte et être un vrai témoignage de cet Amour que Dieu nous donne....Caritas in Veritate.

In Xto.
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Nanimo »

Je ne m'attarde pas trop sur ces questions d'immigration qui dérape, en principe, mais j'ai entendu l'élu du parti libertaire de Pologne s'en prendre aux croix que l'on trouve partout, y compris dans les institutions de l'État, disant que si l'on met des croix, on doit également mettre des objets qui représentent le judaïsme, l'islam, Boudha, etc. Mais ici, on parle de la Pologne qui, elle, n'a pas connu l'immigration de l'Europe de l'Ouest. Loin s'en faut et chacun sait que la communauté juive de Pologne a été décimée. Jusqu'ici, et depuis plus d'un siècle (interrompu par les Soviets), c'était plutôt un pays d'émigration. Mais l'élu parlait déjà de diversité... comme si on y était! Ça y est! L'immigration à l'américaine a encore frappé. Mais là, on devance : objets représentant l'islam, Boudha, etc. C'est quoi, c'est la stratégie du tapis rouge?
Waou! Ça je ne connaissais pas. Je veux en savoir plus. :clown:
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique perplexe

Message non lu par Cinci »

Gyrovague,
... même le pays du père Noël ( à savoir la Finlande) enseigne déjà l'Islam à ses écoliers, la preuve...
Il semblerait en effet.

Il me faudra donc ranger dans le sac des superstitions l'effet magnétique et protecteur qu'une homologation de la Finlande pour lieu de résidence permanent du père Noël aurait pu représenter pour les Finlandais. C'est que ça ne marche pas; vous avez bien raison.

:exclamation:
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique perplexe

Message non lu par Cinci »

Paxetbonum,
C'est ce qu'explique l'article en suédois que j'ai mis en lien : "les Suédoises blondes teignent leurs cheveux en couleurs sombres de crainte d’êtres violées.
C'est faible un peu comme protection.

Il faudrait peut-être recommander plutôt la prise du sac couvrant jusque pour la représentante nationale de la Suède et puis gagnante de l'eurovision 2012. «La charia, le projet qui emballe les Suèdois et les Suédoises surtout.», pourrait être le nouveau slogan encourageant la nouvelle mode d'auto-défense, venant bien sûr après le Karaté et le Kung Fu des années soixante-dix, le chaperonnage chrétien des années cinquante.

:boxe:

Il faudrait bien apprendre à lutter efficacement contre la concupiscence un de ces jours.
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par PaxetBonum »

Cinci a écrit :Paxetbonum,
C'est ce qu'explique l'article en suédois que j'ai mis en lien : "les Suédoises blondes teignent leurs cheveux en couleurs sombres de crainte d’êtres violées.
C'est faible un peu comme protection.
L'autre article indique aussi : 'Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir. La situation est telle qu’un groupe d’adolescentes suédoises a créé une sorte de ceinture de chasteté, que seul le porteur a le moyen d’enlever, et à l’aide de ses deux mains."…
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Plus je vous lis, plus je suis atterrée....
Où avez vous été chercher ces informations précises?On n' en parle pas dans la presse, en général....je vais regarder ici....
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis

J'ai trouvé effectivement des informations grâce à ma recherche vocale.C'est inouï cette violence...une femme agressée a mis fin à ses jours..les Musulmans disent que de toute façon, les Suédoises ne respectent pas la virginité alors que la Musulmane...jusqu'au mariage.Beaucoup donc sont attaquées.....
Il paraît que ce serait dû aux moeurs débridées de ce pays, la façon de se vêtir en Suède mais ce n' est pas nouveau......
Par contre l' immigration....
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis

tonyb-300x246.jpg
tonyb-300x246.jpg (16.97 Kio) Consulté 641 fois
val32.jpg
val32.jpg (12.34 Kio) Consulté 641 fois
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

La jeune policière poignardée vendredi soir dans la station de métro Beekkant à Molenbeek par un islamiste français, a été opérée avec succès samedi après-midi. Elle devra encore rester quelques jours en observation, a indiqué dimanche la zone de police Ouest. Son collègue, également poignardé par le même auteur, avait déjà pu quitter l'hôpital le soir même de l'agression. Les deux policiers, âgés de 23 et 24 ans, ont été poignardés vendredi soir dans un couloir de la station de métro Beekkant, par un islamiste français de 34 ans, venu le jour même de Paris en Thalys.

