Re: Ancien athée - Coeur endurci
Publié : jeu. 17 févr. 2022, 23:44
Bonsoir Kerygme et Gaudens,
Merci Kerygme pour ce résumé des N.D.E. que je partage entièrement.
Je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne ,je ne vais pas attendre cette étape, pour une ultime possibilité de trouver Dieu.
Gaudens.
Je ne veux pas polluer le fil avec des N.D.E, mais en voila une négative assez troublante, le début est intéressant, mais surtout à partir de la
7 minute.
https://youtu.be/ICcRv9C6MB4
Merci Kerygme pour ce résumé des N.D.E. que je partage entièrement.
Je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne ,je ne vais pas attendre cette étape, pour une ultime possibilité de trouver Dieu.
Gaudens.
Je ne veux pas polluer le fil avec des N.D.E, mais en voila une négative assez troublante, le début est intéressant, mais surtout à partir de la
7 minute.
https://youtu.be/ICcRv9C6MB4