Eglise Saint Jérôme ce 16 avril a 8h30
Publié : ven. 23 avr. 2010, 17:21
Bonjour
Ce vendredi 16 avril, un évènement au diocèse Toulouse, la venue de la relique du saint curés, hélas les fidèles n'étaient pas présents, pour moi mon coeur a frémis de joie à l'arrivée du reliquaire dans l'église.
J'espère que le Seigneur aura répondu à l'appel des prêtres, vocation et retour de la foi en France.
Vidéo de l'événement actualité locale a cliqué sur 16 avril 2010.
Bien à vous
Ce vendredi 16 avril, un évènement au diocèse Toulouse, la venue de la relique du saint curés, hélas les fidèles n'étaient pas présents, pour moi mon coeur a frémis de joie à l'arrivée du reliquaire dans l'église.
J'espère que le Seigneur aura répondu à l'appel des prêtres, vocation et retour de la foi en France.
Vidéo de l'événement actualité locale a cliqué sur 16 avril 2010.
Bien à vous