Ancien athée - Coeur endurci

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique

Re: Ancien athée - Coeur endurci

Message non lu par Trinité »

Bonsoir Kerygme et Gaudens,

Merci Kerygme pour ce résumé des N.D.E. que je partage entièrement.
Je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne ,je ne vais pas attendre cette étape, pour une ultime possibilité de trouver Dieu. :)

Gaudens.

Je ne veux pas polluer le fil avec des N.D.E, mais en voila une négative assez troublante, le début est intéressant, mais surtout à partir de la
7 minute.

https://youtu.be/ICcRv9C6MB4
Kerygme
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romain

Message non lu par Kerygme »

Bonjour Trinité,

Et merci d'avoir retrouvé, dans cette vidéo, ce cardiologue dont j'avais oublié le nom.

Ce sujet m'avait passionné il y a quelques années, et si certains souhaitent pousser leurs investigations il y a aussi un neurologue francophone (peut-être Français) qui a même mis en place une étude clinique sur le sujet. Laquelle a fait que bon nombre de médecins, en milieu hospitalier, se sont intéressés à la question et récoltent de nouveaux témoignages.
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. » (Marc 6, 31)
Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique

Message non lu par Trinité »

Kerygme a écrit : ven. 18 févr. 2022, 9:32 Bonjour Trinité,

Et merci d'avoir retrouvé, dans cette vidéo, ce cardiologue dont j'avais oublié le nom.

Ce sujet m'avait passionné il y a quelques années, et si certains souhaitent pousser leurs investigations il y a aussi un neurologue francophone (peut-être Français) qui a même mis en place une étude clinique sur le sujet. Laquelle a fait que bon nombre de médecins, en milieu hospitalier, se sont intéressés à la question et récoltent de nouveaux témoignages.
Il y a aussi ce neuro chirurgien" américain "Eben Alexander"qui est passé par une N.D.E.
J'ai lu son livre. "La preuve du paradis"
Répondre