Page 1 sur 1

O Sapientia

Publié : jeu. 17 déc. 2009, 13:56
par coeurderoy
O Sapientia, quae ex ore Altissimi prodisti, attingens profine usque ad finem, fortiter, suaviterque disponens omnia : veni ad docendum nos viam prudentiae.

O Sagesse, qui êtes sortie de la bouche du Très-Haut, qui atteignez d'une extrémité à l'autre, et disposez toutes choses avec force et douceur : venez nous apprendre les voies de la prudence.

Grande Antienne du 17 décembre

Re: O Sapientia

Publié : jeu. 17 déc. 2009, 14:22
par Virgile
Cher Coeurderoy,

merci!
Le son est mauvais, mais je le mets quand même...


Amicalement.
Virgile

Re: O Sapientia

Publié : lun. 21 déc. 2009, 0:54
par Harfang
Merci Virgile, moi aussi c'est au chant auquel j'ai pensé en lisant le titre !