L'auteur présumé de l'agression a été placé sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat dans un contexte terroriste. L'homme a déclaré être un "moudjahidine" venu de Paris pour mener la "guerre sainte". Il a également expliqué avoir commis son acte pour exiger le départ des "infidèles" en Afghanistan et protester contre la politique du gouvernement belge à l'égard des musulmans et du port du niqab. Il a avoué au juge d'instruction avoir porté les coups aux policiers. Il nie toutefois avoir voulu les tuer. L'homme n'est pas connu des services de police français et belges.

La peine maximale qu'il encourt est la prison à perpétuité.

http://www.lalibre.be/actu/belgique/art ... ciere.html
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par mike.adoo »

Bonjour à tous

Philippe Moureaux , bourgmestre de son état , a dit :" « Il y a, à Molenbeek, une majorité de personnes d'origine maghrébine qui sont des musulmans tout à fait pacifiques. C'est une population qui mérite le plus grand respect. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques personnes qui ont des comportements inacceptables que l'on peut condamner toute une population »,

Ce même Philippe Moureaux est-il certain que la jeunesse de 2030 suivra l'exemple de sa pacifique parenté ?
N'oublions pas qu'objectivement parlant , ces pacifistes ne sont pas de bons musulmans puisqu'ils ont mis une distance entre eux et leur livre .
L'inquiétude est donc de mise . Fort heureusement , comme je l'ai déjà dit par ailleurs , cette religion contient en elle les germes de son auto-destruction .
Il n'est pas exclu , en effet , que des musulmans sincères et honnêtes prennent conscience des énormités contenues dans les sourates et prennent leur distance ...
Il semblerait d'ailleurs que ce phénomène soit déjà amorcé et prenne de l'ampleur dans plusieurs pays ( Iran ) .
C'est très souvent l'objet de mes prières .
Ceci dit , les athées et autres non-croyants qui pensent être en dehors de ces histoires risquent d'avoir des lendemains qui déchantent car eux aussi sont , en tant qu' "incrédules" , dans le collimateur .
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

mike.adoo a écrit :C'est très souvent l'objet de mes prières.
Oui, c'est dans ce sens là que je penche, moi aussi. Je connais des marocains installés chez nous depuis longtemps, qui n'admettent pas et qui disent avoir fui la Chariah chez eux. L'un d'entre eux a épousé une de nos compatriotes et, lorsque les jeunes femmes ont commencé a porter le voile (car, disent-elles, "sans le voile pas de mari"), il leur a expliqué quel genre de mariage les attend en portant le voile... Là-dessus, il reproche aux autorités le manque de sérieux de la politique d'immigration. On débarque de tout partout...
MariaMagdala
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par MariaMagdala »

Je suis surprise que les musulmans prennent toujours en exemple la viriginité des musulmanes, vu le pourcentage de jeunes femmes qui se font avorter ou recoudre l'hymen.... et pas mariées!

Je dis ça.... je dis rien....

God bless you!
" A celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera retiré" (Mc 4,25)
" A celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il croit avoir " (Lc 8,18)
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Les avocats de Fouad Belkacem, le porte-parole du mouvement islamiste radical Sharia4Belgium, ont demandé devant la chambre du conseil d'Anvers la libération de leur client car le mandat d'arrêt est basé sur une pièce en français qui n'a pas été traduite par un traducteur assermenté.

Le mandat d'arrêt est dès lors nul, ont-ils fait valoir. La défense a également proposé un série de mesures alternatives à la détention auxquelles Fouad Belkacem est prêt à se conformer. Il s'agit d'une interdiction de parler à la presse, une interdiction de réaliser et de diffuser des petits films vidéos, une interdiction de participer ou d'assister à des manifestations, une interdiction de sortie entre 17h00 et 8h00 et une mise à disposition des enquêteurs.

Ce mardi à 16heures, La chambre du conseil d’Anvers a confirmé l’arrestation de Fouad Belkacem qui ne sera donc pas libéré aujourd'hui...

mais çà ne saurait tarder.

Question: qui a payé les avocats qui sont intervenus aussi vite ?

http://www.lalibre.be/actu/belgique/art ... rison.html
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Etienne,j'ai lu cet article.La justice m' écoeure et je ne crois pas une seule seconde que cet homme non seulement récidivera mais qu' en plus, il a certainement préparé une solution pour faire éxécuter ses plans par d' autres....
Cette religion est un vrai péril....

In Xto.
Répondre