O Clavis David

Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5771
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

O Clavis David

Message non lu par coeurderoy »

O Clavis David, et sceptrum domus Israël : qui aperis, et nemo claudit ; claudis, et nemo aperit : veni, et educ vinctum de domo carceris, sedentem in tenebris, et umbra mortis


O Clef de David, et sceptre de la maison d'Israël, toi qui ouvres, et nul ne peut fermer, qui fermes et nul ne peut ouvrir : viens tirer de sa prison le captif assis dans les ténèbres et les ombres de la mort



Grande Antienne du 20 décembre
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité