bonne nouvelle année liturgique C
http://eucharistiemisericor.free.fr/ind ... e#devotion
avec Jésus misericordieux et dans son attente
amitiés
paul
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Bonne année C
-
mandonnaud
- Tribunus plebis

- Messages : 2311
- Inscription : jeu. 01 juil. 2004, 15:28
- Localisation : LIMOGES 87000 FRANCE
- Contact :
Bonne année C
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/
http://www.mandonnaud.net/
- L'Inquisiteur
- Censor

- Messages : 116
- Inscription : dim. 08 nov. 2009, 22:48
Re: Bonne année C
Bonne année C ! ^^
Maintenant il est l'heure pour le dire ...
Entrons donc, le coeur tourné vers Dieu, dans cette nouvelle année liturgique !
Cordialement.
Maintenant il est l'heure pour le dire ...
Entrons donc, le coeur tourné vers Dieu, dans cette nouvelle année liturgique !
Cordialement.
=][=
L'hérésie est une plaie pour la vraie Foi. Il faut la cautériser au feu de la sainte doctrine.
=][=
L'hérésie est une plaie pour la vraie Foi. Il faut la cautériser au feu de la sainte doctrine.
=][=
- coeurderoy
- Pater civitatis

- Messages : 5771
- Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
- Localisation : Entre Loire et Garonne
Re: Bonne année C
Eh bien, bonne et Sainte Année à toutes et tous mes bien chers frères (et soeurs
) en Jésus Christ !!!
ça ne me rajeunit guère tout ça...
ça ne me rajeunit guère tout ça...
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités