Bonne année C

mandonnaud
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2311
Inscription : jeu. 01 juil. 2004, 15:28
Localisation : LIMOGES 87000 FRANCE
Contact :

Bonne année C

Message non lu par mandonnaud »

bonne nouvelle année liturgique C
http://eucharistiemisericor.free.fr/ind ... e#devotion
avec Jésus misericordieux et dans son attente
amitiés
paul

_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/
Avatar de l’utilisateur
L'Inquisiteur
Censor
Censor
Messages : 116
Inscription : dim. 08 nov. 2009, 22:48

Re: Bonne année C

Message non lu par L'Inquisiteur »

Bonne année C ! ^^

Maintenant il est l'heure pour le dire ... :-D

Entrons donc, le coeur tourné vers Dieu, dans cette nouvelle année liturgique ! :pape:

Cordialement.
=][=
L'hérésie est une plaie pour la vraie Foi. Il faut la cautériser au feu de la sainte doctrine.
=][=
Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5771
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

Re: Bonne année C

Message non lu par coeurderoy »

Eh bien, bonne et Sainte Année à toutes et tous mes bien chers frères (et soeurs :nonne: ) en Jésus Christ !!!
ça ne me rajeunit guère tout ça... :(
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités