Bonjour
Ce vendredi 16 avril, un évènement au diocèse Toulouse, la venue de la relique du saint curés, hélas les fidèles n'étaient pas présents, pour moi mon coeur a frémis de joie à l'arrivée du reliquaire dans l'église.
J'espère que le Seigneur aura répondu à l'appel des prêtres, vocation et retour de la foi en France.
Vidéo de l'événement actualité locale a cliqué sur 16 avril 2010.
Bien à vous
Eglise Saint Jérôme ce 16 avril a 8h30
- chuck09
- Censor

- Messages : 111
- Inscription : lun. 08 juin 2009, 13:25
- Localisation : Saint-Lys
- Contact :
Re: Eglise Saint Jérôme ce 16 avril a 8h30
Bonjour
Voici le lien direct de cette journée particulière au diocèse de Toulouse.
http://www.dailymotion.com/video/xd0d9e ... louse_news
Bien à vous
Voici le lien direct de cette journée particulière au diocèse de Toulouse.
http://www.dailymotion.com/video/xd0d9e ... louse_news
Bien à vous
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité