Bonjour,
J'ai entendu parler de ce magazine catholique et je suis allé voir son site. Il me parait tout à fait sérieux et très conforme à la foi catholique.
Le connaissez-vous ?
Magazine l'Homme Nouveau
Re: Magazine l'Homme Nouveau
Bonjour,antioche a écrit :Bonjour,
J'ai entendu parler de ce magazine catholique et je suis allé voir son site. Il me parait tout à fait sérieux et très conforme à la foi catholique.
Le connaissez-vous ?
Un ami proche de la FSSP me l'avait conseillé. Il est tout à fait conforme à la foi catholique. Il relaie également l'information de l'Osservatore Romano.
Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Très bien, parfait, bonne lecture. :-)
Des articles fouillés, étudiés... de la vraie réelle presse d'information et de réflexion, de qualité, et tout à fait catholique.
Des articles fouillés, étudiés... de la vraie réelle presse d'information et de réflexion, de qualité, et tout à fait catholique.
“Il serait présomptueux de penser que ce que l'on sait soi-même n'est pas accessible à la majorité des autres hommes.”
[Konrad Lorenz]
“Celui qui connaît vraiment les animaux est par là même capable de comprendre pleinement le caractère unique de l'homme.”
[Konrad Lorenz]
Extrait de L'Agression
[Konrad Lorenz]
“Celui qui connaît vraiment les animaux est par là même capable de comprendre pleinement le caractère unique de l'homme.”
[Konrad Lorenz]
Extrait de L'Agression
- coeurderoy
- Pater civitatis

Journal catholique nourri de réflexions pertinentes sur la doctrine sociale de l'Eglise, en esprit de fidélité au Saint-Siège ! 
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux